06-Apr-13 13:30
[NEWS] Mandanda ne comprend pas les critiques
Mandanda ne comprend pas les critiques
Auteur de deux matchs sérieux face à Nice puis à Bordeaux, Steve Mandanda a exprimé son incompréhension face aux critiques dont il fait l'objet. "Je ne suis pas toujours d'accord avec ce qui se dit en ce moment sur moi. Je ne fais pas ma meilleure saison, mais si on fait un bilan global, je ne coûte pas beaucoup de points à l'OM malgré tout."
Le capitaine de l'OM assume tout de même "deux erreurs majeures" et admet pourvoir faire mieux. "Je peux toujours mieux faire, mais je ne suis pas aussi négatif et critique que beaucoup de gens sur mon cas." Mais n'est-ce pas plutôt son rôle de capitaine qui est remis en question par les supporters ? Sans réel charisme (ou tout du ...

Annonce
06-Apr-13 13:47
Re: [NEWS] Mandanda ne comprend pas les critiques
Maintenant il se satisfait de pas coûter beaucoup de points de mieux en mieux.
06-Apr-13 15:48
- Dlan
- Membre
-

Jamais il ne doit avoir ce brassard, c'est là son problème.
07-Apr-13 18:05
Vous êtes bien sévères vis à vis d'un joueur qui nous a apporté et nous apporte encore beaucoup...
après à faire les cons à transferer les cadres on se retrouve de moins en moins performants et on "regrette" il a pas tort sur son interview Mandanda
après si la politique du club est desastreuse depuis 2010 c'est pas sa faute si d'un projet ambitieux on passe à la guingampisation du club
Vidéothèque: http://vimeo.com/channels/571024