08-Apr-13 08:57
[NEWS] Barton : Di Meco en remet une couche
Barton : Di Meco en remet une couche
L'ex-découpeur des pelouses de Division 1 estime en effet que les propos du milieu de terrain sont néfastes à l'amitié OM - PSG : "depuis un bon moment, les dirigeants marseillais sont en train de pacifier leurs relations avec ceux du Paris Saint-Germain. Il y a toujours l'animosité entre les supporters, mais ça fait partie du sport. En revanche, ce mec est capable de mettre le bordel juste en twittant. C'est quand même incroyable !" Aussi, il considère que la majorité des Marseillais ne le soutiennent pas : "il ne faut pas croire qu'à Marseille, Joey Barton soit soutenu pour ce qu'il a dit. Je suis là-bas depuis quelques jours et tout le monde lui tombe dessus."
On ne peut ef...

Annonce
08-Apr-13 09:10
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
Re: [NEWS] Barton : Di Meco en remet une couche
"Je suis là bas depuis quelques jours et tout le monde lui tombe dessus".. Il réside où le néo qatarien, chez les papys au Roucas blanc ? Complètement déconnecté de la réalité. Vendu.
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
08-Apr-13 09:32
- ZooNaR
- El Bambino
-

- Lieu: Enniskillen
morgoth 13 a écrit :
"Je suis là bas depuis quelques jours et tout le monde lui tombe dessus".. Il réside où le néo qatarien, chez les papys au Roucas blanc ? Complètement déconnecté de la réalité. Vendu.
Le neo quatarien t'y vas fort … Ce mec représente la plus page de l'histoire du club je pense pas que ce soit un fervent supporter du PSG.
Eric 
San Rafeu Original
08-Apr-13 10:04
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
J'ai vénéré le joueur..mais depuis qu'apporte t-il à l'OM ? Son aventure au sein de la direction fut un échec, il se trompe plus que souvent lorsqu'il se risque à juger le potentiel d'un joueur, et on ne l'entend jamais monter au créneau pour défendre le club lorsqu'il est attaqué aveuglément. J'aurais bien aimé qu'il tempère l'ardeur des journaleux de la bonne pensée unique sur le cas barton en soulignant par exemple les cris de singe à Nice qui eux ont mystérieusement été passé sous silence radio..
Le ponpon c'est quand lui, le briseur de peroné, se permet de tomber sur Jordan lorsqu'il commet le crime de lèse-majesté de bousculer le prince Beckham..
Di Meco c'est aujourd'hui la bonne caution marseillaise des médias parisiens, le clown blanc chez moscato qui ne fera jamais de vague
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
08-Apr-13 10:17
morgoth 13 a écrit :
J'ai vénéré le joueur..mais depuis qu'apporte t-il à l'OM ? Son aventure au sein de la direction fut un échec, il se trompe plus que souvent lorsqu'il se risque à juger le potentiel d'un joueur, et on ne l'entend jamais monter au créneau pour défendre le club lorsqu'il est attaqué aveuglément. J'aurais bien aimé qu'il tempère l'ardeur des journaleux de la bonne pensée unique sur le cas barton en soulignant par exemple les cris de singe à Nice qui eux ont mystérieusement été passé sous silence radio..
Le ponpon c'est quand lui, le briseur de peroné, se permet de tomber sur Jordan lorsqu'il commet le crime de lèse-majesté de bousculer le prince Beckham..
Di Meco c'est aujourd'hui la bonne caution marseillaise des médias parisiens, le clown blanc chez moscato qui ne fera jamais de vague
Tu te trompe, au contraire Di Meco s'est étonné de voir les Marseillais prendre le parti de Becham.
https://www.footmarseille.com/news-20113 … llais.html
En ce qui concerne Barton, je suis d'accord avec lui. Sauf pour l'histoire de pacifier les relations avec le PSG car ça, on s'en cogne.
Dernière modification par Gotrunk (08-Apr-13 10:24)
08-Apr-13 10:35
- TheFlowerKing
- Symphonie Olympienne
-

- Lieu: ParanOM
-
- Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda
La majorité des marseillais...juste comme ça, barton a été acclamée avant le match, à sa rentrée et à la fin du match, énorme ovation...et je précise, toutes les tribunes hein.
"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !
08-Apr-13 11:40
- Mitch58
- Membre
-

- Lieu: Chez Ouam
Sportivement il ne vaut rien et en plus il fout la merde... effectivement, sa place est à l'OM !!!! 
"Le gaz hilarant ? Bien sûr que c'est utilisé, comment tu crois qu'elle fait A. Roumanoff" Dieudonné
08-Apr-13 12:30
- Daryl
- 3ème oeil
-

- Lieu: 93 hardcore
Di Méco je l'aime bien, mais il est parfois à côté de la plaque.
Dernièrement, je l'entends dire que Mendès est une pipe quasiment.
Déjà ses propos sur Azpi étaient risibles.
Tu m'étonnes qu'il ai échoué en DS
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
08-Apr-13 18:08
- Lolo 888
- Membre
-

Ce suce boules du Prince me les gonfle !!! Qu'il la ferme .
Ciel et Blanc
10-Apr-13 13:46
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-

-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
Ça fait un petit bout de temps qu'à mon grand regret,Eric semble avoir troqué les crampons contre un tutu et un balancier.
Dommage.