09-Apr-13 14:07

holly57
 Exclu
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 28-Jan-08
Messages: 1298
Hors ligne

Re: [Topic TV] Terre d'asile

jolecomedien a écrit :

OM-57 4ever a écrit :

jolecomedien a écrit :

Elle commence à m'agacer au plus haut point avec ces fausses rumeurs en mode je sais tout j'ai toujours raison.

Elle le fait souvent et c'est vrai que c'est gavant...la meilleure étant son info complètement fausse sur Beyoncé lors de l'investiture d'Obama...
Ridicule!  big_smile  big_smile

Complètement !
Et elle ne veut jamais assumer ses erreurs. Elle fait trop la fille calé en musique et djeuns en mode : je viens des quartiers et je parles en verlan.
Faudrait qu'elle se détende un peu

Je trouve qu'elle s'est calmée depuis l'année dernière après c'est Enora ça vole pas haut.

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


09-Apr-13 14:59

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port
Date d'inscription: 16-Jun-05
Messages: 4424
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

Re: [Topic TV] Terre d'asile

j'ai trouvé y a quelques semaines ce qui me dérange chez elle apres des anées à chercher ce qui me gavait, en fait  c'est une meuf de 15 ans dans le corps d'une meuf de 35,

penser qu'on sait tout mieux que les autres, insulter ceux qui qui sont pas d'accord, penser que le monde se divise entre les mechants et les gentils, tout ce qui est vieux est nul, les etats unis c'est trop cool,usage abusif du verlan, vouloir se la jouer rebelle en gueulant et hurlant.

tout les symptomes sont là , cette fille est resté bloqué à l'adolescence


C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

09-Apr-13 15:14

jolecomedien
Tu quoque fili...
Lieu: Team BG
Date d'inscription: 06-Apr-13
Messages: 36495
Hors ligne

Re: [Topic TV] Terre d'asile

+10000
Et cette façon de dire mon poussin ou mon titi pour mettre l'autre en situation d'infériorité quand il y a débat et contradiction, c'est insupportable ! Et quand elle dit : non, je suis pas d'accord !
Alors si madame Malagre n'est pas d'accord avec vous, cela veut dire qu'il faut se proterner et dire qu'elle a toujours raison. Chose que ne fait jamais JMM qui lui au moins, a le courage de la contredire


Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️

09-Apr-13 15:46

holly57
 Exclu
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 28-Jan-08
Messages: 1298
Hors ligne

Re: [Topic TV] Terre d'asile

Keibo a écrit :

j'ai trouvé y a quelques semaines ce qui me dérange chez elle apres des anées à chercher ce qui me gavait, en fait  c'est une meuf de 15 ans dans le corps d'une meuf de 35,

penser qu'on sait tout mieux que les autres, insulter ceux qui qui sont pas d'accord, penser que le monde se divise entre les mechants et les gentils, tout ce qui est vieux est nul, les etats unis c'est trop cool,usage abusif du verlan, vouloir se la jouer rebelle en gueulant et hurlant.

tout les symptomes sont là , cette fille est resté bloqué à l'adolescence

+ 1000 j'ajouterais aussi le coté girl power.

09-Apr-13 16:26

jolecomedien
Tu quoque fili...
Lieu: Team BG
Date d'inscription: 06-Apr-13
Messages: 36495
Hors ligne

Re: [Topic TV] Terre d'asile

holly57 a écrit :

Keibo a écrit :

j'ai trouvé y a quelques semaines ce qui me dérange chez elle apres des anées à chercher ce qui me gavait, en fait  c'est une meuf de 15 ans dans le corps d'une meuf de 35,

penser qu'on sait tout mieux que les autres, insulter ceux qui qui sont pas d'accord, penser que le monde se divise entre les mechants et les gentils, tout ce qui est vieux est nul, les etats unis c'est trop cool,usage abusif du verlan, vouloir se la jouer rebelle en gueulant et hurlant.

tout les symptomes sont là , cette fille est resté bloqué à l'adolescence

+ 1000 j'ajouterais aussi le coté girl power.

+1 Elle veut se faire reine de la défense des causes des femmes, celle qui ose tout dire à la télé, les hommes sont tous machos et pensent tous comme Bernard Lacombe Enfin non... Que dis-je ! Seul son DJ est juste et un homme bon


Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️

09-Apr-13 21:01

L'italiano
Semper supra det
Lieu: Je te vois
Date d'inscription: 18-Mar-05
Messages: 694
Hors ligne

Re: [Topic TV] Terre d'asile

Wouah, LOST qui est diffusé sur France O, premier épisode première saison, ça fait plaisir, une de mes séries préférées.
J'avais jamais re-regardé mais sympa de voir Hurley qui sort "fallait que ça tombe encore sur moi" quand on le voit pour la première fois, idem pour Kate qui se frotte les poignets, bref, j'suis happy lol lol


Humains sur la touche,on vit une main sur la bouche
On aime, on hait, on est du moins, tout en douce

09-Apr-13 21:07

BCMM
 Exclu
Date d'inscription: 19-May-09
Messages: 5098
Hors ligne
  
Mes légendes : Pagis

Re: [Topic TV] Terre d'asile

L'italiano a écrit :

Wouah, LOST qui est diffusé sur France O, premier épisode première saison, ça fait plaisir, une de mes séries préférées.
J'avais jamais re-regardé mais sympa de voir Hurley qui sort "fallait que ça tombe encore sur moi" quand on le voit pour la première fois, idem pour Kate qui se frotte les poignets, bref, j'suis happy lol lol

France 0 rediffuse en fait la série depuis quelques semaines le samedi 22h30, mais comme ça marche pas mal ils ont repris depuis le début pour le foutre en prime cette fois.
J'ai jamais revu la série moi non plus et là je mate aussi, ça fait bien plaisir putain.


Monsieur Mazure n'est plus :'(

09-Apr-13 21:15

L'italiano
Semper supra det
Lieu: Je te vois
Date d'inscription: 18-Mar-05
Messages: 694
Hors ligne

Re: [Topic TV] Terre d'asile

Ah ok, j'savais pas, mais merde, ça veut dire que je ne peux plus sortir le mardi ? Han fait chier !^^


Humains sur la touche,on vit une main sur la bouche
On aime, on hait, on est du moins, tout en douce

09-Apr-13 23:56

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86
Date d'inscription: 02-Jan-07
Messages: 22825
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou, Mendes

Re: [Topic TV] Terre d'asile

Encore du lourd à confessions intimes


"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

10-Apr-13 00:03

BCMM
 Exclu
Date d'inscription: 19-May-09
Messages: 5098
Hors ligne
  
Mes légendes : Pagis

Re: [Topic TV] Terre d'asile

Le coté "culte" de cette émission de merde me gonfle eeeeeeeeeeh ! Au 300ème degré ça reste encore et toujours du gros caca.


Monsieur Mazure n'est plus :'(

10-Apr-13 23:25

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port
Date d'inscription: 16-Jun-05
Messages: 4424
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

Re: [Topic TV] Terre d'asile

le pfg va porter plainte contre Daphnée Roulier pour sa vanne sur les trans ?  hmm


C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

10-Apr-13 23:33

MIKA66
esclave de Faf&Akh
Date d'inscription: 27-Jun-08
Messages: 656
Hors ligne

Re: [Topic TV] Terre d'asile

Keibo a écrit :

le pfg va porter plainte contre Daphnée Roulier pour sa vanne sur les trans ?  hmm

La pauvre , en plus elle avait l'air gené de la dire cette vanne.....
On vit une epoque de merde  yikes


Mon bilan en tant que DS, beaucoup le voudrait, c'est vraiment pas mal@anigo

10-Apr-13 23:34

MIKA66
esclave de Faf&Akh
Date d'inscription: 27-Jun-08
Messages: 656
Hors ligne

Re: [Topic TV] Terre d'asile

Ah merde je me rends compte que c'est une question que tu te poses keibo?


Mon bilan en tant que DS, beaucoup le voudrait, c'est vraiment pas mal@anigo

10-Apr-13 23:34

BCMM
 Exclu
Date d'inscription: 19-May-09
Messages: 5098
Hors ligne
  
Mes légendes : Pagis

Re: [Topic TV] Terre d'asile

J'aime beaucoup Roulier, depuis Canal, je la trouve super classe. Je savais pas qu'elle était avec De Caunes par contre.


Monsieur Mazure n'est plus :'(

10-Apr-13 23:38

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port
Date d'inscription: 16-Jun-05
Messages: 4424
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

Re: [Topic TV] Terre d'asile

MIKA66 a écrit :

Ah merde je me rends compte que c'est une question que tu te poses keibo?

bah oui c'était juste pour souligner la bétise de ce genre d'association  lol


C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

10-Apr-13 23:46

MIKA66
esclave de Faf&Akh
Date d'inscription: 27-Jun-08
Messages: 656
Hors ligne

Re: [Topic TV] Terre d'asile

Keibo a écrit :

MIKA66 a écrit :

Ah merde je me rends compte que c'est une question que tu te poses keibo?

bah oui c'était juste pour souligner la bétise de ce genre d'association  lol

Demain quand "gianpaola chupetta ninfeta de la chatta" surnommée  "la poutre de rio"  va vraiment porter plainte, on rigolera moins........


Mon bilan en tant que DS, beaucoup le voudrait, c'est vraiment pas mal@anigo

11-Apr-13 00:03

BCMM
 Exclu
Date d'inscription: 19-May-09
Messages: 5098
Hors ligne
  
Mes légendes : Pagis

Re: [Topic TV] Terre d'asile

C'est demain Nabila au Grand Journal ? J'ai honte mais je vais guetter je crois, ça m'intéresse le traitement qu'ils vont donner à tout ça.


Monsieur Mazure n'est plus :'(

11-Apr-13 00:38

$poke
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-04
Messages: 2846
Hors ligne

Re: [Topic TV] Terre d'asile

Le Grand Journal c'est devenu une émission médiocre, tout comme le petit journal.
Daphné Burqi est insupportable, les chroniqueurs sont beaucoup moins bons que par le passé, et les séquences humoristiques (Sophie & Sophie), c'est juste consternant.
Le seul point positif c'est la miss météo qui est la meilleure depuis Louise Bourgoin.

Le Petit journal c'est vraiment devenu de la merde, une émission hyper condescendante, qui a perdu toute forme d'humour. et leurs scènes humoristiques avec leur comédiens c'est affligeant, on sent qu'ils ont besoin de meubler leurs 20 minutes d'antennes.

11-Apr-13 00:43

BCMM
 Exclu
Date d'inscription: 19-May-09
Messages: 5098
Hors ligne
  
Mes légendes : Pagis

Re: [Topic TV] Terre d'asile

Bon, au sujet de Nabilla demain, je vais me reprendre en fait, car là je me reconnais plus. Une bonne nuit de sommeil et ça ira mieux.


Monsieur Mazure n'est plus :'(

11-Apr-13 20:21

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port
Date d'inscription: 16-Jun-05
Messages: 4424
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

Re: [Topic TV] Terre d'asile

$poke a écrit :

Le Grand Journal c'est devenu une émission médiocre, tout comme le petit journal.
Daphné Burqi est insupportable, les chroniqueurs sont beaucoup moins bons que par le passé, et les séquences humoristiques (Sophie & Sophie), c'est juste consternant.
Le seul point positif c'est la miss météo qui est la meilleure depuis Louise Bourgoin.

Le Petit journal c'est vraiment devenu de la merde, une émission hyper condescendante, qui a perdu toute forme d'humour. et leurs scènes humoristiques avec leur comédiens c'est affligeant, on sent qu'ils ont besoin de meubler leurs 20 minutes d'antennes.

+1 pour le petit journal, une sequence que j'adorais avant, aujourd'hui c'est juste 20min à donner des leçons sur tout et tout le monde avec un humour ultra lourd

en revanche la sequence de camille combal aujourd'hui, excellente  big_smile  big_smile

Dernière modification par Keibo (11-Apr-13 20:21)


C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

Dernières News FM


Pied de page du Forum