02-Apr-13 11:05
- Peace SG
- Membre
- Lieu: T'es aveugle ou quoi?
Re: [Fair Play financier] Boutons les pétrodollars hors d'Europe !
Vous vous réjouissez d'avoir des joueurs du niveau du championnat Suisse ?
Pour rappel, le dernier qui vient de Suisse est le Gimenez goléador dans le championnat Suisse.
Le secret de ma longévité ici? Parisien mais pas anti-marseillais.
02-Apr-13 11:18
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
diegotheking a écrit :
cool au moins que le quatar retablisse nos compte publique sa me derange pas de toute maniere taxe ou pas il seront toujours plus puissant que nous economiquement
puis les salaire des petit joueur francais vont redevenir corect
Oui enfin si tu enleve tout nos salaires supérieures a 80 k , il va pas rester grand chose de notre equipe , l'om pourra surement pas s'aligner sur les salaires actuels des joueurs , a vrai dire y'a un seul club qui est pas concerné par cette mesure , le qatar et ses fonds illimités . Si j'etait Omrani je commencerais a epargner quand meme ...
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
02-Apr-13 12:51
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-
http://www.capital.fr/a-la-une/actualit … yon-824172
9m€ en plus pour l'om , 30 m€ pour le psg , encore une fois y'a un sacré déséquilibre , et le FPF il arrive quand ? Ca deviens urgent la ...
02-Apr-13 12:57
- McFly09
- Membre
Si on se fait pas racheter on est mort ! Mais y a fort a parier que si le fair play financier s'applique les différences au final ne changeront pas tant que ça...
Dernière modification par McFly09 (02-Apr-13 12:58)
02-Apr-13 12:58
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
ToninhoOO1 a écrit :
http://www.capital.fr/a-la-une/actualites/ce-que-la-taxe-a-75-va-couter-au-psg-a-l-om-et-lyon-824172
9m€ en plus pour l'om , 30 m€ pour le psg , encore une fois y'a un sacré déséquilibre , et le FPF il arrive quand ? Ca deviens urgent la ...
Kadir à 1.1M/an??? Le mec a + que quadruplé son salaire en signant chez nous...
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
02-Apr-13 13:04
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-
McFly09 a écrit :
Si on se fait pas racheter on est mort ! Mais y a fort a parier que si le fair play financier s'applique les différences au final ne changeront pas tant que ça...
Ben le FPF c'est censé contrer ce genre de privilège non ? Imagine les mecs ont 30 m€ de charges en salaire en plus et le Nasser il te sort que c'est pas un problème ... Franchement si tout ça se confirme , c'est vraiment la mort de la L1 .
02-Apr-13 13:07
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-
lagnouf a écrit :
ToninhoOO1 a écrit :
http://www.capital.fr/a-la-une/actualites/ce-que-la-taxe-a-75-va-couter-au-psg-a-l-om-et-lyon-824172
9m€ en plus pour l'om , 30 m€ pour le psg , encore une fois y'a un sacré déséquilibre , et le FPF il arrive quand ? Ca deviens urgent la ...Kadir à 1.1M/an??? Le mec a + que quadruplé son salaire en signant chez nous...
Morel a 1,4M/an c'est choquant aussi , Amalfitano a 2,5 , y'a vraiment une sacrée purge a faire dans ce club , merci Hollande ...
02-Apr-13 13:14
4.6M€ brut par an pour Valbuena ??? C'est plus que ce qu'on payait pour Heinze ! C'est dingue.
J'ai fait le récap des salaires ici.
https://www.footmarseille.com/s2012/sala … ur-om.html
02-Apr-13 13:17
mytico a écrit :
TontonFlingueur a écrit :
lagnouf a écrit :
http://www.footmercato.net/breves/officiel-la-serie-b-adoptera-un-salary-cap-la-saison-prochaine_103110
C'est logique et c'est surtout l'avenir finalement. On est rentré depuis Bossman dans une dérive qui tue le football. Y a qu'à voir l'historique des gagnants de la Ligue des Champions.
bizzare, si je comprend bien c'est le salaire max du joueur qui est limité
dans le concept du salary cap habituellement, c'est la masse salariale du club qui est limitée non?
oui c'est ca mais le salaire max existe à Rennes par exemple il me semble.
02-Apr-13 13:27
- climb
- Membre
TontonFlingueur a écrit :
4.6M€ brut par an pour Valbuena ??? C'est plus que ce qu'on payait pour Heinze ! C'est dingue.
J'ai fait le récap des salaires ici.
https://www.footmarseille.com/s2012/sala … ur-om.html
14 joueurs concernés. Valbuena , Ayew , Gignac et Mandanda placés direct sur la liste des transferts avec la taxe démago de Mollande .
02-Apr-13 13:29
- Peace SG
- Membre
- Lieu: T'es aveugle ou quoi?
C'est bidon ces chiffres, ça été dit et re-deit : Ibrahimovic ne touche pas 13M€/an mais 9.
Le secret de ma longévité ici? Parisien mais pas anti-marseillais.
02-Apr-13 13:31
- climb
- Membre
Aulas a dit ce matin sur RMC que ca couterait à l'OL 15 millions de plus par an , que ce n'était pas supportable pour le club et qu'il faudrait donc vendre .
02-Apr-13 13:50
Je vous l'avais dit de ne pas voter pour Hollande
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13
02-Apr-13 13:58
- holly57
- Exclu
- Lieu: Membre du FA
Avec cette taxe c'est fini la fête pour les joueurs très moyen, j'espère que nos chers dirigeants ont compris la chose.
02-Apr-13 13:59
- Hoc62
- Membre
Au final les joueurs vont tous vouloir se casser à l'étranger et ça va faire un gros manque à gagner pour l'état , il va falloir attendre le prochain mercato et l'exode massif pour qu'il se rende compte de leur bétise.
http://www.youtube.com/watch?v=BVgIWBIEdaM Allez l'OM!
02-Apr-13 14:03
- holly57
- Exclu
Hoc62 a écrit :
Au final les joueurs vont tous vouloir se casser à l'étranger et ça va faire un gros manque à gagner pour l'état , il va falloir attendre le prochain mercato et l'exode massif pour qu'il se rende compte de leur bétise.
De ce que j'ai compris les joueurs ne paieront rien, c'est les charges des clubs sur les salaire de + de 1M qui augmentent.
02-Apr-13 14:13
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-
holly57 a écrit :
Hoc62 a écrit :
De ce que j'ai compris les joueurs ne paieront rien, c'est les charges des clubs sur les salaire de + de 1M qui augmentent.
Oui mais comme les clubs pourront pas assurer , les joueurs partiront par la case transfert , on final c'est toute la L1 qui va s'affaiblir , enfin principalement les clubs avec des joueurs a gros salaire , les autres style Evian ou Sochaux ça leur changeras rien . Ca va encore creuser le fossé entre le psg et les autres , on est partis pour 10 ans de titre qataris
02-Apr-13 14:17
- holly57
- Exclu
ToninhoOO1 a écrit :
holly57 a écrit :
Hoc62 a écrit :
Oui mais comme les clubs pourront pas assurer , les joueurs partiront par la case transfert , on final c'est toute la L1 qui va s'affaiblir , enfin principalement les clubs avec des joueurs a gros salaire , les autres style Evian ou Sochaux ça leur changeras rien . Ca va encore creuser le fossé entre le psg et les autres , on est partis pour 10 ans de titre qataris
Oui Marseille, Lille et Lyon vont être très pénalisés.
02-Apr-13 14:21
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
en ce qui me concerne mon avis tient en deux points :
1/ j'ai toujours pensé que les joueurs étaient trop payés par rapport à l'importance sociale de leur job.
2/ nous avons un déficit cumulé de 1800 milliards d'euros et il faudra bien le payer. que tout le monde mette la main à la poche ne me choque pas.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
02-Apr-13 14:29
- holly57
- Exclu
Pytheas83bm a écrit :
en ce qui me concerne mon avis tient en deux points :
1/ j'ai toujours pensé que les joueurs étaient trop payés par rapport à l'importance sociale de leur job.
2/ nous avons un déficit cumulé de 1800 milliards d'euros et il faudra bien le payer. que tout le monde mette la main à la poche ne me choque pas.
1) Si des gens sont prêt à mettre de l'argent sur la table c'est que derrière il y a un retour.
2) Les joueurs de football, à la différence d'autres sportifs, paient leurs impôts en France et paient beaucoup. De plus cette taxe ne sera pas supportée par les joueurs mais par les clubs. Mais en période de crise, il est bien plus facile de cibler des responsables que de prendre des décisions courageuses, surtaxer la 20 de joueurs très bien payé dans notre championnat ne résorbera en rien les problèmes de finances publiques de la France bien au contraire cela fera à terme baisser les rentrer fiscales.