02-Apr-13 12:28

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] OM : Bouchet recadre Diouf

OM : Bouchet recadre Diouf
Si José Anigo semble s'être fait beaucoup d'ennemis, c'est aussi le cas de Pape Diouf qui s'est montré très actif dans les médias pour la sortie de son livre "C'est bien plus qu'un jeu". Après Jean-Claude Dassier et Vincent Labrune, c'est au tour de Christophe Bouchet de monter au créneau avec une certaine maestria pour démonter son ancien comparse. "[i]J'ai lu aussi que tu étais l'homme qui savait dire non. Mais n'est-ce pas sous ta présidence, que j'ai vu jouer le fils d'un parrain du milieu qui n'y avait nullement sa place ? N'est-ce pas sous ta présidence qu'un entraîneur s'est retrouvé menacé ? N'est-ce pas sous ta présidence que certains ont bénéficié de conditions toujours plus avanta...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

02-Apr-13 13:13

Klesh
Overkill
Lieu: Budapest

Re: [NEWS] OM : Bouchet recadre Diouf

En ce qui concerne le premier paragraphe : félicitations à lui de le dire ouvertement. Je n'ai pas souvenir de quelqu'un avec une certaine légitimité le dire franchement.

02-Apr-13 13:47

xexelo_tiako
Le maitre tacticien

Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho

Pro-Diouf,mais bel édito.

02-Apr-13 14:52

tonito
Membre

A lire par tous les grands NAIFS ou INTERESSES qui traitent de paranos les supporters qui osent dénoncer la gangrène a l'OM !!!!!!!!!!!!

Christ Waddle pour l'éternité

02-Apr-13 15:31

Lestanquet
 Exclu

Diouf a fait des conneries comme tous. Mais il est à la base des titres récents. Un bon président à mes yeux quoi qu'on en dise ...

02-Apr-13 16:15

fier des Minots
Membre
Lieu: Gwadloup

Mes légendes : Ayew, Mandanda, Imbula, Nkoulou, Valbuena

Il a raison Diouf n'a pas été si résistant au milieu qu'il voudrait le dire mais le seul grand dirigeant depuis Tapie ça oui on peut pas lui enlever

Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout

02-Apr-13 17:21

badwolf
Membre

Ah lala les matchs de Deruda, ca manque ...

02-Apr-13 18:59

korrigan73
Membre

ouais, je trouve que diouf est trop encensé pour sa gestion.
il a remis les comptes dans le vert mais sa gestion du cas anigo est desastreuse, et le fait qu'il n'ai jamais rien gagné, ce qui est le plus important, est une tache qui restera sur sa gestion.

je l'oublierai sans probleme. il tape trop sur les autres, ses predecesseurs comme ses successeurs pour etre honnete cet homme la.

on merite mieux que labrune, c'est sur, mais aussi mieux que diouf. parce que ne pas finir en decifit c'est tout de meme pas la mer a boire comme resultat...

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous