11-Apr-13 15:22
[NEWS] Ayew partira pour gagner des titres
Ayew partira pour gagner des titres
Bien moins en vue depuis plusieurs mois sous les couleurs phocéennes, André Ayew pourrait quitter cet été l'Olympique de Marseille notamment en raison de ses émoluments (4.2 millions d'euros bruts par saison) plus vraiment en rapport avec ses prestations sur le terrain. Dans un entretien accordé à SkySports, l'international ghanéen a implicitement avoué envisager un départ mais uniquement à certaines conditions. "[i]Le club a été clair : ils seront à l'écoute s'ils reçoivent une bonne offre. Cependant je ne vais pas partir juste pour leur faire plaisir. Si je pars, c'est dans un club capable de me faire gagner des trophées. Mais pour le moment je veux bien terminer la saison et décrocher une...

Annonce
11-Apr-13 15:46
- elsicario1
Exclu-

Re: [NEWS] Ayew partira pour gagner des titres
Quand je vois que Ayew gagne 4.2M brut, je comprend à quel point le club est mal géré. Et ce n'est pas uniquement inhérent à l'OM. Il y a une incapacité à trouver de nouveaux joueurs assez bons pour prendre le relais.
Par exemple au psg, Sakho touche 4M brut avant le qatar alors qu'un yanga mbiwa devait gagner 4* moins. On remarque maintenant que Sakho est mega surcoté, mais à l'époque on le prenait pour la mega star. Un staff compétent l'aurait vendu en 2011 et remplacé par Mbiwa qui valait rien à ce moment là.
J'ai l'impression c'est vraiment répandu cette incapacité à dégoter des bon petits joueurs.
Du coup, le club a la pression et a peur de perdre ses bons joueurs et accèdent à toute leurs demandes. Ayew est un bon joueur mais c'est pas un cador, je me demande quel club le voulait en dehors de France pour qu'il ait pu négocier un tel salaire.
11-Apr-13 18:45
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

mal géré, il faut se remémorer un peu la façon dont les choses se sont passées.
après avoir été élu meilleur espoir de la cdm 2010, il avait été élu meilleur espoir unfp 2011, trophée bbc 2011 du meilleur joueur africain,élu meilleur joueur 2011 de l'om par ses supporters, 3 me meilleur joueur africain 2011 par la caf, deuxième meilleur buteur du club avec 11 buts( 14 buts TCC , courtisé par des grands clubs européens d'autant plus que son contrat se terminait en juin 2011.
il s'est servi du contexte pour avoir une prolongation à ses conditions. c'était aussi une manière de ne pas le perdre à un prix dérisoire.
aujourd'hui son niveau a baissé mais c'est le genre de chose très difficile à déceler à fortiori quand il s'agit d'un jeune de 21 ans avec une marge de progression potentielle et peut être un comportement irréprochable concernant ce que doit être la vie d'un sportif de très haut niveau.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
11-Apr-13 19:07
- isaminho
- Membre
-

il est cher payé pour ses prestations actuels, mais le gars joue blessé et pas à son poste.
Si l'om recrute enfin un vrai ailier gauche, ayew dégagera cheyrou, et sur son état de forme il reviendra au top à la reprise.
Ayew c'est un gars qui te fait gagner des titres s'il est en forme, des matchs importants, qui met la hargne sur le terrain quand il faut. le gars est jeune et fait déja preuve d'une belle maturité.
a chaque fois qu'un autre entraineur est questionné sur les joueurs de l'om qu'ils aimeraient avoir, 2 ressortent du lot: valbu et ayew. Ce n'est pas pour rien.
bonne année!
11-Apr-13 19:11
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
Il a qu'à partir au khanzi khazagchkala s'il veut des titres et des couilles en diamant
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
11-Apr-13 21:26
Tu oublies NKoulou isaminho.
Ah et puis l'argument du "il joue blessé" on nous le sort depuis qu'il est moins bien. Quand n'est-il pas blessé ? Gignac aussi jouait blessé et était naze par le passé. C'est normal de critiquer un joueur qui est moins bien.
Ayew ne joue pas à son poste...mouais, au poste qu'il réclame plutôt. Il a su être très bon en ailier, est moins bon désormais, mais vu la gueule de ses matchs en relayeur ça donne pas envie. Pour moi son poste c'est milieu côté dans un 4-4-2 à plat comme Valencia à MU ou milieu relayeur/coté dans un 4-4-2 en losange.
En aucun cas ailier pur, et encore moins relayeur dans un 4-3-3 ou un 4-2-3-1.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
12-Apr-13 02:59
- elsicario1
Exclu-

Pytheas83bm a écrit :
mal géré, il faut se remémorer un peu la façon dont les choses se sont passées.
après avoir été élu meilleur espoir de la cdm 2010, il avait été élu meilleur espoir unfp 2011, trophée bbc 2011 du meilleur joueur africain,élu meilleur joueur 2011 de l'om par ses supporters, 3 me meilleur joueur africain 2011 par la caf, deuxième meilleur buteur du club avec 11 buts( 14 buts TCC , courtisé par des grands clubs européens d'autant plus que son contrat se terminait en juin 2011.
il s'est servi du contexte pour avoir une prolongation à ses conditions. c'était aussi une manière de ne pas le perdre à un prix dérisoire.
aujourd'hui son niveau a baissé mais c'est le genre de chose très difficile à déceler à fortiori quand il s'agit d'un jeune de 21 ans avec une marge de progression potentielle et peut être un comportement irréprochable concernant ce que doit être la vie d'un sportif de très haut niveau.
C'est exactement de ça dont je parle, le club est mis sous pression dès qu'un joueur fait une bonne saison et encore infiniment plus lorsque le club remporte le titre. Les derniers champions ont eu du mal à se relever.
Pour moi un staff compétent, c'est celui qui arrive à estimer le potentiel et le parcours qu'un joueur aura et éventuellement le vendra au bon moment. Evidemment, il doit en avoir un sous le coude pour remplacer ce dernier. Et c'est un travail qui doit etre fait en amont.
Par exemple Dortmund, ils vendent Kagawa, ils embauchent Reuss. Quand on voit la grille de salaire de Valence meme lorsque Villa, Silva, Mata jouaient, c'est assez surprenant. Par exemple Soldado qui fait partie du top 3 des attaquants espagnol émarge à 200k par mois. Sofiane Feghouli s'est battu avec ses dirigeants pour gagné la moitié de Ayew alors qu'il a moins démontré? Bien au contraire.
Sauf quand un de leur joueur frappe à la porte pour etre augmenté ou partir, le staff lui répond NON, et s'il est pas satisfait qu'il trouve un club pour payer le montant du transfert. Ils n'ont pas peur car ont déjà un remplaçant quelque part.
Et nous supporter, on tremble à juste titre de perdre un joueur, ce qui met autant plus de pression sur les dirigeants pour le prolonger à un salaire de nabab. Et notre peur vient de l'incompétence de la cellule de recrutement.
Je reviens à Sakho, le gars avant le qatar était top 5 si ce n'est top 3 des plus gros salaire en France. Alors qu'il aurait pu etre vendu à bon prix et le psg prendre Mangala qui jouait en Belgique, a 10 fois plus de potentiel et aurait été payé 5 fois moins. Sauf que Porto l'a repéré grâce à leur cellule et cet été il rejoindra un grand club.
Dernière modification par elsicario1 (12-Apr-13 03:04)
12-Apr-13 04:03
- kakanerveux
Exclu-

Moi dans mon FIFA 13 l'om avait acheté apres ma demission ce Mangala et c'est un vrai roc, je le passe jamais quand je les affronte en LDC.
Encore du bon pour l'EDF avec Varane et bientot Mangala !
Edit/ ok je viens de voir que c'est un parisien pur souche 
Dernière modification par kakanerveux (12-Apr-13 04:06)