03-Apr-13 10:27
[EDITO] Barton : un démon à Marseille ?
Barton : un démon à Marseille ?
Aujourd'hui, Joey Barton a une nouvelle fois fait des siennes sur Twitter. Cible de Thiago Silva qui défendait ce matin son compatriote Neymar, le bad-boy est rapidement sorti de ses gonds pour dégommer le Parisien : "la même tapette qui a été blessée toute la saison. Encore un Brésilien surcoté. Soigne tes ischio-jambiers gros tas." Outre les batailles verbales avec d'autres joueurs, Joey est régulièrement l'objet d'attaques ou de critiques, fondées ou non, de la part de journalistes qui n'arrivent pas à comprendre la popularité dont il jouit du côté des supporters phocéens. Car lorsque La Provence interroge ses lecteurs au sujet de la joute verbale qui l'a opposé à Pierre Ménès sur Twitter

Annonce
03-Apr-13 11:06
- TheFlowerKing
- Symphonie Olympienne
-

- Lieu: ParanOM
-
- Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda
Re: [EDITO] Barton : un démon à Marseille ?
Boum chakalaka !
Barton et Marseille étaient fait pour s'entendre.
"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !
03-Apr-13 11:47
enfin!
merci meyer.
Je crois qu’il va falloir faire appel à la chatte! @olweb
03-Apr-13 12:53
- Vasco93
- Membre
-

à critique outrancière de la part de Ménès réponse outrancière de la part de Joey, maintenant faut qu'il arrête avec ses tweets contre tout le monde ça commence à saouler d'entendre toujours parler de l'OM par les tweets de Barton, je l'aime bien comme footballeur mais comme écrivain philosophe je suis moins convaincu par sa rhétorique de quartier
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
03-Apr-13 15:24
- Maille
- Membre
-

- Lieu: Narbonne
Vas y mon Joey on s'en fout des bien-pensant! OUI Sylva ressemble à un trav et Menes est un maroufle gavé dégoulinanant!
Rggnnnoonntttuudddjjjuuuu!!!!!!!!
03-Apr-13 18:31
Sa change des discours des footeux syndicaliste, à la Cheyrou.
A l'OM on aime les caractères, les joueurs qui sortent de l'ordinaire. Je comprends pas que les supporters font leurs vierges effarouché à chaque Tweet de Joey. On le connaissait avant qu'il vienne, on savait les choses qu'il pouvait dire, qu'il pouvait faire. Joey sa reste un gros coup de com de la part des dirigeants. Mais sa reste aussi un bon joueur sur le terrain. Au dessus de tous les milieux actuels du club et sa faut pas l'oublier. On peut toutefois espérer mieux de sa part, qu'il reproduise sa performance de Lyon par exemple.
Dernière modification par omkhan1 (03-Apr-13 18:32)
Prono : Team Al Capone
03-Apr-13 18:56
ah ca fait du bien de lire des news concernant barton n'ayant pas pour thème,"c'est un débile qui flingue l'image du club"
merci 
C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo
03-Apr-13 21:16
- korrigan73
- Membre
-

grande meyer.
entierement d'accord.
le football ca n'est pas que des nains hyper technique qui jouent un jeu leché. ce sont aussi des types rugueux et plein de hargne pour aller chercher la victoire.
04-Apr-13 00:40
- FC13
Exclu-

Il n'y a pas qu'en France qu'il est détesté, mais de l'autre côté de la Manche c'est pareil, il ne peuvent pas l'encadrer et je comprends aujourd'hui pourquoi...
05-Apr-13 08:06
- Mitch58
- Membre
-

- Lieu: Chez Ouam
Performances moyennasses et comportement extra-sportif honteux ! Qu'il profite bien du soleil sur la Canebière car je pense qu'il va retrouver la grisaille anglaise la saison prochaine !!!
"Le gaz hilarant ? Bien sûr que c'est utilisé, comment tu crois qu'elle fait A. Roumanoff" Dieudonné
05-Apr-13 11:45
- bobo38
- Papy cool
-

- Lieu: mutant de retour sur le 13
Mitch58 a écrit :
Performances moyennasses et comportement extra-sportif honteux ! Qu'il profite bien du soleil sur la Canebière car je pense qu'il va retrouver la grisaille anglaise la saison prochaine !!!
le rapport entre ce qu'il apporte sur le terrain et l'image qu'il donne de l'OM qui n'a d'ailleurs pas besoin de çà en plus est déficitaire.
je crois qu' sa route va s'écarter de l'OM sans regret pour moi.
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.
05-Apr-13 15:57
- Mitch58
- Membre
-

- Lieu: Chez Ouam
bobo38 a écrit :
Mitch58 a écrit :
le rapport entre ce qu'il apporte sur le terrain et l'image qu'il donne de l'OM qui n'a d'ailleurs pas besoin de çà en plus est déficitaire.
je crois qu' sa route va s'écarter de l'OM sans regret pour moi.
+ 1000
On parle souvent de mec surcôté... mais lui il doit être dans le top 10 !
Si encore il sortait des matches de folie... il m'aura juste faire sourire lors de son altercation avec Ibra.
"Le gaz hilarant ? Bien sûr que c'est utilisé, comment tu crois qu'elle fait A. Roumanoff" Dieudonné