10-Apr-13 17:25
[NEWS] Les QPR mettent en garde Barton
Les QPR mettent en garde Barton
En grande difficulté en Premier League malgré l'arrivée de Loïc Rémy cet hiver, les Queens Park Rangers ont, semble-t-il, peu apprécié des derniers propos de Joey Barton sur Twitter dans lesquels il annonçait qu'il ne souhaitait plus revenir jouer pour les QPR et qu'il était proche d'un accord avec l'OM. C'est sur le même réseau social que le président du club londonien, Tony Fernandes, a recadré celui qui demeure toujours son joueur. "Pour mémoire, les joueurs sous contrat avec Queens Park Rangers ne décident pas où ils jouent. Ils sont sous CONTRAT."
Sous contrat jusqu'en juin 2015 avec les ...

Annonce
10-Apr-13 17:48
- isaminho
- Membre
-

Re: [NEWS] Les QPR mettent en garde Barton
l'homme je m'en fous j'aime bien. mais ces prestations sur le terrain sont quelconques.
bonne année!
10-Apr-13 21:34
- badwolf
- Membre
-

Marrant QPR : Barton est Persona non grata en angleterre, QPR ne veut pas le faire jouer et était bien content de nous le filer, donc a moins de vouloir payer Barton pour cirer le banc le reste de son contrat, autant nous le donner. Meme gratuitement ce serait une affaire pour eux.
12-Apr-13 19:42
- jörm
- Membre
-

- Lieu: PM : Everton
badwolf a écrit :
Marrant QPR : Barton est Persona non grata en angleterre, QPR ne veut pas le faire jouer et était bien content de nous le filer, donc a moins de vouloir payer Barton pour cirer le banc le reste de son contrat, autant nous le donner. Meme gratuitement ce serait une affaire pour eux.
Yep. A noter d'ailleurs que si ca se faisait comme cela, c'est à dire récupération gratuite d'un joueur encore sous contrat, ca serait une première pour nous, étant la facheuse habitude de laisser partir des joueurs gratos (quand on ne les brade pas) encore sous contrat, pour service rendu.... 
Enfin, une fois, pour nous. Ceci dit, il n'est pas encore recruté, encore moins débarqué de QPR.
Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade