23-Mar-13 09:31
[NEWS] EdF : Valbuena se sent libéré
EdF : Valbuena se sent libéré
Passeur décisif sur l'ouverture du score d'Olivier Giroud puis buteur quelques minutes après sur un service de Franck Ribéry, Mathieu Valbuena a été une nouvelle fois le meilleur Français sur le terrain hier soir face à la Géorgie. "Je me sens à l'aise dans cette équipe, je m'entends bien avec mes coéquipiers, l'entraîneur me fait confiance... Du coup, forcément, je joue plus libéré" a expliqué le joueur après la rencontre.
Qu'est-ce qui a transformé Valbuena pour qu'il arrive à s'imposer à ce niveau ? A cette question, le milieu de terrain s'explique. "[i]La confiance de mon entraîneur et de mes partenaires déjà. Après, cela me permet d'évoluer de manière plus sereine, de tenter des...

Annonce
23-Mar-13 13:49
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
Re: [NEWS] EdF : Valbuena se sent libéré
Pour qu'un marseillais se fasse applaudir à sa sortie au SdF, il faut vraiment qu'il sorte un match de fou. Je pense qu'avec ce match Mathieu aura définitivement fait taire les sceptiques qui au mieux minimisaient et au pire niaient totalement son importance en EdF
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
23-Mar-13 14:23
morgoth 13 a écrit :
Pour qu'un marseillais se fasse applaudir à sa sortie au SdF, il faut vraiment qu'il sorte un match de fou. Je pense qu'avec ce match Mathieu aura définitivement fait taire les sceptiques qui au mieux minimisaient et au pire niaient totalement son importance en EdF
tu parles au premier match moyen il vont le descendre en flêche et dire " ca va c'était un bon match devant la géorgie on s'est enflammé pour rien..." 
Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout
24-Mar-13 07:30
- jörm
- Membre
-

- Lieu: PM : Everton
Exact. Ne pas oublier que ce public est très versatile...... On pourra en reparler après l'espagne qui sera considéré comme match référence 
Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade