09-Apr-13 10:37

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

[NEWS] Labrune fait l'éloge de Baup

Labrune fait l'éloge de Baup
Arrivé libre lors du dernier mercato estival pour remplacer Didier Deschamps sur le banc de l'OM, Elie Baup a reçu un accueil timide de la part des supporters olympiens qui s'attendaient à voir débarquer un nom un peu plus ronflant. Nonobstant sa faible cote, le technicien phocéen a réussi la performance de maintenir le club provençal sur le podium de la Ligue 1 tout au long de la saison, malgré le peu de moyens à sa disposition, un dégraissage massif  de l'effectif et un recrutement pas vraiment adapté à son schéma de jeu. Des difficultés que le Haut-Garonnais a surmonté de façon magistrale comme le souligne son président qui estime néanmoins que son entraineur n'est pas reconnu à sa juste ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

09-Apr-13 10:40

Victor Zvunka
Membre
Lieu: A LA PLAGE

Re: [NEWS] Labrune fait l'éloge de Baup

En même temps, Laburne va pas nous dire : "on avait le meilleur entraîneur de France, on l'a chassé parce qu'Anigo, et on a engagé un chomeur avec un charisme négatif pour le remplacer"

le beau jeu c'est juste bon pour les métrosexuels@Marcel Patoulacci

09-Apr-13 11:17

Senseï
Éternel dernier de D4
Lieu: Larche

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Bielsa, Payet

Victor Zvunka a écrit :

En même temps, Laburne va pas nous dire : "on avait le meilleur entraîneur de France, on l'a chassé parce qu'Anigo, et on a engagé un chomeur avec un charisme négatif pour le remplacer"

big_smile

09-Apr-13 14:35

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium

Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Victor Zvunka a écrit :

Bah non, parce que ce ne serait pas cohérent vu le classement cette année et celui l'an passée malgré des restrictions de budget, restrictions découlant des passes-droit du-dit meilleur entraîneur de France.

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

09-Apr-13 15:08

Angeleno
 Exclu
Lieu: Au bord de la rivière.

Je suis contre toute prolongation de contrat avant au moins la mi-saison prochaine.

« Je ne suis pas président, juste supporter de Guingamp »@rasta

10-Apr-13 08:39

kakanerveux
 Exclu

Baup ne sera pas prolongé, son bail fini la fin de la saison prochaine et par respect pour son travail accompli et pour maintenir l'equilibre du vestiaire il sera peut etre conservé jusqu'en Mai 2014.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous