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15-Mar-13 12:06
- haaaaan
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Re: [Tomb Raider] La renaissance d'un mythe ?
ravi de l'apprendre !
"Fanni qui remplace un Nkoulou fatigué par la CAN.....meme si il n'y a pas participé" ©foot+ OM-TFC
27-Mar-13 18:59
Re: [Tomb Raider] La renaissance d'un mythe ?
Porto est un club tourné vers le futur. L'OM, en revanche, ne regarde pas assez loin.@ Lucho
27-Mar-13 19:23
Re: [Tomb Raider] La renaissance d'un mythe ?
fifi2626 a écrit :
je suis pas convaincu par le chiffre, mais bon si les boites dépensent leur pognon n'importe comment....
C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo
27-Mar-13 19:35
- vel'saian
- Maître Zen...?
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Re: [Tomb Raider] La renaissance d'un mythe ?
Keibo a écrit :
fifi2626 a écrit :
je suis pas convaincu par le chiffre, mais bon si les boites dépensent leur pognon n'importe comment....
Bioshock infinite a couté près de 200 millions et le prochaine GTA devrait atteindre les 230... Budget com inclus
Starcraft 2 wing of Liberty c'était 95... Hors com
Call Of Duty c'est moins de 50M... Mais bon ca fait 6 ans qu'ils utilise le même moteur graphique...
Quand a Tomb Raider, c'est com inclus... Les jeux AAA de ce type deviennent rentable uniquement lorqu'ils dépasse les 5M de vente.
Faut comprendre qu'une équipe de développement pour ce type de jeu est au minimum de 50 personnes.
Et le moindre développeur senior palpe dans les 100 000/an. Le directeur artistique dans les 250-300 000 tout comme le lead designer, et pas mal d'autres poste.
Elle me fait rire cette news assez bidon, car square Enix ne développe quasiment aucun jeu en dessous de 100M, tous les Final Fantasy, ou encore la dernière franchise Sleeping Dog c'était dans ces eaux là...
Puis 4 ans c'est un délais normal pour un jeu de ce calibre....
Jeux video.com ils sont toujours à la ramasse niveau infos de ce type...
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
27-Mar-13 19:48
Re: [Tomb Raider] La renaissance d'un mythe ?
vel'saian a écrit :
Bioshock infinite a couté près de 200 millions et le prochaine GTA devrait atteindre les 230... Budget com inclus
Starcraft 2 wing of Liberty c'était 95... Hors com
Call Of Duty c'est moins de 50M... Mais bon ca fait 6 ans qu'ils utilise le même moteur graphique...
Quand a Tomb Raider, c'est com inclus... Les jeux AAA de ce type deviennent rentable uniquement lorqu'ils dépasse les 5M de vente.
Faut comprendre qu'une équipe de développement pour ce type de jeu est au minimum de 50 personnes.
Et le moindre développeur senior palpe dans les 100 000/an. Le directeur artistique dans les 250-300 000 tout comme le lead designer, et pas mal d'autres poste.
Elle me fait rire cette news assez bidon, car square Enix ne développe quasiment aucun jeu en dessous de 100M, tous les Final Fantasy, ou encore la dernière franchise Sleeping Dog c'était dans ces eaux là...
Puis 4 ans c'est un délais normal pour un jeu de ce calibre....
Jeux video.com ils sont toujours à la ramasse niveau infos de ce type...
le moteur proprietaire ils vont surement aussi s'en servir encore sur next gen de toute façon ce qui rentabilisera plus facilement leur prochain jeux, vu qu'il semble plutôt bien foutu. maintenant si ils s'en servent que pour ce jeu ils sont complètement cons
C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo
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