10-Apr-13 10:18
[NEWS] OM : Labrune nie un accord avec Barton
OM : Labrune nie un accord avec Barton
Après avoir "pété les plombs" sur son réseau social favori et avoir été interdit par son club de faire du bashing contre ses adversaires, Joey Barton a de nouveau communiqué assez maladroitement sur Twitter en indiquant qu'un accord avait été trouvé avec l'Olympique de Marseille. Aujourd'hui, le président du club phocéen, Vincent Labrune, dément. "Nous, on serait pas contre l'idée de garder Joey Barton à l'OM mais on n'est absolument pas en situation de donner le tempo. Il appartient à QPR. C'est un joueur en prêt sans option d'achat donc on n'a absolument pas notre mot à dire. Il n'existe en tous cas pas d'accord comme l'a suggéré Joey Barton."
Deux conditions économiques devraient ...

Annonce
10-Apr-13 10:20
- Arbishop
- Membre
-

Re: [NEWS] OM : Labrune nie un accord avec Barton
Je pense qu'il y a un accord avec le joueur jusqu'a une certaine somme d'achat.
Mais il ne peut pas le dire qu'il souhaite absolument le garder sinon QPR fera monter le prix, Barton a déconné de le dire, je trouve
Dernière modification par Arbishop (10-Apr-13 10:21)
10-Apr-13 10:22
Y a un doublon non ?
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
10-Apr-13 16:26
- Bryan2
- Membre
-

Arbishop a écrit :
Je pense qu'il y a un accord avec le joueur jusqu'a une certaine somme d'achat.
Mais il ne peut pas le dire qu'il souhaite absolument le garder sinon QPR fera monter le prix, Barton a déconné de le dire, je trouve
Ou alors le club ne veut plus de barton depuis ses "dérapages".