13-Apr-13 09:46
[NEWS] Kadir heureux quand Pedro a marqué
Kadir heureux quand Pedro a marqué
Mercredi soir, le FC Barcelone a éliminé le Paris Saint-Germain au terme de deux matchs très serrés pour lesquels les Parisiens n'ont pas à rougir. Provençal dans l'âme et fan de l'OM de toujours, Foued Kadir n'a jamais caché qu'il était du côté catalan durant cette rencontre. Il l'a confirmé face à la presse. "Je suis pro Barça à la base, donc j'étais content pour Barcelone. Peut être encore plus que d'habitude. J'ai été heureux quand Pedro a marqué !"
Dimanche soir, l'international algérien retrouvera une région qu'il aime, le Nord, pour y avoir vécu pendant plusieurs années en portant le maillot de Valenciennes. Même si la blessure de Mathieu Valbuena parait se consolider rapideme...

Annonce
13-Apr-13 10:01
- kakanerveux
Exclu-

Re: [NEWS] Kadir heureux quand Pedro a marqué
Supporter le PSG non mais le representant de la France sur la scene europeenne c'est etre pragmatique, on en a besoin pour mettre la lumiere sur la L1 et les coef UEFA.
13-Apr-13 10:31
Je sais que c est les journalistes qui insistent lourdement avec leur question sur le PSG, mais les joueurs devraient pas répondre, si j étais labrune je donnerai ordre de répondre " si vous avez des questions sur l OM posez les, mais je ne suis pas ici pour parler du PSG" ...
La on alimente de trop la sur médiatisation gerbante de ce club, et les médias orientent le truc pour nous faire passer pour le petit club qui vit a travers le PSG
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
13-Apr-13 13:59
- Lolo 888
- Membre
-

Quel pied le but de Pedro !! Jouissif !!!! Ils ont espère et ils sont éliminés ! Quel pied !!!!!!! Aller L'OM et Viva Barca les Clubs de cœur .
Ciel et Blanc
13-Apr-13 14:00
- elsicario1
Exclu-

Bien Kadir!
14-Apr-13 07:20
- jörm
- Membre
-

- Lieu: PM : Everton
kakanerveux a écrit :
Supporter le PSG non mais le representant de la France sur la scene europeenne c'est etre pragmatique, on en a besoin pour mettre la lumiere sur la L1 et les coef UEFA.
Ouais mais non, supporter le club français avec le sigle psg, c'est tendu quand même, et c'est la même de la part des parisiens quand c'est nous qui jouons.
Puis bon, je ne voudrais pas dire, mais supporter un représentant français qui, sur le terrain, n'a qu'un seul titulaire français (jallet)..........
Seul l'inter a fait mieux en 2009 : pas d'italien sur le terrain d'entrée de jeu 
Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade