09-Apr-13 13:29
[NEWS] Ayew n'a pas l'intention de quitter l'OM
Ayew n'a pas l'intention de quitter l'OM
L'été dernier, l'Olympique de Marseille a songé à céder à l'OGC Nice l'un de ses jeunes joueurs les plus talentueux, Jordan Ayew. Cela ne s'est pas fait fort heureusement et aujourd'hui, fort de ses 9 buts sans être pour autant titulaire indiscutable, on comprend que l'intérêt du club était de le conserver. Aujourd'hui, sur le site officiel, le fils cadet d'Abedi Pelé remet les choses au clair, dans un sens qui devrait satisfaire les supporters. "[i]Je n'ai que 21 ans et des joueurs de 28 ans rêvent de jouer à l'OM. Même si l'OM était quinzième, je serais fidèle à l'OM, je le resterai toujours. Je veux...

Annonce
09-Apr-13 17:17
Re: [NEWS] Ayew n'a pas l'intention de quitter l'OM
j'aimerai le voir titulaire en 9 la saison prochaine, avec un "vieux" en doublure-modèle pour l'aider à progresser (dans le genre Klose)
ce qui entraînerai bien sur une vente de Gignac
Zeroual, casse-toi!
09-Apr-13 17:57
- qtip
- Master of the Obvious
-

- Lieu: De retour en France...
Moi j'aimerais qu'il joue plus simple, qu'il donne (et on va lui rendre) plutôt que de s'enfermer ou de ne jouer qu'avec son frangin.
"Nous sommes Puissants" @Evra
09-Apr-13 18:43
Comme zug je veux qu'il joue seul en pointe. Il en est capable mentalement et physiquement.
10-Apr-13 02:46
le_zug a écrit :
j'aimerai le voir titulaire en 9 la saison prochaine, avec un "vieux" en doublure-modèle pour l'aider à progresser (dans le genre Klose)
ce qui entraînerai bien sur une vente de Gignac
Je crains que Labrune le vende, pensant faire une belle affaire en tirant 3M€ d'un jeune caractériel.
J'espère me tromper
[ www.iunctis.fr ] | [ Team Abrutis ]
10-Apr-13 08:42
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
Bel esprit, ce garçon à des corones et veut bouffer du lion. On a besoin d'un mec comme ça, à l'avenir il peut devenir énorme
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
10-Apr-13 11:31
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-

-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
Et dire qu'il a failli partir à Nice pour permettre le recrutement de...KADIR.
S'il se tient bien et qu'il continue à progresser et à écouter,d'ici un à deux ans on en rira grassement des 3 OU 5M que nous en proposaient les azuréens.
L'an prochain,qu'on vende Giganc ,même 8M et qu'on récupère un vrai pivot devant à l'ombre ou à côté duquel,Jordan pourra continuer à grandir.