04-Apr-13 10:48
[NEWS] Baup se dédouane des paroles de Barton
Baup se dédouane des paroles de Barton
Toujours aussi loquace sur les réseaux sociaux, Joey Barton a de nouveau fait parler de lui en insultants gratuitement Thiago Silva sur son compte Twitter. Interrogé à ce sujet parles journalistes, Elie Baup a préféré botté en touche indiquant que ce que font les joueurs hors du terrain ne le regarde pas (propos rapportés par La Provence) : "Chacun est responsable de ses actes et de sa communication quand il quitte la Commanderie. Ma responsabilité se limite au terrain, et il tient un rôle important dans le jeu. Après, il y a un patron au-dessus de moi, un directeur sportif. En ce qui me concerne, Joey reste un joueur normal dans notre effectif."
L'entraineur olympien se positionne ...

Annonce
04-Apr-13 11:48
- Network870
- Membre
-

Re: [NEWS] Baup se dédouane des paroles de Barton
D'un autre coté il a pas tord Barton sur le look de Thiago Silva.
Ca ne retire en rien que c'est un excellent défenseur.
Mais il ressemble à s'y méprendre à un transexuel...
Baup nous prouve encore une fois qu'il n'a pas de couilles.
Vivement un entraineur qui se foute ouvertement de la gueule des autres clubs et qui donnent une mentalité de guerrier aux groupes marseillais !
04-Apr-13 15:27
- Lolo 888
- Membre
-

Pas étonnant de sa part .
Ciel et Blanc
04-Apr-13 19:52
- jörm
- Membre
-

- Lieu: PM : Everton
POur le coup, Baup est quand même coincé. Il ne le condamene pas, mais ne le défend pas, et à mon avis, c'est la meilleure des solutions.
S'il défend Barton, ca risque d'attirer beaucoup plus les caméras/micros vers le club avec tous les dégats possible, et s'il casse Barton, il y a fort à parier que ce dernier va casser en 2 Baup :lol . Faut pouvoir le gérer le Barton, je pense, s'il se fait descendre par son entraineur (pas la même chose si c'est la direction qui y ajoute son grain de sel). Ce que je veux dire par la, c'est qu'il est obligé de rester neutre, tout en soulignant bien la notion de liberté d'expression 
Pour le coup, je trouve que Baup n'a pas été con. Mais ca reste mon humble avis
Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade