24-Mar-13 16:56

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Wenger fait des louanges de Valbuena

Wenger fait des louanges de Valbuena
S'il apprécie peu l'Olympique de Marseille, Arsène Wenger n'en reste pas moins à l'affut des pépites que recèle le club phocéen. Interrogé par TF1, l'entraineur d'Arsenal n'a pas caché son admiration pour le meneur de l'OM qui a été décisif une nouvelle fois avec l'équipe de France de Didier Deschamps. "Il est décisif, c'est ce qu'on demande à un joueur offensif." Longtemps cantonné aux seconds rôles voire carrément au placard comme avec Laurent Blanc lors de l'Euro 2012, Mathieu Valbuena est devenu désormais "incontournable" selon Wenger. "Il est devenu incontournable, très à l'aise dans les espaces courts. C'est aussi un joueur qui prend ses responsabilités." L'entrain...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

24-Mar-13 18:11

Vlad78
l'homme à la signature automatique

Re: [NEWS] Wenger fait des louanges de Valbuena

Bon ben on sait peut être déjà où Valbu va jouer l'an prochain si l'équipe à Labrune rate la LDC.

vlad

Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM  1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35

24-Mar-13 18:34

Angeleno
 Exclu
Lieu: Au bord de la rivière.

Jouer pour le podium en L1 avec l'OM, ou la 5ème place en Premier League avec Arsenal ...

« Je ne suis pas président, juste supporter de Guingamp »@rasta

24-Mar-13 20:06

Fracasman
Membre
Lieu: Rodez / Marseille

Mes légendes : Valbuena, Mandanda, Barthez, Payet, Niang

Vlad78 a écrit :

Bon ben on sait peut être déjà où Valbu va jouer l'an prochain si l'équipe à Labrune rate la LDC.

vlad

Faudrait qu'Arsenal y soit...

"Nous sommes seuls contre tous et si vous voulez être du côté du pouvoir ne venez pas à Marseille " Roberto De Zerbi

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous