09-Apr-13 13:42

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[MERCATO] Mandanda sur les tablettes de Monaco

Mandanda sur les tablettes de Monaco
Capitaine de l'OM et aujourd'hui parmi les plus anciens olympiens du club, Steve Mandanda (28 ans) pourrait quitter la cité phocéenne en fin de saison si on en croit la presse. On apprend ainsi aujourd'hui, dans les colonnes de France Football, que l'AS Monaco songerait à s'attacher les services du portier français. Or l'Olympique de Marseille vient de blinder le contrat de l'international tricolore dont le contrat qui le lie à l'Olympique de Marseille est désormais jusqu'en juin 2016. Le prix du portier marseillais ne devrait donc pas être à la portée de toutes les bourses.rnrnProbablement promu au terme de la saison en Ligue 1, l'AS Monaco a toutefois beaucoup d'ambitions et les moyens d'e

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

09-Apr-13 14:27

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal

Re: [MERCATO] Mandanda sur les tablettes de Monaco

Faut vraiment qu'ils y mettent le prix alors. Rien du tout en dessous de 10M minimum quoi.
Pour le remplacer, perso, il y a gardien que j'aime vraiment bien c'est Adler d'Hambourg. Il a été blessé ces deux dernières années mais il s'est relancé superbement à tel point qu'il conteste la place de titulaire de Neuer en Mannschäft.

Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

09-Apr-13 16:04

LuchoM
Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Je sens que Labrune va leur faire un package à 23 ME " Valbuena,Nkoulou et Mandanda ".....

Et Laburne nous dira " Il ne faut surtout pas s'inquièter pour cette saison,Samba est très talentueux,il faut le lancer dans le grand bain,Kadir a montré qu'il avait les qualitées pour s'imposer en 10,et la charnière Diawara / Mendes a montrée des signes très encourageants lors de la préparation d'avant-saison. "

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

09-Apr-13 16:13

el toniOM
Membre
Lieu: springfield

L'article a 8 jours de retard

09-Apr-13 20:42

Lestanquet
 Exclu

50 Me et c'est bon.

10-Apr-13 11:12

xexelo_tiako
Le maitre tacticien

Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho

Si SAMBA est aussi bon que ça, qu'on prenne OSPINA en agent libre histoire d'avoir une saine et compétitive émulation.

Sinon ,pour peu qu'on vende Mandanda a un bon prix,RUFFIER ou CARRASSO,ça irait parfaitement pour la L1.

Concernant ADLER,effectivement c'est un excellent gardien,très sobre à mon gout.Je l'ai un peu perdu de vue ces derniers temps,mais je m'en remets au jugement de @lagnouf.
Ceci dit,il risque de coûter pas mal non?

11-Apr-13 09:48

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Vu la capacité et l'intelligence à négocier, il est probable qu'il parte et nous on perdra une nouvelle fois de l'argent et un bon gardien quoiqu'on en dise.
Mais à sa place, je partirai également étant donné les ambitions pépères du club.

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

11-Apr-13 22:03

jörm
Membre
Lieu: PM : Everton

Bon, ben une fois qu'on aura dégraissé les meilleurs, nous n'aurons plus qu'à attendre la dissolution du club......

Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous