04-Apr-13 10:02
[NEWS] Le PFG veut faire sanctionner Barton
Le PFG veut faire sanctionner Barton
Après avoir eu connaissance des injures de Joey Barton à l'encontre du défenseur du PSG Thiago Silva, qu'il a traité récemment de "tapette" et de "transsexuel" sur les réseaux sociaux, le Paris Football Gay est monté au créneau hier en saisissant la Ligue Nationale de Football qui a transmis le dossier au Conseil National de l'Ethique. Une démarche ayant un but plutôt pédagogique et non revanchard comme l'a expliqué le directeur du PFG Pascal Brethes à RMC. "On travaille avec la LFP quand il y a ce genre de propos, on saisit la LFP pour que le conseil national de l'éthique juge ce cas comme ça a été le cas pour Louis Nicollin et pour d'autres. C'est plus idiot qu'autre chose, mais ce sont de...

Annonce
04-Apr-13 10:13
Re: [NEWS] Le PFG veut faire sanctionner Barton
Poisson d'avril en retard ?
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13
04-Apr-13 10:22
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
Pourquoi j'ai cette désagréable sensation que si c'était pas Thiago Silva (et donc un joueur du QSG), on en ferait pas toute une histoire de ces tweets...
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
04-Apr-13 10:27
maoulida92 a écrit :
Poisson d'avril en retard ?
Son comportement sur twitter n'est pas nouveau, et nos dirigeants auraient du réagir depuis longtemps....
Maintenant Barton et l'OM risquent d'être pénalisés stupidement... ce qui ne serait pas illogique.
Certains se croyent tout permis et d'autres sont incapables de gérer leurs joueurs.
Mais quand l'exemple vient de certain dirigeant.... 
Ami de l'OL, ou du PSG un jour, peut être, ton petit fils connaîtra ca ! Ou alors va voir jouer les filles !
04-Apr-13 10:38
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Le PFG , a chaque fois qu'on entends parler d'eux , c'est parce qu'ils porte plainte en se sentant insulter , faut qu'ils arretent de se prendre pour le centre du monde eux !
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
04-Apr-13 10:42
Deux fois que le PFG nous gave avec des conneries, bizarrement lors des Marseille Marseille on t'enc*le chanté dans tous les stades de France et de Navarre, on les entends par ces tap*ttes.
Allez, j'irai à la prochaine "manifpourtous", ils pourront toujours porter plainte contre moi 
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13
04-Apr-13 11:32
- Network870
- Membre
-

PFG déjà avec un nom comme ça c'est une insulte à la république.
Pourquoi ne pas créer un club Paris Football hétéro ???
Non mais y a vraiment des gens qui se plaignent de choses qu'ils pratiquent à longueur de temps.
04-Apr-13 11:41
- Docom
- Membre
-

Le problème c'est pas le PFG, c'est les tweets à la con de Barton. Ce gars a une mentalité de 15 ans ? Je sais que la majorité le soutient ici mais bon. On le disait "intelligent" à son arrivée, force est de constater que c'était faux.
"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau
04-Apr-13 11:42
- lisandro34
- Membre
-

maoulida92 a écrit :
Deux fois que le PFG nous gave avec des conneries, bizarrement lors des Marseille Marseille on t'enc*le chanté dans tous les stades de France et de Navarre, on les entends par ces tap*ttes.
Allez, j'irai à la prochaine "manifpourtous", ils pourront toujours porter plainte contre moi
J'avais oublié que l'Europride avait lieu à Marseille cet été 
Dès ta compo de départ, il faut que tu montres à tes adversaires que tu vas les projeter dans le mur
04-Apr-13 11:53
- Network870
- Membre
-

lagnouf a écrit :
Pourquoi j'ai cette désagréable sensation que si c'était pas Thiago Silva (et donc un joueur du QSG), on en ferait pas toute une histoire de ces tweets...
Parce que dans le cas de Thiago Silva, les propos de Bartons sont crédibles.
S'il avait traité Alex de transexuel, on entendrait même pas parler tellement Alex fait plus gros bourrin qu'autre chose.
Thiago Silva, lui il y ressemble.
04-Apr-13 13:23
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
Les chiennes de garde sortent du bois ( oserais-je ajouter de Boulogne ?).
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
04-Apr-13 13:36
morgoth 13 a écrit :
Les chiennes de garde sortent du bois ( oserais-je ajouter de Boulogne ?).
et si l'Amazonie c'est le poumon de la Terre, le Bois de Boulogne c'est le trou du c*l de Paris 
"You're terminated !!!" @Ce que je dis à Zlatan quand je le croise.
PM : CA Boca Juniors
04-Apr-13 19:34
- FC13
Exclu-

« Les fans marseillais, qui aiment les joueurs intelligents, vont vite se demander pourquoi il a signé. » C. Waddle.
Vous l'aviez omis la dernière fois. Mais il aurait du dire :
« Les fans marseillais intelligents, qui aiment les joueurs intelligents, vont vite se demander pourquoi il a signé. »
Car sur ce site, non seulement vous le défendez, mais de plus, vous enchérissez dans la stupidité...
04-Apr-13 19:43
- jörm
- Membre
-

- Lieu: PM : Everton
Network870 a écrit :
PFG déjà avec un nom comme ça c'est une insulte à la république.
Pourquoi ne pas créer un club Paris Football hétéro ???
Non mais y a vraiment des gens qui se plaignent de choses qu'ils pratiquent à longueur de temps.
Sais tu que ce tu as écris n'est pas stupide, loin de la ? En se prénommant Paris Football Gay, in fine, ils se mettent eux même hors de l'intégration qu'ils réclament tant. Quand on revendique quelque chose en passant par le sport (ou autre d'ailleurs), on ne nomme pas son club en mettant gay à la fin. Finalement, quand certains se sentent stigmatisés, c'est aussi parce qu'ils se stigmatisent eux même....
Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade
04-Apr-13 19:45
- jörm
- Membre
-

FC13 a écrit :
« Les fans marseillais, qui aiment les joueurs intelligents, vont vite se demander pourquoi il a signé. » C. Waddle.
« Les fans marseillais intelligents, qui aiment les joueurs intelligents, vont vite se demander pourquoi il a signé. »
Car sur ce site, non seulement vous le défendez, mais de plus, vous enchérissez dans la stupidité...
Dis moi, tu ne m'as pas l'air très pro marseillais hein...... troll ou parisien déguisé ?
04-Apr-13 20:10
- FC13
Exclu-

Et Waddle il est pro-parisien aussi peut-être ?
04-Apr-13 21:11
- lrplx
- Membre
-

- Lieu: allianz arena
c'est quoi le PFG ? pompes funebres generales
..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )
05-Apr-13 17:27
- jörm
- Membre
-

FC13 a écrit :
Et Waddle il est pro-parisien aussi peut-être ?
Nan,mais la modification de ses dires fait plus penser que tu nous prends pour des cons qu'autre chose.....
Maintenant, si tu veux vraient des joueurs aseptisés, faut aler voir du côté de guingamp, du psg, etc......
Et puis bon, recrute t'on vraiment un joueur pour son intelligence, ou plutôt pour son apport sur le terrain ? Même si en l'occurence, Barton est plus prolixe sur Tweetter que sur un terrain.
05-Apr-13 18:46
- FC13
Exclu-

parce que Waddle n'a jamais dit ça ? Renseigne toi.
Di Meco l'a encore taillé aujourd'hui et le rappelle :
« Ce sont des propos inqualifiables. Je suis à Marseille, les gens que je croise condamnent ce qu’il a fait. J’ai entendu Chris Waddle le faire également. Cela montre son vrai visage. Il nous a fait au début une opération séduction. On a cru que c’était le gendre idéal, on a failli l’adopter. On nous a expliqué qu’il devait rentrer dans la viande sur le terrain, on ne le voit pas. On nous a expliqué après que c’était un bon joueur. Je le cherche encore, ce bon joueur ! Si l’OM pensait encore le faire prolonger, avec cette polémique en plus, il n’y a plus aucune raison de le garder, sportivement parlant »
Et jusqu'à maintenant il a apporté quoi sur le terrain ?
06-Apr-13 08:07
- jörm
- Membre
-

FC13 a écrit :
parce que Waddle n'a jamais dit ça ? Renseigne toi.
Di Meco l'a encore taillé aujourd'hui et le rappelle :
« Ce sont des propos inqualifiables. Je suis à Marseille, les gens que je croise condamnent ce qu’il a fait. J’ai entendu Chris Waddle le faire également. Cela montre son vrai visage. Il nous a fait au début une opération séduction. On a cru que c’était le gendre idéal, on a failli l’adopter. On nous a expliqué qu’il devait rentrer dans la viande sur le terrain, on ne le voit pas. On nous a expliqué après que c’était un bon joueur. Je le cherche encore, ce bon joueur ! Si l’OM pensait encore le faire prolonger, avec cette polémique en plus, il n’y a plus aucune raison de le garder, sportivement parlant »
Et jusqu'à maintenant il a apporté quoi sur le terrain ?
Ton message du 04/04 à 19h34 :
FC13 a écrit :
Je n'ai pas rêvé ? c'est bien toi qui précise "mais il aurait du dire", non ? C'est ca que j'appelle la modification, aussi communément appelé désinformation.... A moins que l'interview initiale ait été modifiée, auquel cas, au temps pour moi, mais dans ce cas la, donne la version (source) intégrale 
Pour le reste, il est évident qu'on en attendait peut être un peu trop de lui. Maintenant, entre le fait qu'il ait été suspendu autant de temps (donc peu de jeu actif), que les jaunes pleuvent plus rapidement en france qu'en angleterre (il a du être briefé pour qu'il assaie de ne pas trop fauter, d'autant que plus ou moins, il cherche un nouveau club), qu'il s'adapte à l'entraineur (via sa tactique), les joueurs autour de lui, etc..... Il est évident que ca ne fonctionne pas du premier coup. Et puis, via son parcours personnel, pas sur que tout le monde aurait réussi à rester plutôt stable.
IL n'empêche, actuellement, avec Romao, ca tourne un peu mieux. Après, si ses joutes verbales (via twitter) sont puériles, après tout,ca le regarde. Liberté d'expression oblige. Et quand les mecs lui répondent, c'est qu'au final, ils sont aussi cons que lui. L'ignorance (et dans le cas présent, les performances desdits joueurs attaqués sur le terrain) est la meilleure des armes/réponse.
Enfin, pour conclure, ce n'est pas parce qu'un joueur est bas de plafon par moment qu'il faut l'attaquer tout le temps, surtout quand tu supportes ton équipe. Cela signifierais jouer le jeu des adversaires (donc, contre productif pour le club), mais surtout, il y a une chose à ne jamais oublier : c'est un club que l'on supporte, pas les joueurs qui eux, ne font que passer (en dehors de certaines légendes qui ont faconné le club, bien évidemment). Donc défendre Barton n'est pas injouable (tant qu'il n'attaque pas un de nos joueurs ou se la joue à la QPR) et qu'il ne commet pas un meurtre. Sinon, si tu veux supporter des joueurs lisses, faut supporter le qsg. Encore que Thiago M, Ibrahimovic, Veratti ne sont pas des enfants de coeur, mas eux, on leur pardonne
........