01-Apr-13 13:10

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

[NEWS] OM : les Féminines et la CFA2 inspirés

OM : les Féminines et la CFA2 inspirés
Après deux succès obtenus à domicile, les Féminines de l'OM se déplaçaient pour cette 3e journée de DH réunies sur le terrain du FC Rousset, ancien pensionnaire de DH Elite lors de la phase 1 (3e). Une promenade de santé pour les Marseillaises qui se sont imposées sur le score fleuve de 0-5. Une troisième victoire consécutive qui leur permet de conserver la tête du classement devant l'U.S. Cannes Bocca. Invaincues cette saison en DH challenger, les Phocéennes réalisent un début de deuxième partie d'exercice tonitruant en remportant leurs trois premiers matchs face à des adversaires issus de la division supérieure. De quoi être plus qu'optimiste concernant la montée en fin de saison.

De son...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

01-Apr-13 13:23

La poisse
In Tartiflette I Trust
Lieu: Gremio: Joga Bonito

Mes légendes : Morel, Valbuena, Baup, Gerets, Anigo

Re: [NEWS] OM : les Féminines et la CFA2 inspirés

Si la CFA 2 fini deuxième y'as encore moyen de monter en CFA via des barrages? si oui comment se passes ses barrages?

J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco

01-Apr-13 14:35

Gotrunk
Super Saiyan 3

La poisse a écrit :

Si la CFA 2 fini deuxième y'as encore moyen de monter en CFA via des barrages? si oui comment se passes ses barrages?

Avant, les premiers montaient et les 4 meilleurs deuxièmes montaient également, mais apparemment une réforme datant de l'année dernière à changée ça et seul les premiers montent désormais : http://www.lannionfc.fr/spip.php?article663

01-Apr-13 14:52

La poisse
In Tartiflette I Trust
Lieu: Gremio: Joga Bonito

Mes légendes : Morel, Valbuena, Baup, Gerets, Anigo

Gotrunk a écrit :

La poisse a écrit :

Avant, les premiers montaient et les 4 meilleurs deuxièmes montaient également, mais apparemment une réforme datant de l'année dernière à changée ça et seul les premiers montent désormais : http://www.lannionfc.fr/spip.php?article663

Putain c'est tendu, dommage on aurait bien besoin de récupérer le petit Jobello pour la fin de saison il a l'air d'avoir un bon sens du but, mais la montée en CFA doit aussi faire parti des priorités

J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco

02-Apr-13 11:42

CT13
Membre

"De quoi être plus qu'optimiste concernant la montée en fin de saison".

Les filles ne peuvent pas jouer la montée. Il fallait finir premier de la poule Elite à la fin de la phase 1. C'est donc l'OGC Nice qui jouera les barrages.

Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

02-Apr-13 11:46

Gotrunk
Super Saiyan 3

CT13 a écrit :

"De quoi être plus qu'optimiste concernant la montée en fin de saison".

Les filles ne peuvent pas jouer la montée. Il fallait finir premier de la poule Elite à la fin de la phase 1. C'est donc l'OGC Nice qui jouera les barrages.

Elles ont fini première de DH Challenger et jouent la montée en DH Elite pas en D2.  wink

Dernière modification par Gotrunk (02-Apr-13 12:10)

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous