01-Apr-13 18:28

Don Muchu
Jean-Muchu Aulas
Lieu: PM : OL

Mes légendes : Gerets, Barthez, Niang, Mandanda, Deschamps

[NEWS] Diawara opte pour le PSG

Diawara opte pour le PSG
Bénéficiant de la sortie sur blessure de Nicolas Nkoulou, Souleymane Diawara a pu retrouver la joie des terrains ce wwek-end face à Nice

Entré en jeu pour les quinze dernières minutes, le Sénégalais a donc tenu la baraque avec les siens pour ramener les 3 points au combien importants dans cette course à l'Europe. Au micro de RMC, le défenseur marseillais savoure : "[i]On était bien en place. On a eu de la chance de marquer les premiers. Cette victoire nous permet de mettre Nice à six points. Le mauvais résultat de Saint-Etienne nous favorise. Il ne faut pas s'enflammer. Le championnat est bizarre cette saison. Si on a la possibilité d'accéder à une qualification directe en Ligue des Champio...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02

Annonce

01-Apr-13 18:36

OhAime_971
Membre

Re: [NEWS] Diawara opte pour le PSG

1er avril hein???

01-Apr-13 19:15

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Après avoir vu cette video (pas si fictive) j'ai vraiment beaucoup de mal à soutenir le PSG... lol

En tout cas, c'est quand même un club de L1. Que ça soit le PSG ou non ça pourrait nous offrir un futur championnat de France en 3e, voir en 2e place des coefficients UEFA. Pour moi ça reste un choix difficil que de préférer soutenir la L1 (synonyme d'aide pour le futur OM) ou soutenir The Club d'Europe, le Barca.

01-Apr-13 22:05

jörm
Membre
Lieu: PM : Everton

Même pour le coeff, je ne peux être pour paris :lol .Eux ne verseront jamais dans la versatilité, même pour le coeff, avec nous. Je ne dis pas qu'il faut être abruti, mais bon, autant je pourrais "souternir" Lyon, Bordeaux, sainté, bref, n'importe quel club (sauf en finale yikes ), mais paris, impossible. Trop d'arrogance de leur part.

Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous