11-Apr-13 15:06

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

[NEWS] Ayew savoure la seconde place de l'OM

Ayew savoure la seconde place de l'OM
Moins en verve qu'il y a quelques mois, Jordan Ayew reste cependant très impliqué au sein du groupe olympien. Titularisé par Elie Baup vendredi dernier, lors de la réception de Bordeaux (1-0), le Ghanéen a apporté sa puissance physique sur l'aile droite de l'attaque marseillaise sans pour autant être décisif. Lucide sur sa prestation, il avoue manquer de rythme mais reste toutefois confiant en ses capacités. Outre son cas personnel, le cadet des frères Ayew a abordé les performances de l'OM qui ont permis aux joueurs provençaux d'atteindre la deuxième marche du podium. Un classement inespéré que le minot compte bien conserver jusqu'à la fin de l'exercice même si le poids de l'enjeu commence ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

12-Apr-13 03:56

kakanerveux
 Exclu

Re: [NEWS] Ayew savoure la seconde place de l'OM

Dur sera la chute si on tombe du podium...

14-Apr-13 06:55

jörm
Membre
Lieu: PM : Everton

Re: [NEWS] Ayew savoure la seconde place de l'OM

kakanerveux a écrit :

Dur sera la chute si on tombe du podium...

Oh que oui........

Faire une saison complète sur le podium, et s'en faire débarquer au tout dernier moment, il n'y a pas pire je pense...... Et du coté moral, tous les joueurs (ou beaucoup d'entre eux en tout cas) risqueraient de ne pas s'en remettre. Pour le coup, conserver l'équipe actuelle serait compliqué, car il est difficile de se remettre d'un tel coup dur, avec le risque que cela entraine une mauvaise saison l'an prochain......

Mais bon, pour une fois, cette année, je me veux positif, et espère que l'on gardera cette place, même si ca fait bander labrune qui justifiera d'autant plus la grande braderie de nos joueurs aux derniers mercatos....

Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous