09-Apr-13 08:59

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[NEWS] Riolo mise sur l'OM plutôt que Lyon

Riolo mise sur l'OM plutôt que Lyon
Selon lui, malgré les centaines de millions d'euros investies par le Paris-SG, la Ligue 1 perd en compétitivité : "le championnat baisse d'année en année de façon catastrophique. (...) Et la force de l'OM, c'est la faiblesse des autres." Il considère s'être trompé sur l'OL, club dont il avait loué la gestion il y a encore quelques semaines de cela : "il va falloir forcément que quelqu'un tombe du podium et je vois plus Lyon éjecté que Marseille à l'heure actuelle. La culture de la gagne de Lyon nous a tous induit en erreur sur l'état du club."

A force de ne donner que des avis très tranchés, on finit par se contredire. Le jeu de l'OM n'est pas flamboyant mais il ne pointe fina...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

09-Apr-13 11:35

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium

Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Re: [NEWS] Riolo mise sur l'OM plutôt que Lyon

Putain, y'a des girouettes qui mériteraient d'être moins huilées...

Pourquoi il dit "nous a tous induit en erreur" ?? C'est pas parce qu'il se séguait sur Lyon y'a même pas 1 mois que tout le monde est aussi influençable que lui

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

09-Apr-13 11:48

TheFlowerKing
Symphonie Olympienne
Lieu: ParanOM

Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda

Preuve de plus que ces soit disants "experts", ou journalistes parlant du foot, pour moi, ne servent à rien : ils ne peuvent pas en dire plus que nous, tout simplement car le foot est quasiment totalement imprévisible.
A quoi sert d'écouter un mec y'a un mois qui disait que Lyon serait énorme, et maintenant qui dit que Lyon a coulé et que c'était inattendu....sérieusement, ou est l'expertise la dedans ? 99% des gens du forum ont dit la même chose. Mais je ne lui en veut pas, encore une fois, c'est le foot qui es comme ça.
Donc pour moi ces mecs soit inutiles, je préfère discuter foot ici sur le forum et avec les gens qui m'entourent plutôt que d'écouter ces gugus qui n'apportent et n'apporteront jamais rien de neuf.

"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !

09-Apr-13 11:56

La poisse
In Tartiflette I Trust
Lieu: Gremio: Joga Bonito

Mes légendes : Morel, Valbuena, Baup, Gerets, Anigo

TheFlowerKing a écrit :

Preuve de plus que ces soit disants "experts", ou journalistes parlant du foot, pour moi, ne servent à rien : ils ne peuvent pas en dire plus que nous, tout simplement car le foot est quasiment totalement imprévisible.
A quoi sert d'écouter un mec y'a un mois qui disait que Lyon serait énorme, et maintenant qui dit que Lyon a coulé et que c'était inattendu....sérieusement, ou est l'expertise la dedans ? 99% des gens du forum ont dit la même chose. Mais je ne lui en veut pas, encore une fois, c'est le foot qui es comme ça.
Donc pour moi ces mecs soit inutiles, je préfère discuter foot ici sur le forum et avec les gens qui m'entourent plutôt que d'écouter ces gugus qui n'apportent et n'apporteront jamais rien de neuf.

Je suis pas completement d'accord, ces mecs apporte des informations que nous ne pouvons pas connaitre et qui nous permette ensuite de nous faire notre propre opinion, ce qui est grave c'est de prendre pour argent comptant leurs pronostique par contre surtout en ce qui concerne la Ligue 1 parce que dans les championnats étranger c'est pas bien difficile de dire que le titre va se jouer entre Barcelone et le Real  lol

J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco

09-Apr-13 13:26

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

La poisse a écrit :

TheFlowerKing a écrit :

Je suis pas completement d'accord, ces mecs apporte des informations que nous ne pouvons pas connaitre et qui nous permette ensuite de nous faire notre propre opinion, ce qui est grave c'est de prendre pour argent comptant leurs pronostique par contre surtout en ce qui concerne la Ligue 1 parce que dans les championnats étranger c'est pas bien difficile de dire que le titre va se jouer entre Barcelone et le Real  lol

Moi je suis plutôt à 100% d'accord avec flowerking. Les 2 seules informations utiles et éclairantes à mes yeux dans le foot provenant des journalistes ce sont les dépêches laconiques style afp ou lfp (joueur blessé, suspendu..) et dans une moindre mesure les données statistiques parfois révélatrices. Le reste c'est du pipi de chat, de la branlette egotique ou pire du règlement de compte quand ce n'est pas de la mauvaise foi partisane.. je préfère 1000 fois un forum où tout le monde débat avec humilité, sens du second degré et surtout sans égo surdimensionné

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

09-Apr-13 14:28

Phaeton
Hephaistos pour les intimes
Lieu: Ajax

Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Barthez

morgoth 13 a écrit :

je préfère 1000 fois un forum où tout le monde débat avec humilité, sens du second degré et surtout sans égo surdimensionné

Ca se voit que tu es là depuis peu lol

PM6 : Ajax Amsterdam

09-Apr-13 18:10

09CISSE13
Membre

geo06 a écrit :

Putain, y'a des girouettes qui mériteraient d'être moins huilées...

Pourquoi il dit "nous a tous induit en erreur" ?? C'est pas parce qu'il se séguait sur Lyon y'a même pas 1 mois que tout le monde est aussi influençable que lui

j'allais le dire...girouette

Gignaker le Zlatan

09-Apr-13 18:16

09CISSE13
Membre

Disons qu'il a une culture footballistique intéressante mais son gros défaut c'est qu'il croit avoir raison sur tout...son plus gros délire Valbuena qui est pour lui,  tout sauf un footballeur

Gignaker le Zlatan

09-Apr-13 20:31

medchant
Membre

C'est le sophiste du foot.

Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous