29-Mar-13 08:26

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[NEWS] OM : Labrune répond à Valls

OM : Labrune répond à Valls
Vincent Labrune s'est quant à lui fendu d'un communiqué sur le site officiel : "cette décision est ubuesque et incompréhensible. (...) Les motivations de cette interdiction sont donc contradictoires et incohérentes. L'OM ne peut endosser tous les maux du football français, sous prétexte qu'il draine la plus forte colonie de supporters à chacun de ses déplacements. La passion est un droit. C'est aussi notre fierté." Comme le rappelle le président olympien, aucune interdiction n'a touché le Paris-SG, Saint-Etienne ou Bordeaux, alors que le niveau de risque était le même.

Il reste un peu plus de 48 heures pour trouver une solution et permettre aux joueurs phocéens de bénéficier du souti...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

29-Mar-13 09:25

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

Re: [NEWS] OM : Labrune répond à Valls

Ça y est on a un président. Manque de pot ça fait 3 ans que tu te fais marcher sur la gueule par tes potes de la qapitale avec le sourire, alors comment peux-tu croire que cela va subitement changer ??

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

29-Mar-13 09:37

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium

Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

29-Mar-13 18:20

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

morgoth 13 a écrit :

Ça y est on a un président. Manque de pot ça fait 3 ans que tu te fais marcher sur la gueule par tes potes de la qapitale avec le sourire, alors comment peux-tu croire que cela va subitement changer ??

Faut bien qu'il fasse semblant, il sent comme un souffle chaud sur sa nuque.

"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous