25-Mar-13 12:33
- vel'saian
- Maître Zen...?
Re: [PC] Le topic des Hardcores Gamers
Klesh a écrit :
haaaaan a écrit :
la journée... mais tu m'avais viré de tes amis sur bf ? je t'ai rajouté
Tu es trop gentil : il m'aurait viré je ne l'aurais pas re ajouté
vel'saian a écrit :
Y'a des joueurs qui jouent à Natural Selection 2?
Plus maintenant, mais avec Chivalry: Medieval Warfare, ce sont de loins les meilleurs FPS multi de l'année dernière. Même s'il faut bien avouer qu'il n'y a rien eu d'autre d'intéressant dans cette catégorie.
T'as testé Planete Side 2?
A titre perso j'adore Alliance of Valliant Arms, que je trouve bien meilleur que CS:GO
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
25-Mar-13 12:39
- Klesh
- Overkill
- Lieu: Budapest
Non, je n'ai pas essayé. Je ne m'y connais pas trop en f2p ^^
26-Mar-13 19:02
haaaaan a écrit :
Non je m’était fait pirate mon compte par un russe de sa race !
26-Mar-13 19:10
- Klesh
- Overkill
- Lieu: Budapest
Cette bonne vielle excuse du ruskoff. Mais assume et dit lui carrément qu'il te faisait chier
26-Mar-13 21:58
- haaaaan
- Exclu
mais oui c'est clair, quelle baltringue ce hako !
"Fanni qui remplace un Nkoulou fatigué par la CAN.....meme si il n'y a pas participé" ©foot+ OM-TFC
27-Mar-13 08:50
- kurosaki-kun
- Exclu
PC reçu, Windows 7 installé, la bête est prête a tourner...
Faut juste que je pécho un ecran en fait, le mien est dead donc je suis sur le LCD 102cm la, c'est un peu casse burne en fait lol
Next step, j'ai cru comprendre qu'on peut installer windows sur le SSD, vous avez un tuto? Ca ameliore clairement les perfs?
"Comme même"
"Fait d'hiver"
27-Mar-13 09:20
HAKO06 a écrit :
haaaaan a écrit :
Oh putain, l'excuse de merde, même moi j'aurai pas osé
Le fameux russe, un hacker connu qui pirate les comptes, supprime un ami, et rend le compte en s'enfonçant dans la pénombre, laissant derrière lui un rire démoniaque pour seul indice
Dernière modification par geo06 (27-Mar-13 09:22)
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
27-Mar-13 12:05
- haaaaan
- Exclu
kurosaki-kun a écrit :
Faut juste que je pécho un ecran en fait, le mien est dead donc je suis sur le LCD 102cm la, c'est un peu casse burne en fait lol
Next step, j'ai cru comprendre qu'on peut installer windows sur le SSD, vous avez un tuto? Ca ameliore clairement les perfs?
ton ssd ne sert a rien si tu n'as pas installé windows dessus. c'est le but a la base !
"Fanni qui remplace un Nkoulou fatigué par la CAN.....meme si il n'y a pas participé" ©foot+ OM-TFC
27-Mar-13 12:05
- haaaaan
- Exclu
geo06 a écrit :
HAKO06 a écrit :
haaaaan a écrit :
https://www.footmarseille.com/images/smi … erical.gif https://www.footmarseille.com/images/smi … erical.gif
Oh putain, l'excuse de merde, même moi j'aurai pas osé https://www.footmarseille.com/images/smi … erical.gif
Le fameux russe, un hacker connu qui pirate les comptes, supprime un ami, et rend le compte en s'enfonçant dans la pénombre, laissant derrière lui un rire démoniaque pour seul indice
27-Mar-13 14:14
- vel'saian
- Maître Zen...?
haaaaan a écrit :
kurosaki-kun a écrit :
Next step, j'ai cru comprendre qu'on peut installer windows sur le SSD, vous avez un tuto? Ca ameliore clairement les perfs?ton ssd ne sert a rien si tu n'as pas installé windows dessus. c'est le but a la base !
Ton SSD doit etre en partition C. Ca va etre ton Disque Dur principal, ou tu va installer windows, tes programmes, tes jeux...
Tout le reste, vidéo, musique, traitement de texte etc... t'enregistres sur D ( ton 2eme DD).
Et comment que ça améliore les prefs, démarrage et temps de chargement ultra rapide
J'ai reçu mes pièces, ce soir je fais du mécano.
Finalement j'ai quand même pris un watercooling Swifttech
Pour windows, quand tu démarres ton PC, sur l'écran de démarrage t'appuyes sur Suppr pour rentré dans le Bios de ta carte mère.
Normalement ta un texte qui qui apparrait "press Dell to Bios" un truc du style.
Ensuite t'as une option "Boot device" tu sélectionnes ton lecteur DVD. Comme ça ton ordi quand il démarre il passe par ton lecteur pour lancer le CD Windows.
Ensuite tu suis les instructions et hop c'est fini windows installer.
Quand l'installe est fini, retourne sur ton Bios et verifie que "Boot Device" est sur ton SSD. Pour que ton PC redémarre directement via ton SSd et Windows.
Après tu vas sur le site de ta carte mère, carte graphique etc... Et tu télécharges tous les derniers drivers,tu les installes, tu fais les mise a jour windows...
Puis quand tout ça est fait, tu prends ton chéquier et m'envoyes un chèque de 150€
J'accepte aussi les cadeaux steam
Dernière modification par vel'saian (27-Mar-13 14:27)
27-Mar-13 15:14
- haaaaan
- Exclu
pour les drivers, tu installes ceux du cd fourni et apres u te prends pas la tete tu vas sur touslesdrivers.com ou tu telecharge le logiciel drivers genius c'est plus simple
28-Mar-13 10:33
haaaaan a écrit :
geo06 a écrit :
HAKO06 a écrit :
https://www.footmarseille.com/images/smi … erical.gif https://www.footmarseille.com/images/smi … erical.gif
Oh putain, l'excuse de merde, même moi j'aurai pas osé https://www.footmarseille.com/images/smi … erical.gif
Quel bande de con !
Non sérieux j'ai galérer avec Ea pour recup mon compte Toute ma liste effacer !
J'ai capter sa quand j'ai reçu un mail de EA m’annonçant vous avez changer de mot de passe felicitation !
Et puis bon si je voulait t'effacer Haaaaan je t'aurai enlever de mes deux compte steam aussi non ?
Dernière modification par HAKO06 (28-Mar-13 10:35)
28-Mar-13 12:12
- haaaaan
- Exclu
Non mais je sais, j'ai un pote qui s'etait aussi fait pirater par un russe...c'etait la galere avec EA ca depend sur qui tu tombes au telephone, au bout du 3 eme coup on est tombé sur un mec qui a refile le compte sans broncher.
28-Mar-13 12:32
- haaaaan
- Exclu
skype !
28-Mar-13 12:44
- haaaaan
- Exclu
non c'est nul !
28-Mar-13 12:58
- kurosaki-kun
- Exclu
En fait a l'install de Windows j'ai instinctivement selectionne la partition de 256G (autre choix la 900G) pour installer windws...
Ca devrait etre bon je penses...
"Comme même"
"Fait d'hiver"
28-Mar-13 13:08
- haaaaan
- Exclu
c'est bon alors si ton ssd et le 250 Go, sinon tu as quoi comme jeux ?
Un conseil, les jeux, installe sur l'autre DD, par exemple quand tu vois BF3 qui monte a 35 Go avec les extensions, ca te remplit vite fait un ssd pour rien.
28-Mar-13 18:50
- vel'saian
- Maître Zen...?
A titre perso, je les installe sur le SSD, si c'est un jeu que je squate, il y reste, sinon je le transfert sur HHD!
A titre perso je te conseille d'essayer les 2 formules...
Car au final des jeux auxquels tu joues régulièrement y'en a peu, donc pour blinder les 250 Go faut y aller.