09-Apr-13 15:11

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

[NEWS] l'OM "une marche à franchir" pour Garcia

L'OM "une marche à franchir" pour Garcia
Cinquième à une longueur de la troisième place, après une première partie de saison décevante, Lille est l'équipe en forme de cette fin d'exercice. Victorieux à sept reprises sur les dix dernières journées, le LOSC est sans nul doute un prétendant sèrieux pour les Marseillais. La confrontation de ce week-end entre les deux formations s'annonce donc électrique comme l'a confirmé un Rudi Garcia pressé d'y être. "Ce sera une superbe affiche dans un stade plein, c'est une marche à franchir si on veut passer quatrième ou troisième à un moment du championnat. C'est un match important, un match que l'on avait envie de vivre en cette fin de saison. C'est excitant !"

Avec cinq points d'avance...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Dernière modification par Gotrunk (09-Apr-13 15:30)

Annonce

09-Apr-13 18:18

Stenom
Membre

Mes légendes : Lucho, Payet

Re: [NEWS] l'OM "une marche à franchir" pour Garcia

C'est 4 point sur Lyon et sainté  , Bon avec le GA de relegable qu'on a 3 big_smile

09-Apr-13 19:09

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Stenom a écrit :

C'est 4 point sur Lyon et sainté  , Bon avec le GA de relegable qu'on a 3 big_smile

Exact, c'est corrigé merci.  wink

09-Apr-13 19:31

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

Une marche à franchir..eh ben espérons que tu la loupe et qu'au passage toute ton équipe se pete la gueule dans l'escalier parce qu'il y en a assez de ces caniches qui se font donner chaque année en ldc par tout les autres clubs européens..place aux verts !

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous