13-Apr-13 10:29
[NEWS] Les confidences de Gomis sur Gignac
Les confidences de Gomis sur Gignac
Arrivé à l'OM lors du mercato estival 2010 pour 16 millions d'euros en provenance du Toulouse Football Club, André-Pierre Gignac est à l'époque le transfert phare du recrutement marseillais. Auréolé du titre de meilleur buteur de la Ligue 1, obtenu lors de l'exercice 2008-2009 avec 24 réalisations, le Martégal rejoint son club de coeur et parait particulièrement motivé. Malheureusement, le joueur traine une pubalgie aux adducteurs depuis prés d'un an qui l'handicapera lors de ses six premiers mois dans la cité phocéenne, causant blessures à répétition souvent suivies de rechutes, l'empêchant de donner sa pleine mesure. En accord avec le staff médical de l'OM, le buteur décide de mettre un te...

Annonce
13-Apr-13 10:40
- kakanerveux
Exclu-

Re: [NEWS] Les confidences de Gomis sur Gignac
Go gignac !
L'année prochaine j'espere qu'il depassera la barre des 15buts. Il faut dire que Toulouse a eu la décence de demander 16M pour un joueur qui n'en vaut pas tant et ca ne l'a pas aidé cette pression.
Torres doit rire jaune.
13-Apr-13 12:15
- Lestanquet
Exclu-

Ce type est ce qu'il est, limité techniquement, pas beau à voir jouer, mais il aime l'OM et ne lâche jamais rien.
Cette saison ses stats sont très convenables.
13-Apr-13 13:20
pour le moment il a le profil de l'attaquant qui plante quand on joue en contre... sauf que toute équipe qui joue normalement le titre, doit savoir jouer en appui en pointe, être présent dans une surface quand l'équipe a la possession et là il doit progresser... un peu à l'image de Gomis
Vidéothèque: http://vimeo.com/channels/571024
13-Apr-13 13:22
Lestanquet a écrit :
Ce type est ce qu'il est, limité techniquement, pas beau à voir jouer, mais il aime l'OM et ne lâche jamais rien.
Cette saison ses stats sont très convenables.
elle redevienne convenable à partir du moment où on laisse la possession à l'adversaire, un peu comme en début de saison...
Même si il est irrégulier, J.Ayew a assuré un bon intérim seul en pointe car dans le jeu on le trouvait plus facilement,
13-Apr-13 13:30
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
Mental d'acier. J'aime ce genre de joueurs, comme Jordan, taillés pour l'OM. Mais c'est vrai qu'en dehors du jeu en contre, offensivement il n'apporte pas assez de présence. Dans le jeu en pivot et à la réception des centres notamment..
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
13-Apr-13 13:34
Mental d'acier? disons qu'il a pas le choix non plus, il a manqué de mental quand il s'est vu trop beau, et qu'il n'a pas fait les efforts pour être au top physiquement (remember interview de Gaby Heinze)
j'aurais aimé qu'il affiche du mental à ses débuts et pas attendre 2 ans avant de donner le minimum attendu,
13-Apr-13 14:25
- kakanerveux
Exclu-

Yandzi-D a écrit :
j'aurais aimé qu'il affiche du mental à ses débuts et pas attendre 2 ans avant de donner le minimum attendu,
Toi tu n'as pas lu l'article... Le mental n'a rien a voir avec l'hygiene de vie, on peut avoir l'un sans l'autre.
13-Apr-13 14:55
kakanerveux a écrit :
Yandzi-D a écrit :
Toi tu n'as pas lu l'article... Le mental n'a rien a voir avec l'hygiene de vie, on peut avoir l'un sans l'autre.
au contraire le mental c'est faire une révolte sur soi-même pour être au top dans tous les domaines physiques et sportifs (et donc l'hygiène de vie) et répondre aux attentes placées en toi.
Il se révolte par défaut car dans n'importe quel club bien géré, il aurait été dégagé vu son rendement rapport à son salaire ou au mieux il aurait eu d'autres concurrents..
C'est aussi dans la concurrence qu'on voit un mental hors y en a pas non plus...
normal on a vendu les deux attaquants qui lui faisaient de "l'ombre" et qui sont d'ailleurs performants dans leurs nouveaux club.
13-Apr-13 15:15
- isaminho
- Membre
-

quand on a le ballon , quand on doit faire le jeu contre les petites équipes, faut mettre J. AYEW en titu. Quand on laisse le ballon à l'adversaire et qu'on joue le ocntre, faut mettre gignac. Tous les grands entraineurs changent leur système , leur joueurs d'un match à l'autre. Nous on a toujours le même 11 titu.(même si le banc est faible, y'a moyen de faire mieux niveau tactique )
bonne année!
13-Apr-13 15:57
assez d'accord avec toi isaminho
13-Apr-13 18:38
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
isaminho a écrit :
quand on a le ballon , quand on doit faire le jeu contre les petites équipes, faut mettre J. AYEW en titu. Quand on laisse le ballon à l'adversaire et qu'on joue le ocntre, faut mettre gignac. Tous les grands entraineurs changent leur système , leur joueurs d'un match à l'autre. Nous on a toujours le même 11 titu.(même si le banc est faible, y'a moyen de faire mieux niveau tactique )
Complètement d'accord. En bon vieux mode téfécé 2000 contre Lille et Sainté !
Après on notera qu'on aura finalement perdu très peu de points contre les gros (bon ça peut encore changer), mais beaucoup plus justement contre les équipes qui nous ont laissé faire notre jeu.
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
13-Apr-13 21:05
- Otis
- Membre
-

Hors sujet , mais qu'est ce que j'aimerai voir Bafé signer chez nous .
l'OM club de mon coeur , PSG club de mon cul .
13-Apr-13 23:34
- kakanerveux
Exclu-

Otis a écrit :
Hors sujet , mais qu'est ce que j'aimerai voir Bafé signer chez nous .
Rohhh un semblable !! A chaque fifa je le recrute en premier a l'om, c'est THE joueur de pivot, me rappel avoir fait un photomontage de lui avec le maillot de l'om y'a quelques année de ca, et ben ca lui allait foutrement bien si je peux me permettre.
HS OFF*