31-Mar-13 15:58
[EDITO] Nice 0-1 OM : Marseille prend le large
Nice 0-1 OM : Marseille prend le large
Après deux matchs nuls concédés face à l'OL et l'AC Ajaccio, l'Olympique de Marseille a cruellement besoin de se relancer dans ce championnat d'autant que cela fait des mois que les médias ne cessent de répéter que sa place de troisième n'est pas méritée. Accrochés au premier wagon depuis le début de championnat, les Marseillais marquent en effet le pas depuis quelques temps même si le classement n'en atteste pas forcément. Cet après-midi, l'enjeu est donc de conserver cette place sur le podium et d'écarter un prétendant, l'OGC Nice, qui pourrait, à la faveur d'une victoire, se placer seule derrière l'Olympique Lyonnais.rnLes joueurs d'Elie Baup ne pourront en tout cas pas compter sur leurs

Annonce
31-Mar-13 16:00
- b3t1nh0
- Membre
-

Re: [EDITO] Nice 0-1 OM : Marseille prend le large
Belle victoire, Mais je ne peut pas comprendre COMMENT sur nos contre on arrive à ne pas marquer c'est abusé les mauvais choix que nos attaquants font :S, Enfin bon 3 points rien à dire à l'extérieur et puis on reprend de l'avance sur les verts et Nice sans oublier que lyon n'a pas encore gagné sont Match on sais jamais 
31-Mar-13 16:48
- isaminho
- Membre
-

c'était dur mais les 3 points sont là. on est vraiment trop faibles sur les cotés. J.AYEW mérite d'être titu, il est un peu taré mais à chaque fois je trouve qu'il est capable de quelques folies "positives " . Et sougou titulaire au bout de 2 matchs je trouve çà etonnant. A.AYEW n'apporte strictement rien depuis un bail, inquiétant.
bonne année!
31-Mar-13 16:57
- Vasco93
- Membre
-

3 pts sera mon seul commentaire
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
31-Mar-13 17:38
Ca représente bien ce que je pensais de notre équipe
Mandanda :
Toujours capable de faire des matchs héroïques malgré ses mauvaises prestations qui le précède
Fanni :
Il me met toujours en doute sur sa vigilance défensive (avec entre autres sa tête sur le poteau CRC)
Valbuena :
Toujours intéressant offensivement mais pas beaucoup aidé
Gignac :
Capable d'être l'unique buteur avec un vrai sens du but sans pour autant convaincre
Enfin bref... Si on devait prendre que ce match on peut dire que l'OM mérite un classement plus haut que celui de l'OGC Nice. C'est plutôt rassurant 
31-Mar-13 18:33
- Fallon
- Membre
-

excellente opération! nos joueurs, certes manquent de talent mais ils ont des couilles! et ça fait plaisir de moucher les haineux (il va dire quoi ce soir Mr Ménès?)qui disent qu'on ne mérite pas le podium
31-Mar-13 19:42
- bobo38
- Papy cool
-

- Lieu: mutant de retour sur le 13
plein de lacunes....mais toujours là ! encore deux matchs délicats à négocier et on devrait y voir plus clair !
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.
31-Mar-13 20:08
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
On se calme sur le titre. On verra ce que fera l'OL.
Ils sont capables de perdre. Ce serait tout bon pour nous.
Sinon, jeu habituel encore qu'il y a eu de réelles opportunités. Match sérieux effectivement.
Pourvu que Nkoulou n'ait rien de grave.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
01-Apr-13 08:00
- jörm
- Membre
-

- Lieu: PM : Everton
Conjugué à la défaite de Lyon, ca fait plaisir. Mais il n'y a vraiment que le résultat à retenir.
En faite, pour ceux qui regardent les matchs, c'est extrèmement insipide, mais pour ceux qui ne les regarde pas (à l'étranger par exemple), il est clair que l'équipe est valorisée par son classement. A le dire comme ca, je sus sur que c'est ce que pense Labrune, et du coup, c'est pour cela qu'il se satisfait du club, malgré d'énormes manques.....
Bref, ca fait 3 points, et c'est toujours bon pour accrocher une place qualificative, directe ce serait l'idéal, en LdC. Bien que je me demande pourquoi, s'il y' a une poursuite du dégraissage...
Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade
01-Apr-13 11:25
- Mitch58
- Membre
-

- Lieu: Chez Ouam
Si Sochaux resdescend, il faudra faire notre marché la-bas !!! y'a quelques jeunes qui promettent...
"Le gaz hilarant ? Bien sûr que c'est utilisé, comment tu crois qu'elle fait A. Roumanoff" Dieudonné