01-Apr-13 18:34
[NEWS] Cheyrou : "A la marseillaise"
Cheyrou : "A la marseillaise"
Avec l'indisponibilité de Joey Barton, Benoit Cheyrou, tout comme Souleymane Diawara, a retrouvé les crampons ce week-end face à Nice. Si tout n'a pas été parfait, le Marseillais a quand même réussi à maintenir le milieu de terrain niçois. Et si les olympiens ont une énième fois remporté un match sur le score de 1-0 cette saison, cela lui suffit et parle même d'une marque de fabrique : "1-0 ça suffit. À la marseillaise ! On s'attendait à un match difficile, compliqué, ça a été le cas. On a eu beaucoup de maturité pour gérer ce résultat." Certes, la victoire reste le plus important, mais le goalaverage marseillais fait clairement défaut et il faut espérer que cela ne soit pas préjudiciable en...

l'OL a son prochain sponsor pour la CL : MAAF, je l'aurai un jour, je l'aurai
PM : Schalke
Annonce
01-Apr-13 19:15
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-

-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
Re: [NEWS] Cheyrou : "A la marseillaise"
"A la marseillaise?"
01-Apr-13 21:13
- isaminho
- Membre
-

xexelo_tiako a écrit :
"A la marseillaise?"
1-0 , c'est la marque de marseille cette année, 9 victoires sur les 16 acquises sur ce score.
bonne année!
01-Apr-13 21:57
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-

-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
Si si,mais par respect pour l'histoire de l'OM,tant en matière de jeu que de résultats,qu'il dise 1/0 à la BAUP,à la CHEYROU,ou à ce qu'il veut,mais pas "à la marseillaise".
Ce genre de victoires petit bras (quoique celle d'hier était un peu plus "maîtrisée" que les autres)ne correspond en rien à notre ADN.
C'est ce qui m'a interpellé.
01-Apr-13 22:08
- jörm
- Membre
-

- Lieu: PM : Everton
xexelo_tiako a écrit :
Si si,mais par respect pour l'histoire de l'OM,tant en matière de jeu que de résultats,qu'il dise 1/0 à la BAUP,à la CHEYROU,ou à ce qu'il veut,mais pas "à la marseillaise".
Ce genre de victoires petit bras (quoique celle d'hier était un peu plus "maîtrisée" que les autres)ne correspond en rien à notre ADN.
C'est surtout que ca ne correspond pas vraiment à notre devise : droit au but........
Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade
01-Apr-13 23:24
je rappelle qd mm qu'à la marseillaise à la base c'est droit au but...
les temps changent!
Je crois qu’il va falloir faire appel à la chatte! @olweb
02-Apr-13 03:13
- isaminho
- Membre
-

xexelo_tiako a écrit :
Ok, je supposais que c'était de l'ironie mais j'en étais pas sûr
...sinon oui, tout à fait d'accord avec toi. on joue petit bras. mais en même temps, on ne joue pas tout court....
bonne année!
02-Apr-13 15:34
- Lestanquet
Exclu-

On joue comme on peut. Vous êtes marrants ... Style on a une team de fou pour imposer notre jeu de partout ...