27-Mar-13 17:53
[NEWS] Barton se fout de la gueule de Ménès
Barton se fout de la gueule de Ménès
Loin d'être échaudé par les échange houleux qu'il a eu avec Pierre Ménès la semaine dernière, Joey Barton en a remis une couche aujourd'hui, vidéos à l'appui. "J'ai trouvé quelques vidéos géniales de ce génie du ballon rond qu'est Pierre Ménès. Je retire ce que j'ai dit sur toi en tant que joueur, mon gros pote." On y voit un Pierre Ménès, balle au pied, pas très à l'aise avec le cuir et plus globalement sur un terrain de football.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Aa0A6Fucwl8[/youtube]
La seconde video est un reportage télé avec Jérôme Alonso où on y voit Ménès planter des pions à 6 mètres des buts. Barton l'exécute. "[i]Quel finisseur naturel ce Pierre Ménès... La seule chos...

Annonce
27-Mar-13 17:56
Re: [NEWS] Barton se fout de la gueule de Ménès
Comme je le dis toujours, pas besoin d'être un chef 4 étoiles pour critiquer la bouffe qu'on te sert.
Mais il y a évidemment une manière de le faire et surtout, une retenue à avoir quand tu es toi même ignare dans le domaine que tu juges.
Ce que n'a évidemment pas Ménès
si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02
27-Mar-13 18:12
il fait plaisir barton, personne l'attaque cette baleine alors qu'il se permet de débiter connerie sur connerie.
27-Mar-13 18:15
Ménès aurait une carriere pour lui j'aurais dis ok passe encore les critiques. Mais c'est devenu un jeu pour lui de tiré a boulet rouges chaques week end sur les joueurs ( Pas que sur Barton ), fallait s' attendre a prendre des coups de baton a force d'en donné. Surtout quand on connait le caractère de Barton.
Momo ? Au dessus y a le soleil @jolecomedien
27-Mar-13 18:28
- lucho-du-45
- Membre
-

un peu puéril de la part de Barton mais pour une fois que Menes est critiqué, je dis ok
27-Mar-13 18:42
Don Muchu a écrit :
Comme je le dis toujours, pas besoin d'être un chef 4 étoiles pour critiquer la bouffe qu'on te sert.
En partant de ce principe où nul n'est besoin d'avoir de compétences pour exercer une critique, tu peux aussi étendre ton principe à tous les domaines et donc devenir expert en quelques secondes à tous les niveaux. Je ne crois absolument pas à ce principe là.
Et un vrai grand chef, quand il va gouter un plat, il en dira mille fois plus que toi (et moi) sur ce plat et sur ce qu'il aurait été bon de faire ou pas pour ce plat. Ménès fait ça chaque week-end avec le foot français. Alors bien sur nous, on peut avoir un avis de comptoir sur tout et n'importe quoi mais là on parle de Riolo, Ménès, etc ... bref des journalistes professionnels qui se prennent pour des consultants et qui parlent de techniques et de choix techniques.
27-Mar-13 18:56
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
C'est bien que Menès se fasse remettre en place, il était temps et ce n'est qu'un juste retour de bâton. Mais Joey le fait mal, les attaques sur le physique font passer au second plan l'idée de base.
Maintenant faut qu'il arrête, ça en devient puéril et lourd.
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
27-Mar-13 18:57
TontonFlingueur a écrit :
Don Muchu a écrit :
En partant de ce principe où nul n'est besoin d'avoir de compétences pour exercer une critique, tu peux aussi étendre ton principe à tous les domaines et donc devenir expert en quelques secondes à tous les niveaux. Je ne crois absolument pas à ce principe là.
Et un vrai grand chef, quand il va gouter un plat, il en dira mille fois plus que toi (et moi) sur ce plat et sur ce qu'il aurait été bon de faire ou pas pour ce plat. Ménès fait ça chaque week-end avec le foot français. Alors bien sur nous, on peut avoir un avis de comptoir sur tout et n'importe quoi mais là on parle de Riolo, Ménès, etc ... bref des journalistes professionnels qui se prennent pour des consultants et qui parlent de techniques et de choix techniques.
tellement d'accords avec ca. Le problème c'est que ca fait bien longtemps qu'ils exercent plus le métier de journaliste et ils ont pas les compétences pour être consultants.
27-Mar-13 19:06
Ca me dérangerait pas qu'il donne son avis Ménès mais c'est pas ça, il casse tout le monde de façon arrogante et sans jamais être constructif. Si dans le foot français tout le monde trouve que c'est un maroufle gavé il y a une raison. Et dans le même temps ça suce Arsenal et Wenger.
27-Mar-13 19:32
- lilloisaparis
- Membre
-

TontonFlingueur a écrit :
Don Muchu a écrit :
pas du tout d'accord avec vous
tous artistes, hommes politiques, sportifs, etc... doit accepter les critiques ou il change de métier
il y a 3 types de critiques (positives ou négatives, on s'en fout)
celles venant d'un mec lambda, il ne doit pas ou peu en tenir compte
celles venant d'un journalistes expert dans ce domaine, il doit en tenir compte, c'est son métier de véhiculer ses idées, son jeu, ses oeuvres
celles venant d'un confrère, c'est évidemment celles qui touchent le plus, et souvent c'est sujet à débattre
Menes est un journaliste et un expert dans le foot.
qu'on l'aime ou pas, il est écouté et respecté
à Barton de rentrer dans ses faveurs, pas l'inverse
27-Mar-13 19:56
C'est marrant parce que Menez a des jambes assez fines pas du tout adaptées au reste de son corps.
27-Mar-13 20:05
- maxleharmek
- La chute de l'empire
-

- Lieu: El Monumental
C'est pas bien de chambrer sur le bide.
PM4 : Bayer Leverkusen Champion D3B - S03 PM4.0
River Plate
27-Mar-13 20:09
pinpinho a écrit :
C'est marrant parce que Menez a des jambes assez fines pas du tout adaptées au reste de son corps.
En même temps comment tu veux faire des jambes adaptées à son bide c'est impossible physiquement.
27-Mar-13 20:12
- baal
- Membre
-

- Lieu: 9 planetes après le soleil
maxleharmek a écrit :
c'est vrai pas bien ! surtout pour lui ça doit etre dur de pas voir son sexe 
y as t-il un pilote dans l'avion?
27-Mar-13 20:16
- lrplx
- Membre
-

- Lieu: allianz arena
cedr134 a écrit :
pinpinho a écrit :
En même temps comment tu veux faire des jambes adaptées à son bide c'est impossible physiquement.
On met bien des mega poteaux pour supporter la charpente de notre stade
..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )
27-Mar-13 20:19
Ben oui mais il y a de la distance entre les deux là même s'il a rien entre les deux jambes il n'y a pas assez de place quand même.
27-Mar-13 21:01
- haaaaan
Exclu-

tu peux parler du foot sans savoir y jouer mais la moindre des choses serait qu'il respecte les joueurs par rapport aux qualités qu'ils ont et que lui n'aura jamais.
"Fanni qui remplace un Nkoulou fatigué par la CAN.....meme si il n'y a pas participé" ©foot+ OM-TFC
27-Mar-13 21:55
qu'un journaliste sportif parle de foot, c'est normal, qu'il se donne le droit d'emettre des critiques sur la tactique ou la technique ne me dérange même pas non plus, on le fait tous dans tous les domaines, y a qu'a voir le topic ciné par exemple. la ou ca va trop loin, c'st que ces mêmes journalistes en viennent à porter des jugements sur la personne
aujourd'hui tout les journalistes se permettent de traiter tel ou tel joueur, d'abruti, d'idiot, de personne sans éducation, de porter sans arrets de jugements moraux sur tel ou tel affaire (genre le traitement des chants de taiwo) les mecs se prennent pour des espèces de juges garant de la morale et de ce qui est bien ou pas
alors même si Barton utilise des attaques basse, je le soutient totalement et je suis content de le voir tnter de remettre a leur place tout cette clique de journaleux qui se prennent pour ce qu'ils sont pas, uniquement parcqu'ils ont le monopole de la parole médiatique.
il ne reprend dans la gueule et par la même ses confrères aussi que le mépris qu'il passe son temps à afficher.
C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo
28-Mar-13 00:04
- DD mon Dieu
- Membre
-

- Lieu: DTC
-
- Mes légendes : Barthez, Drogba, Cana, Heinze, Azpilicueta
Magnifique tranche de rire ! Merci Barton ! Et merci Tonton pour nous avoir fait profiter de ces superbes images ! A pleurer de rire !
Je n'ai pas deux visages@Ribery
28-Mar-13 00:07
- DD mon Dieu
- Membre
-

- Lieu: DTC
-
- Mes légendes : Barthez, Drogba, Cana, Heinze, Azpilicueta
maxleharmek a écrit :
Oui c(est vrai c'est pas bien de se moquer ! Mais c'est pas bien non plus de se goinfrer à la cantine ! 
Je n'ai pas deux visages@Ribery