02-Apr-13 16:00

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Barton réplique à Silva sans classe

Barton réplique à Silva sans classe
Il y a quelques années, internet était envisagé comme un formidable outil pour apprendre. Aujourd'hui, la toile s'est transformé peu à peu comme une machine à clash dont Twitter est le terrain favori. Et c'est sur ce réseau social que Joey Barton a choisi de s'exprimer de façon très libre et compulsive. Sa cible du jour est Thiago Silva qui l'a démonté quelques heures plus tôt dans un entretien accordé à L'Equipe. "Thiago Silva. La même chatte qui a été blessée toute la saison. Encore un Brésilien surcoté. Soigne tes ischio-jambiers gros tas." Bonjour le niveau. Rappelons que Barton avait regretté dans un ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

02-Apr-13 16:05

VinceDanslaBrume
Membre

Re: [NEWS] Barton réplique à Silva sans classe

C'est bien là tout le problème.... sans classe !!!

02-Apr-13 16:09

maoulida92
 Exclu
Lieu: Dans ma grotte

Mes légendes : Drogba, Barthez, Gerets, Beye, Valbuena

Juste pour dire "pussy" ne se traduit pas par "chatte" mais par "tapette" ou "tarlouze"

Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13

02-Apr-13 17:06

Basilou 78
Membre
Lieu: Trop loin du Vélodrome

non mais franchement ça devient pathétique ces échanges minables via les réseaux sociaux.... que Barton bosse et fasse fermer la gueule de tous ces détracteurs mais qu'il lâche son compte twiter.....

"quand on rentrait sur le terrain on avait envie de bouffer nos adversaires" Basile Boli

02-Apr-13 17:07

tuvak
Membre
Lieu: bitcherland

Thiago Silva surcoté ... mouais !
Pour moi c'est pas le meilleur défenseur du monde comme certains le disent, mais il est vraiment très très fort ...

Je vais marquer Coach ! J'en suis sûr @ Brandao le 13/03/2012.

02-Apr-13 17:17

Monsieur Lazhar
Membre

tuvak a écrit :

Thiago Silva surcoté ... mouais !
Pour moi c'est pas le meilleur défenseur du monde comme certains le disent, mais il est vraiment très très fort ...

Appelons un chat un chat, hein... il faut au moins parti du top 5 mondial. C'est pour moi le plus beau coup de qatarien

Le savoir est comme la confiture: moins on en a, plus on l'étale...

02-Apr-13 17:27

dieu13
Membre
Lieu: Haute-Loire

Commence à me casser les couilles Barton, en fait, tout ce qui a pu être dit avant qu'il ne vienne à l'OM était vrai, ce type ne vaut rien ... si encore il tirait l'équipe vers le haut ... mais là ... affligeant ...
Et certains supporters marseillais qui continuent à le défendre juste parce qu'il porte notre maillot ... n'oubliez pas que dans 3 mois il n'est plus marseillais ...

02-Apr-13 17:29

dieu13
Membre

Basilou 78 a écrit :

non mais franchement ça devient pathétique ces échanges minables via les réseaux sociaux.... que Barton bosse et fasse fermer la gueule de tous ces détracteurs mais qu'il lâche son compte twiter.....

Complètement d'accord.

Il est incapable de faire taire ses détracteurs sur le terrain, il en a pas le niveau, donc il le fait à sa façon

02-Apr-13 17:30

Monsieur Lazhar
Membre

Quand je lis les tweets de ce mec, je me demande... y a pas une clause qui les oblige à donner une image décente d'eux même en public, une clause de représentation du club?? Y a pas un dirigeant pour lui demander d'arrêter le massacre?

Le savoir est comme la confiture: moins on en a, plus on l'étale...

02-Apr-13 17:30

dieu13
Membre

Je me souviens qu'il avait dit sur son site web ou dans un interview qu'il ne se considérait pas comme un footballeur, mais plutôt comme un supporter qui joue au foot ... ben malheureusement c'est vrai.

02-Apr-13 17:48

Arbishop
Membre

Minable tellement minable.

Et puis il se trompe de Thiago... C'est T Motta qui est tout le temps blesse pas T Silva...

Bref, Barton recentres-toi sur le jeu car en comm tu deviens minable. Si ton seul argument, c'est d'insulter les gens, fermes la, cela vaudrait mieux

02-Apr-13 19:05

Lolo 888
Membre

C'est vrai qu'en regardant bien avec Alex on dirait deux gros tas !!!

Ciel et Blanc

02-Apr-13 19:12

Olympiens95
 Exclu

Le nombre de suce boule parigo ! lol

02-Apr-13 19:32

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium

Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

dieu13 a écrit :

Je me souviens qu'il avait dit sur son site web ou dans un interview qu'il ne se considérait pas comme un footballeur, mais plutôt comme un supporter qui joue au foot ... ben malheureusement c'est vrai.

Ouais, tellement plus intéressants les 2448454 clones qui servent de footballeurs pro.
Pfff.. Heureusement ouais. Lui il a pu faire de sa passion son métier, ça l a pas empêché de rester un gars normal, avec ses démesures, ses défauts, ses opinions et sa subjectivité.

J'm en branle moi des p.d avec  leur "ouais aujourd'hui je suis à l OM mais on sait jamais ce qui peut arriver, le PSG ça ne se refuse pas", avec leur "on va affronter une très belle équipe de bourg-perronnas, il va falloir faire le dos rond, appliquer les consignes du coach et mon cul sur la commode", de ces baltringues qui rigolent dans les couloirs, avant, pendant, après le match avec l'adversaire, même quand c'est l'ennemi et que les supporters eux ne peuvent pas les encadrer...

J'm en branle moi de ces taf avec leur lambo, leur diams dégueu aux oreilles, leur costard mal porté et leur "swag attitude" de merde, tout le temps TOUS dans les mêmes soirées pourries, avec toujours les mêmes "personnalités" rincées, le petit showbiz écoeurant du microcosme footballistique.

Non, Barton, lui il est loin de ça, lui quand il joue paris, il est obligé de chauffer, et il va chercher le symbole, il va chauffer l idole et le tourner au ridicule.
Putain non mais sérieux, c'était la seule action du match où j avais pas honte d'être pour l'OM.
Kuro avait posté une photo, ca faisait peur, on voit Jallet et Gignac se faire des guili tout sourires, avec Cheyrou qui sourit bêtement avec une tête d'ahuri en background...

http://s.psg.fr/psg/image/phototheque/g/158/31417.jpg

oO Non mais sérieux ?  Tu te prends une trempe et tu dégaine cette tête de gland ?

Barton il aime pas quelqu'un il le dit, il va pas calculer les conséquences il s en branle, lui la médiatisation ça va pas l'empêcher de s'exprimer ou dicter ses propos.

Non mais sérieux, vous avez pas remarqué que TOUS les footballeurs parlent EXACTEMENT de la même façon ? Dans le même ton, avec les mêmes pauses, la même attitude, les mêmes expressions réchauffée, etc etc.. Non mais où est passé l'être humain derrière ces pantins ? ?

Désolé, je préfère 1000000 fois Best, Cantonna et évidemment Maradonna à des Pelés, Zizou, Platini et autres footballeurs sans reliefs.. (pas la peine de me sortir que Joey a pas le même niveau que Best, je suis au courant, mais visiblement ici on est pas là pour parler de foot)

Ah ca fait du  bien, maintenant, T.Silva go prendre l'eau avec ton équipe La Redoute que je finisse ma soirée en beauté

Dernière modification par geo06 (02-Apr-13 19:35)

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

02-Apr-13 19:57

Pytheas83bm
Savant de Marseille

"Thiago Silva. La même tapette qui a été blessée toute la saison. Encore un Brésilien surcoté. Soigne tes ischio-jambiers gros tas".
en anglais c'est trop la classe, n'en déplaise au titre de l'article lol
Thiago Silva. That the same pussy thats been injured all season. Another over rated Brazilian. Sort your hamstrings out FatBoy...

Dernière modification par Pytheas83bm (02-Apr-13 19:58)

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

03-Apr-13 00:52

L'italiano
Semper supra det
Lieu: Je te vois

geo06 a écrit :

Ah ca fait du  bien, maintenant, T.Silva go prendre l'eau avec ton équipe La Redoute que je finisse ma soirée en beauté

raté lol
Et Maradona avec un seul "n" stp. Cantona aussi d'ailleurs.

Alors ouais c'est vrai (même si tu t'emballes un peu trop, sauf sur le paragraphe psg où je trouve que t'as totalement raison) c'est bien les mecs qui dénotent... Mais à un moment donné justement, ya pas le "trop c'est trop" ? Enfin je dis ça pour lui hein, je trouve qu'il se ridiculise plus qu'autre chose ici (et à force)... Il se croit peut-être dans je ne sais quelle jungle dont tu as peut-être l'adresse et les codes d'ailleurs. Mais faut savoir rester sur Terre de temps en temps, là par exemple...

Humains sur la touche,on vit une main sur la bouche
On aime, on hait, on est du moins, tout en douce

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous