29-Mar-13 13:01

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Romao sera pour le Barça et contre le PSG

Romao sera pour le Barça et contre le PSG
Si ce week-end la Ligue 1 reprend ses droits après les deux matchs de qualification pour la Coupe du Monde 2014 qui viennent de se dérouler pour l'équipe de France, c'est bien le PSG - FC Barcelone de mardi soir qui semble faire l'actualité. Ainsi, en conférence de presse, les journalistes ont demandé à Alaixys Romao pour laquelle des deux équipes son coeur battrait. Sa réponse a le mérite d'être claire. "Je vais supporter le Barça, sans hésiter ! Depuis tout petit c'est mon club préféré. Tant mieux pour le PSG s'il représente la France en Coupe d'Europe, ça fait de la pub pour la Ligue 1. Mais j'espère que Barcelone va se qualifier" a expliqué le milieu défensif phocéen.

On peut pen...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

29-Mar-13 17:18

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

Re: [NEWS] Romao sera pour le Barça et contre le PSG

Valbuena aussi , ils ont choisit le bon coté de la force

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

29-Mar-13 18:42

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

En même temps voilà la question piège et totalement hs des journalistes à l'égard d'un joueur marseillais : s'il dit qu'il est pour le qatar fc c'est une façon pour le journaleux d'humilier indirectement l'om, et s'il dit qu'il est pour le barca c'est un façon pour le journaleux de prouver indirectement que nous sommes haineux et pas patriotes...

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

30-Mar-13 07:01

jörm
Membre
Lieu: PM : Everton

morgoth 13 a écrit :

En même temps voilà la question piège et totalement hs des journalistes à l'égard d'un joueur marseillais : s'il dit qu'il est pour le qatar fc c'est une façon pour le journaleux d'humilier indirectement l'om, et s'il dit qu'il est pour le barca c'est un façon pour le journaleux de prouver indirectement que nous sommes haineux et pas patriotes...

D'ailleurs, il me semble que ce genre de question est peu posée aux joueurs de la capitale, quand l'on jouait la LDC...

Provoc réalisée exprès ?

Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade

30-Mar-13 11:51

xexelo_tiako
Le maitre tacticien

Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho

Je remarque que les deux clubs ont le Qatar pour sponsors.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous