29-Mar-13 09:00

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

[NEWS] Coupet trouve Mandanda "trop installé"

Coupet trouve Mandanda "trop installé"
Un choix pas vraiment étonnant pour les supporters olympiens également peu enthousiastes devant les performances de l'international français. L'ex-portier Lyonnais reconnait cependant que "les qualités et l'expérience sont là" mais pense que le capitaine marseillais est à présent bien trop tranquille au sein du groupe provençal ce qui représente un réel danger pour lui. "[i]Je pense que le fait qu'il soit bien en place à Marseille est un vrai risque. Il est trop installé. Il n'a pas vraiment de concurrence derrière lui. Un gardien a besoin d'émulation, d'être poussé par un n°2 performant...Aujourd'hui, il ne l'a pas et ce "confort" est dangereux pour lui. Comme en plus en équipe de Fr...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

29-Mar-13 09:24

VinceDanslaBrume
Membre

Re: [NEWS] Coupet trouve Mandanda "trop installé"

Tout à fait d'accord !!!!

Marre des sénateurs... il doit se sentir en concurrence pour être au taquet Steve !!!
et déjà laisser le brassard de Capitaine à un warrior !!!

29-Mar-13 09:32

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

Bien d'accord avec cette analyse, même si je trouve que frosties l'ouvre un peu trop ces derniers temps en distribuant bons et mauvais point. Il devrait se souvenir de sa déchéance lors de ses dernières saisons ou il ressemblait plus à une passoire qu'à un ange volant..

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

29-Mar-13 10:06

badwolf
Membre

Coupet peut se permettre de distribuer bons et mauvais points, surtout concernant l'OM, car il a gagné plus de titres que toute notre équipe réunie.

Quant a Mandanda, il devrait déjà arrêter d'accompagner Gignac au McDo !!! il a entre 5 et 10 kg en trop

29-Mar-13 14:16

tuvak
Membre
Lieu: bitcherland

Autant je peux être d'accord avec son analyse, autant je comprends pas que lui puisse dire ça... Sachant qu'il n'a jamais eu de concurrence à Lyon.

Je vais marquer Coach ! J'en suis sûr @ Brandao le 13/03/2012.

29-Mar-13 17:03

elsicario1
 Exclu

C'est pas parce que il a jamais eu de concurrence qu'il ne peut pas regretter que Mandanda n'en ai pas. Surtout qu'il est pas tombé dans le piège du sénateur à Lyon.

30-Mar-13 11:53

xexelo_tiako
Le maitre tacticien

Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho

Autant je ne supporte pas Coupette,autant je partage ce point de vue.

31-Jan-14 20:30

garazda
Membre

badwolf a écrit :

Coupet peut se permettre de distribuer bons et mauvais points, surtout concernant l'OM, car il a gagné plus de titres que toute notre équipe réunie.

Quant a Mandanda, il devrait déjà arrêter d'accompagner Gignac au McDo !!! il a entre 5 et 10 kg en trop

Toi tu veux virer Gignac et Mandanda..... bravo...

Dommage que Gignac plante but sur but et que Mandanda nous sorte à chaque match plusieurs arrêts décisifs... Parce que la on serait juste relégables sans eux....   lol

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous