11-Apr-13 11:59
[NEWS] OM : Barton félicite le PSG
OM : Barton félicite le PSG
A l'issue du match entre le Paris-SG en le FC Barcelone, l'Anglais s'est fendu d'un Tweet pour féliciter les joueurs Parisiens qui, malgré leur élimination, sont parvenus à ramener le nul de Catalogne : "effort valeureux du PSG. Invaincu en deux matchs contre le Barça. Malchanceux d'être sorti. Une bonne publicité pour le championnat français."
Tiago Silva, qui avait été qualifié de transsexuel par l'ancien Londonien la semaine passée, devrait notamment apprécier le compliment à sa juste mesure....

Annonce
11-Apr-13 12:30
- TheFlowerKing
- Symphonie Olympienne
-

- Lieu: ParanOM
-
- Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda
Re: [NEWS] OM : Barton félicite le PSG
Perso, je ne trouve pas que ça soit une bonne pub pour le championnat français, en toute objectivité.
Par exemple, quelle image avez vous d'un club comme l'anzhi makhachkala ? Moi, c'est une image d'un club dans championnat pauvre (comme le notre), qui a bénéficié d'une grosse masse d'argent d'origine pas très folichonne (comme le psg).
Mais en aucun cas il ne me donne une bonne image du championnat russe. Pareil pour les autres clubs du même type russes, ukrainiens, etc....Idem pour Chelsea ou Malaga.
Par contre, le bayern ou dortmund donnent une bonne image de la bundesliga.
Donc j'imagine que c'est la même chose pour les autres quand ils voient le psg.
Ce truc de la bonne image pour la ligue 1, c'est inventé par tous ceux qui en profitent pour mieux faire passer la quenelle.
D'ailleurs, on peut en effet se rendre compte des progrès mirobolants de la L1 depuis que le qatar est la, c'est vraiment merveilleux.
"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !
11-Apr-13 12:59
- Lolo 888
- Membre
-

Sacré faux cul le Joey ! Mdr.
Ciel et Blanc
11-Apr-13 14:24
- pandaemonium.0
Exclu-

joli post flower king, et totalement adhérent à cette idée
11-Apr-13 14:42
C'est comme le lampadaire qui déclare qu'ils ont gagner le respect de l’Europe , est ce que Malaga a gagner le respect de l’Europe parce que ils ont fini premier de leur groupe devant l'AC Milan ou eliminer Porto ou qu'ils ont tenu tête aux allemands ? 
11-Apr-13 14:50
- TheFlowerKing
- Symphonie Olympienne
-

- Lieu: ParanOM
-
- Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda
Clairement. Et encore pire que ça, on à en plus l'impression que maintenant, si tu ne prosterne pas en reconnaissant toute la lumière que nous apporte le psg, t'es un traître à la nation.
Ca devient vraiment n'importe quoi.
"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !
11-Apr-13 15:26
- kurosaki-kun
Exclu-

TheFlowerKing a écrit :
Perso, je ne trouve pas que ça soit une bonne pub pour le championnat français, en toute objectivité.
Par exemple, quelle image avez vous d'un club comme l'anzhi makhachkala ? Moi, c'est une image d'un club dans championnat pauvre (comme le notre), qui a bénéficié d'une grosse masse d'argent d'origine pas très folichonne (comme le psg).
Mais en aucun cas il ne me donne une bonne image du championnat russe. Pareil pour les autres clubs du même type russes, ukrainiens, etc....Idem pour Chelsea ou Malaga.
Par contre, le bayern ou dortmund donnent une bonne image de la bundesliga.
Donc j'imagine que c'est la même chose pour les autres quand ils voient le psg.
Ce truc de la bonne image pour la ligue 1, c'est inventé par tous ceux qui en profitent pour mieux faire passer la quenelle.
D'ailleurs, on peut en effet se rendre compte des progrès mirobolants de la L1 depuis que le qatar est la, c'est vraiment merveilleux.
Les performances de Lyon, l'OM, meme Lille contre United ou encore hier soir Paris contre le Barca, c'est une sacré pub pour le championnat tout de meme...
La France jouit naturellement d'une côte plus puissante que la Russie qui pour memoire "revivait" avec Arshavin/Semak...
"Comme même"
"Fait d'hiver"
12-Apr-13 03:56
- kakanerveux
Exclu-

vous comprenez pas que la L1 sera coté en Europe que lorsque notre vivier national sera reconnu de tous et non pas les etrangers qui viennent en L1 pour dorer son blason ou encore un equilibre Etrangers/national (le parfait exemple est le FC Bayern)
A l'image de l'Allemagne avec ses Ozil, Kedhira ou pour la bundesliga avec Gotze, Hummels, Nueur, swensteiger etc...
Seulement Matuidi represente honorablement la L1 au sein du psg.
Faut qu'on garde nos internationaux comme la Bundesliga l'a fait, apres ca se fera jamais car la France n'est pas un vrai pays du foot comme l'est l'allemagne.
Dernière modification par kakanerveux (12-Apr-13 04:07)
12-Apr-13 20:12
- jörm
- Membre
-

- Lieu: PM : Everton
kakanerveux a écrit :
vous comprenez pas que la L1 sera coté en Europe que lorsque notre vivier national sera reconnu de tous et non pas les etrangers qui viennent en L1 pour dorer son blason ou encore un equilibre Etrangers/national (le parfait exemple est le FC Bayern)
A l'image de l'Allemagne avec ses Ozil, Kedhira ou pour la bundesliga avec Gotze, Hummels, Nueur, swensteiger etc...
Seulement Matuidi represente honorablement la L1 au sein du psg.
Faut qu'on garde nos internationaux comme la Bundesliga l'a fait, apres ca se fera jamais car la France n'est pas un vrai pays du foot comme l'est l'allemagne.
En sachant que le vivier national, lors du match barcelone - psg était représenté, uniquement, par Jallet (seul français, ce qui est couillon pour un club sensé represénter la france
). Un peu à l'image de l'inter en 2009 lors de leur victoire finale, ou il 'ny avait aucun italien d'entrée de jeu. Encore que l'inter signifiant "internazionale", correspond au nom du club.
Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade