25-Mar-13 12:05

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

[NEWS] OM : les Féminines au top, pas la CFA2

OM : les Féminines au top, pas la CFA2
Commençons par les filles qui recevaient Six Fours-Le Brusc pour le compte de la deuxième journée de DH Féminine phase 2. Les joueuses de Christophe Parra affrontaient un nouvel adversaire issu de DH Elite qui a d'ailleurs terminé second lors de la phase 1. Après leur succès face à l'US Thoroise (3-1) la semaine dernière, les Marseillaises se sont imposées à nouveau largement par 4 buts à 1. Une victoire qui leur permet de conserver la tête du classement et de poursuivre sur leur belle dynamique du début de la saison. Prochain rendez-vous pour les Olympiennes en Coupe de Provence samedi prochain contre l'AS Mazargues.

De son coté, la réserve disputait la 19e journée de son championnat sur l...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

25-Mar-13 13:16

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Re: [NEWS] OM : les Féminines au top, pas la CFA2

C'est dingue, la CFA2 a le même problème que l'équipe première et est incapable de saisir les opportunités qui se présentent.
Pourtant, il y avait plusieurs renforts avec Abdallah, Abdullah et Samba.  hmm

25-Mar-13 19:48

jörm
Membre
Lieu: PM : Everton

Re: [NEWS] OM : les Féminines au top, pas la CFA2

Gotrunk a écrit :

C'est dingue, la CFA2 a le même problème que l'équipe première et est incapable de saisir les opportunités qui se présentent.
Pourtant, il y avait plusieurs renforts avec Abdallah, Abdullah et Samba.  hmm

Donc, le problème pourrait vraiment venir du mental, puisque si les filles gagnent tout, elles ne s'entrainent pas avec les mecs (je suppose)....

Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous