25-Mar-13 19:43

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[NEWS] EdF : Deschamps vise la victoire

EdF : Deschamps vise la victoire
A l'occasion du match aller, les Bleus avaient surpris leur monde en ramenant un point de Madrid. Cette fois-ci, l'ancien entraîneur de l'OM, parfois décrié pour le jeu plutôt défensif qu'il prône, compte mettre en place un dispositif pour ramener les trois points (propos rapportés par L'Equipe) : "on ne jouera pas le nul. À chaque match, j'aligne la meilleure équipe pour gagner. Après, si le match se termine sur un résultat nul, on le prendra."

Comme à leur habitude après une victoire, les médias hexagonaux s'emballent et ne sont pas loin de donner les Français favoris. Face à une Espagne dos au mur et qui paraît encore bien au-dessus, il faudra néanmoins se surpasser pour espérer f...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

25-Mar-13 20:57

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] EdF : Deschamps vise la victoire

L'Espagne nous est supérieure mais DD a l'habitude de préparer ses matchs avec un grand sérieux. Il a déjà réussi quelques coups dans sa carrière.
Il sait ce qu'il faut faire pour contrer cette équipe. Maintenant, il a besoin de joueurs sérieux dans le respect des consignes, motivés pour se surpasser et créer l'exploit parce que ce sera effectivement un exploit.
Maintenant, qu'il vise la victoire est un objectif logique pour obliger l'équipe à se surpasser.
Il vaut mieux qu'ils disent ça plutôt que de nous dire qu'il vise le match nul, parce que c'est risqué de ne jouer que la défense contre cette équipe.
Ceci dit, il mettre une défense et un milieu costauds.
De toute façon, je pense que ce sera un match de haut niveau comme DD les aime.

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

26-Mar-13 12:51

babadaking
Membre

Re: [NEWS] EdF : Deschamps vise la victoire

L'objectif est de gagner, le propre d'un objectif étant  de viser le plus au possible, le fait de viser le nul est plus que risqué, ce serait stupide!
L'Espagne prone un football offensif, la possession sera espagnole, le duel Ribery - Arbeloa est la clé du match, cependant il faudra être onze sur le terrain, pour citer DD, un attaquant se doit d'être décisif, qu'en est-il de son jugement quant à Benzema,  restera l'interrogation d'avant match, j'espére qu'il me fera mentir.
L'équipe alignée me semble la meilleure:
loris, evra, jallet, varane, koscielny, pogba, matuidi, cabaye, valbuena, ribery, benzema, (seul ce dernier me fait plutôt douter,j'aurais mis  giroud)
Messieurs de la densité, de l'envie, une touche de chance, et n'oubliez pas, c'est une coupe du monde au Brésil qui est en jeu (N'est ce pas monsieur Menez!!!)
Bon match à tous.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous