10-Apr-13 14:27
[NEWS] Durand narre la découverte de Mendes
Durand narre la découverte de Mendes
Ancien joueur de l'OM de 1991 à 1997, Jean-Philippe Durand a la particularité d'être l'un des seuls champions d'Europe 1993 (avec Fabien Barthez et Bernard Casoni) à être resté au club lorsque la formation provençale a été rétrogradée en deuxième division suite à la malheureuse affaire VA-OM. Ayant intégré le staff marseillais directement après sa retraite sportive, l'ex-capitaine olympien a occupé différents postes dans l'organigramme de l'OM avant de devenir responsable de la cellule de recrutement. Une fonction importante dans laquelle il s'est illustré récemment en dénichant Lucas Mendes. Une trouvaille dont il a raconté la découverte dans les pages du journal provençal. "[i]Je l'ai vu j...

Annonce
10-Apr-13 14:41
Re: [NEWS] Durand narre la découverte de Mendes
C'est une bonne surprise. Solide, simple c'est pas mal pour le prix auquel on l'a acheté d'autant plus que Mendes s'est adapté rapidement.
10-Apr-13 16:51
+1 Ton², un joueur efficace, et irréprochable mentalement, à l'image d'un Azpi, appliqué et concentre. J'adore.
Moi j'aime soit les Barton, les vraies personnalités quoi, soit les Azpi/Mendes, les bosseurs, appliqués, sérieux, modestes, discrets.
Mais plus encore que Lucas Mendes en lui même, le grand bénéfice qu'on va en tirer c'est que ça peut nous encourager à sortir un peu de la L1 dans nos recrutements, l'amérique du sud on faisait peu ou pas, et sans grand succès, lui va faire un exemple et c est très bien.
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
10-Apr-13 16:57
- Vasco93
- Membre
-

pépite brésilienne..euh on s'enflamme pas un peu là ?
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
10-Apr-13 19:56
il a quand même une sacré detente, et pour une première saison en France il est pas mal du tout
il a une bonne relance dans l'ensemble et il joue avec Morel à son côté
Il lui manque encore un peu de physique pour être plus puissant au duel et ça peut vite se corriger ça
Vidéothèque: http://vimeo.com/channels/571024
10-Apr-13 23:57
Vasco93 a écrit :
pépite brésilienne..euh on s'enflamme pas un peu là ?
Un peu facile mais c'est une réelle surprise pour moi. J'apprécie beaucoup ce joueur.
11-Apr-13 03:21
- kakanerveux
Exclu-

Tu t'enflamme trop vite tonton, il est certes bon mais attendons de voir son niveau en LDC l'année prochaine pour dire que c'est une pepite a l'instar... d'un certain N'Koulou.