10-Apr-13 18:33

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park

Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

[NEWS] Cheyrou voit le PSG se faire sortir !

Cheyrou voit le PSG se faire sortir !
Le milieu de terrain de l'OM, Benoît Cheyrou, qui est, il est vrai, en net progrès depuis son retour de blessure s'est laissé aller à un pronostic sur la rencontre phare des quarts de finale de la Ligue des Champions qui opposera ce soir le FC Barcelone de Lionel Messi au Paris Saint-Germain de Zlatan Ibrahimovic. Pour lui, cela ne fait aucun doute, le Barça sera bien au rendez-vous des demi-finales. "Je dis 4-0 pour le Barça. Barcelone va avoir plus de 75% de possession de balle. À domicile, leur domination est encore plus flagrante."

En appuyant là où ça fait mal, le récupérateur phocéen paraît plus réaliste que la plupart des médias parisiens qui voit le PSG résister face à l'ogre...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

Annonce

10-Apr-13 23:04

OMAT
El Loco, mais ça c'était avant....
Lieu: OM PLANETE

Mes légendes : Drogba, Brandao

Re: [NEWS] Cheyrou voit le PSG se faire sortir !

Presque tout faux El Nino Cheyrou ! wink

Ami de l'OL, ou du PSG un jour, peut être, ton petit fils connaîtra ca ! Ou alors va voir jouer les filles !

10-Apr-13 23:37

César Sampaio
Membre
Lieu: Bueno Aires

el niño phoceen a écrit :

En appuyant là où ça fait mal, le récupérateur phocéen paraît plus réaliste que la plupart des médias parisiens qui voit le PSG résister face à l'ogre Catalan

Et ben en fait non.

11-Apr-13 09:47

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park

Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

Pas de Messi, pas de Barça. Mais au final, seul le résultat compte. C'est par ici la sortie.

PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

11-Apr-13 10:00

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Oui, tu as raison, c'est Messi qui les a qualifiés.
Même Xavi et Iniesta ont été décevants, tout comme d'autres.
Le Barça commence sérieusement à vieillir. La relève ne sera pas simple.
Par contre, côté PSG, Ibra a été comme d'hab au haut niveau, assez moyen sur la durée du match.
Il manque un grand attaquant international à c't'équipe. Un mec qui bouge sur toute l'attaque et qui claque pas seulement en L1.
Lavezzi est plus attirant par son jeu mais souvent bidouilleur techniquement dans le dernier geste.
Grand joueur contre les petits clubs et petit joueur contre les grands clubs. Insuffisant pour la C1.

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous