23-Mar-13 12:32

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[NEWS] Ménès : "Valbuena est là"

Ménes : "Valbuena est là"
Comme à son habitude, Pierre Ménes a commenté les prestations des joueurs de l'équipe de France après le match contre la Géorgie. Le journaliste de Canal Plus a notamment apprécié la prestation de Mathieu Valbuena, lequel a inscrit un but et délivré une passe décisive sur coup-franc : "il obtient le coup-franc qu'il dépose sur la tête de Giroud et son but est remarquable. Comme toujours en équipe de France, il est là. On ne peut en dire autant de tout le monde."

Moins à l'aise avec l'OM ces dernières semaines, Petit Vélo a donc marqué son cinquième but en vingt sélections. Le joueur parvient à se transcender sous le maillot bleu et il serait maintenant intéressant qu'il arrive à affi...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

23-Mar-13 13:10

mystic fiever
King in the North
Lieu: Geneva, CH

Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [NEWS] Ménès : "Valbuena est là"

La gueule du compliment " Il est là" . On sent que ça l'écorcherait de dire que le petit est énorme , qu'il a pris une autre dimension depuis plusieurs mois et que sans lui l'équipe de France c'est queudalle. La Valbu dépendance est criante et lui il trouve rien d'autre à dire. Résumons quand il ne dézingue pas gratos , il minimise au mieux . Tocard de rageux . C'est vraiment une creuvure ce type. Et je pèse mes mots...

“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius

23-Mar-13 13:15

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

Evidemment , il etait le 1er a chier sur Valbuena en edf , maintenant qu'il lui fait fermer sa bouche , il a plus grand chose a dire , sauf que comme il sait pas reconnaitre ses tords , ça l'empeche de complimenter Valbuena . De la meme graine que Riolo quoi .

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

23-Mar-13 13:33

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

C'est un but et DEUX passes décisives au passage..

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

23-Mar-13 14:09

09CISSE13
Membre

ToninhoOO1 a écrit :

Evidemment , il etait le 1er a chier sur Valbuena en edf , maintenant qu'il lui fait fermer sa bouche , il a plus grand chose a dire , sauf que comme il sait pas reconnaitre ses tords , ça l'empeche de complimenter Valbuena . De la meme graine que Riolo quoi .

+1  sad

Gignaker le Zlatan

23-Mar-13 18:17

kyfran
 Exclu
Lieu: A droite du Bon Dieu

Attendez qu'il passe ne serait-ce qu'à travers un seul match en EDF........
Vous allez voir les rageux!!!

" Recruter Lionel Messi ? Tout est possible ! "
Franck McCourt

24-Mar-13 07:36

jörm
Membre
Lieu: PM : Everton

En même temps, il ne eut pas reconnaitre la qualité de "tintin" publiquement, sinon, cela sigifierait qu'il se dénigre tout seul.....

Mais bon, j'attends de voir si Valbu continue. S'il arrive à gérer le même type de prestation, autant que dire que Menes est dans la merde :lol

Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous