Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [MERCATO] Mostefa pour renforcer le milieu de l'OM ?
11-Apr-13 00:06
[MERCATO] Mostefa pour renforcer le milieu de l'OM ?
Mostefa pour renforcer le milieu de l\'OM ?
Pour pallier au probable retour de Joey Barton vers les Queens Park Rangers en fin de saison, l'Olympique de Marseille aurait placé sur ses tablettes plusieurs milieux défensifs dont Mehdi Mostefa qui évolue actuellement à l'AC Ajaccio et qui avait avoué il y a quelques mois rêver de jouer à Marseille. Suivi également par les Girondins de Bordeaux, l'international algérien sera libre de tout contrat en juin prochain. Mostefa a disputé 26 rencontres de Ligue 1 et inscrit 1 but sous le maillot corse cette saison.rnrnA noter que Stoke City serait aussi sur les rangs pour s'attacher les services du récupérateur corse dont l'agent n'est autre que Christophe Hutteau qui s'occupe depuis des années

Annonce
11-Apr-13 00:09
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-

-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
Re: [MERCATO] Mostefa pour renforcer le milieu de l'OM ?
Lol!
11-Apr-13 01:19
- Kourbis
- Membre
-

C'est pas un mauvais joueur, il a le même profil que Romao ce qui veut dire techniquement limité mais travailleur au milieu de terrain.
Gratuit ce serait une bonne affaire.
11-Apr-13 09:52
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Et la descente niveau qualité continue...
Jusqu'à quand ???
Je paraphrase Ton² : qu'ils s'en aillent.
Un bon coup de balai dépoussièrerai positivement la maison OM.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
11-Apr-13 10:13
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
C'est pas lui qui avait dit qu'il était fan de l'OM et qu'il voudrait nous rejoindre?
Ça + Hutteau comme agent, on a tous les critères qui font bander le chauve. Mais bon, entre tous les algériens d'Aklil annoncé chez nous et lui, à part ça, il y a pas de soucis.
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
11-Apr-13 10:30
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Tiens un algérien ! Ca deviens le 1er critère de recrutement chez nous maintenant ! Bon José si tu aime tant l'algérie , prends tes chèvres et va les entrainer la bas merci !
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
11-Apr-13 11:21
- mystic fiever
- King in the North
-

- Lieu: Geneva, CH
-
- Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze
Non merci ! Dans le même registre je préfère largement un Krychowiak, impressionnant et régulier dans ses performances.
“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius
11-Apr-13 11:53
il faut surtout un latéral gauche, un avant centre profil pivot. car si on garde Gignac ça veut dire abandonner la possession de balle ou passer en 4 4 2 que l'on a vu récemment sauf que Valbuena derrière un Gignac qui dézone c'est ricrac.
Vidéothèque: http://vimeo.com/channels/571024
11-Apr-13 12:14
- olympien008
Exclu-

C'est une fausse rumeur je penses et j'espere car l'OM c'est pas son niveau et il a pas le profil recherché. Ca serait pitoyable si on est en LDC de se pencher sur des joueurs moyens de L1 qui jouent dans des petits club surtout que Mostefa n'est plus tres jeune. On aurait du se pencher sur des Thauvin ou Kazhri d'ajaccio qui est pas mal.
11-Apr-13 12:31
Pourquoi l'article démarre par le probable départ de Barton ? Il a plus de chance de rester que de partir.
Concernant Mostefa, il y en a marre de cette politique à très court terme, de recruter des joueurs moyen de bas de tableau à bas prix entre 28 et 30 ans.
Qu'on tente des jeunes ! Mendy, Krychowiak, ou alors mettons plus d'argent sur des Stambouli, Capoue car on sait que de toute façon il y a aura une plus value sur eux.
Prono : Team Al Capone
11-Apr-13 12:31
olympien008 a écrit :
C'est une fausse rumeur je penses et j'espere car l'OM c'est pas son niveau et il a pas le profil recherché. Ca serait pitoyable si on est en LDC de se pencher sur des joueurs moyens de L1 qui jouent dans des petits club surtout que Mostefa n'est plus tres jeune. On aurait du se pencher sur des Thauvin ou Kazhri d'ajaccio qui est pas mal.
Il joue à Bastia Kazhri.
Prono : Team Al Capone
11-Apr-13 13:09
Vous en avez pas marre de sauter sur toutes les rumeurs farfelue comme des morts de faim pour critiquer Anigo? L'année dernière il nous était annoncé toute l'équipe d'Algérie par les médias et résultat ont a eux.... Kadir au mercato d'hiver (qu'on aurait en effet du avoir dès l'été)
A part ça Mendes non annoncé par les médias, Barton, Abdallah venu de Ligue 2 puis Romao, Sougou et Samba en bref les infos des journaleux c'est du vent 95% du temps.
J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco
11-Apr-13 13:11
non mais faut arreter les conneries, Gros Nigo va nous envoyer en L2 avec ses recrues a la con, faut agir merde !!!!!!!!!!
"You're terminated !!!" @Ce que je dis à Zlatan quand je le croise.
PM : CA Boca Juniors
11-Apr-13 13:20
Lucho13 a écrit :
non mais faut arreter les conneries, Gros Nigo va nous envoyer en L2 avec ses recrues a la con, faut agir merde !!!!!!!!!!
Mais ou t'as vu une recrue là? C'est juste un des 10 000 articles d'achat de joueur habituel avant ou durant les périodes de mercato, c'est juste les mêmes délires journaleux habituel pour créer le buzz et faire vendre leurs journaux ou leurs blogs ou leurs site etc etc.
Et ça marche puisqu'a chaque fois vous partez au quart de tour, ça vous arrive de voir plus loin que le bout de votre nez?
D'ailleurs en Ligue 2 on y est déjà non? Je dis ça parce que vous avez passé tous le mercato de la saison dernière à nous promettre la lutte pour la relégation.
Dernière modification par La poisse (11-Apr-13 13:21)
J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco
11-Apr-13 13:47
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
La poisse a écrit :
Vous en avez pas marre de sauter sur toutes les rumeurs farfelue comme des morts de faim pour critiquer Anigo? L'année dernière il nous était annoncé toute l'équipe d'Algérie par les médias et résultat ont a eux.... Kadir au mercato d'hiver (qu'on aurait en effet du avoir dès l'été)
A part ça Mendes non annoncé par les médias, Barton, Abdallah venu de Ligue 2 puis Romao, Sougou et Samba en bref les infos des journaleux c'est du vent 95% du temps.
On a quand même échappé au pire avec Boudebouz. Là c'était du concret.
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
11-Apr-13 14:26
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
eto'o fils a écrit :
La poisse a écrit :
A part ça Mendes non annoncé par les médias, Barton, Abdallah venu de Ligue 2 puis Romao, Sougou et Samba en bref les infos des journaleux c'est du vent 95% du temps.On a quand même échappé au pire avec Boudebouz. Là c'était du concret.
C'est d'ailleurs pas fini...attends que le gros chauve ait l'argent...
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
11-Apr-13 16:11
- Diss
- Membre
-

- Lieu: [Bouzelouf Crew]
Franchement c'est un joueur très limité au mieux pour un club de milieu de tableau mais pas plus et donc j'ai du mal a croire a cette rumeur a moins qu'Anigo soit tombé sur la tete.
11-Apr-13 21:14
- Angeleno
Exclu-

- Lieu: Au bord de la rivière.
ToninhoOO1 a écrit :
Tiens un algérien ! Ca deviens le 1er critère de recrutement chez nous maintenant ! Bon José si tu aime tant l'algérie , prends tes chèvres et va les entrainer la bas merci !
Il faut bien faire plaisir à Zéroual et sa bande ...
Encore si ils étaient bon, je ne dis pas, mais les Ziani, Arrache et autres Kadir super.
Dernière modification par Angeleno (11-Apr-13 21:15)
« Je ne suis pas président, juste supporter de Guingamp »@rasta
Pages: 1
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [MERCATO] Mostefa pour renforcer le milieu de l'OM ?