14-Apr-13 23:00
[EDITO] Lille 0-0 OM : extraordinaire Mandanda !
Lille 0-0 OM : extraordinaire Mandanda !
Après deux victoires importantes face à l'OGC Nice et les Girondins Bordeaux que certains ont qualifié d'inespérées au regard du niveau de jeu de l'équipe marseillaise ces derniers mois, l'Olympique de Marseille enchaine une troisième épreuve d'affilée avec ce déplacement dans un des bastions phocéens de l'hexagone : le Nord-Pas-de-Calais. Considéré comme l'un des deux favoris du championnat en début de saison et aujourd'hui l'une des équipes les plus en forme du moment, le LOSC de Rudi Garcia reste à 5 longueurs derrière Marseillais mais pourrait, à la faveur d'une victoire, inquiéter les hommes d'Elie Baup donc les succès demeurent fragiles. L'objectif pour les Provençaux est donc bel et b

14-Apr-13 23:05
- Vince92
- Membre
-

Re: [EDITO] Lille 0-0 OM : extraordinaire Mandanda !
Espérons aussi que les pinces à la tête du club ne vont pas nous rejouer le couplet de la situation financière difficile à la fin de la saison en cas de qualification en LDC. Parce qu'entre une 5ème place prévue et une éventuelle 2ème, ça fait quand même un paquet de pognon en plus.
L'équipe telle qu'à présent en LDC, je n'imagine même pas. Sans parler de se retaper une (3ème) saison avec un tel niveau de jeu.
[CONSEIL DU SOIR] Soyez patients, le mercato se termine à minuit. On est si bien ensemble, non ?
14-Apr-13 23:05
Excellent Mandanda! Bon match de N'Koulou, Mendés et Romao. Kadir et Jordan Ayew totalement nuls. Défensivement on a tenu, mais offensivement on a pas joué notre chance à fond.
14-Apr-13 23:06
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

bien sur qu'elle est méritée la deuxième place.
un miracle ça ne dure pas 32 journées.
si ion gagne brest ça nous assure le podium jusqu'à la 35me. c'est à dire qu'à part la première journée ou nous étions 5me à la différence de buts, nous n'avons jamais quitté le podium.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
14-Apr-13 23:07
Mendes assez énorme avec Nkoulou je confirme. Cette paire là est très complémentaire finalement. Bonne pioche.
14-Apr-13 23:18
- Vince92
- Membre
-

TontonFlingueur a écrit :
Mendes assez énorme avec Nkoulou je confirme. Cette paire là est très complémentaire finalement. Bonne pioche.
Les deux ont une très bonne vision du jeu, et un sang-froid assez impressionant. Ils font plaisir à voir jouer, c'est clair.
[CONSEIL DU SOIR] Soyez patients, le mercato se termine à minuit. On est si bien ensemble, non ?
14-Apr-13 23:18
gignac trop limité technique, c'est criant
andré ayew joueur trop moyen. je me demande s'il va retrouver un bon niveau un jour tellement ça fait plus de 2 ans qu'il a perdu ses qualités.
jordan trop immature encore
sougou ben sougou
kadir je n'en parle même pas
concrètement, on a un seul joueur de ballon c'est valbuena.
comment marquer des buts dans ces conditions????
Je crois qu’il va falloir faire appel à la chatte! @olweb
14-Apr-13 23:20
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
Espérons aussi que les pinces à la tête du club ne vont pas nous rejouer le couplet de la situation financière difficile à la fin de la saison en cas de qualification en LDC. Parce qu'entre une 5ème place prévue et une éventuelle 2ème, ça fait quand même un paquet de pognon en plus.
les saisons précédentes ne t'ont pas encore convaincu ? notamment celle où l'on se paie le luxe de refuser ET d'insulter un type comme Fabiano ? 
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
14-Apr-13 23:36
ca fait un bout de temps que je les vois bon, leur faudrait juste un bon latéral gauche , et un milieu qui tienne la route devant
Vidéothèque: http://vimeo.com/channels/571024
14-Apr-13 23:39
Yandzi-D a écrit :
ca fait un bout de temps que je les vois bon, leur faudrait juste un bon latéral gauche , et un milieu qui tienne la route devant
Surtout un latéral gauche parce que Fanni joue bien. Au milieu, il faut un MDF à côté de Romao et ça sera pas mal. Style Mendy ça serait bien je pense.
14-Apr-13 23:43
Rudi a écrit :
gignac trop limité technique, c'est criant
andré ayew joueur trop moyen. je me demande s'il va retrouver un bon niveau un jour tellement ça fait plus de 2 ans qu'il a perdu ses qualités.
jordan trop immature encore
sougou ben sougou
kadir je n'en parle même pas
concrètement, on a un seul joueur de ballon c'est valbuena.
comment marquer des buts dans ces conditions????
Ayew jouerait avec une tendinite, et on est pas foutu de trouver d'autres solutions.
Ayew à la place de papi cheyrou je perds tous mes ballons, ça s'impose
ON EST LA 13e "meilleur attaque de L1" avec 36 buts marqués avec Troyes
derriere Paris 57
Lorient 52
Lyon 52
St Etienne 51
Montpellier 49
Lille 48
Nice 48
Bastia 43
Rennes 43
Toulouse (oui toulouse) 40
VA (40)
Evian T G 38
cette saison c'est du miracle
et après le problème c'était DD. ou Lucho...
quelques individualités tiennent l'équipe à bout de bras; baup nous a vendu du jeu il a vu qu'il était pas capable maintenant il veut jouer en contre et encore un a du mal à placer des contres potables
14-Apr-13 23:45
Yandzi-D a écrit :
Surtout un latéral gauche parce que Fanni joue bien. Au milieu, il faut un MDF à côté de Romao et ça sera pas mal. Style Mendy ça serait bien je pense.
(oui c'est ce que je dis pour le lateral gauche) c'est vrai que Fanni sort une bonne saison
Mendy le jeune de Monaco? perso jpreferais voir Ayew / Romao associé
et un attaquant qui est un peu technique et sait jouer en pivot.
15-Apr-13 11:52
- Vasco93
- Membre
-

Olympique Mandanda
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
15-Apr-13 12:12
- Yelovestrory
- Membre
-

- Lieu: Thermonucléaire
avec un gardien moyen style Mandanda hivernal on en aurait pris combien?
Le Steve printannier, redevenu chat, nous file un point, mais un gros point
à si peu de journée de la fin là il faut se la jouer soudé avec l'équipe quel que soit la tactique, les joueurs, le niveau de jeu, il faut faire bloc avec eux comme les joueurs le font sur le terrain, pour défendre,cette deuxième place étonnante
Thanx pour le classement
Dernière modification par Yelovestrory (15-Apr-13 12:15)
15-Apr-13 13:23
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Si notre défense centrale n'a pas été mauvaise du tout. Notre très bon résultat, nous le devons cependant à Steve le félin.
Je pense qu'il nous manque un vrai milieu très bon relanceur car nous n'allons pas assez vite en contre + un attaquant très technique parce que là, nous vendangeons trop.
C'est bien beau de tirer. Mais quand on n'a très peu de possibilités comme hier, il faut malgré tout claquer, sinon c'est la trouille tout le match.
Je pense qu'on est maintenant capable de rester sur le podium, si l'on continue à jouer sérieux et collectif.
Intérêt à ce que la direction nous ramène de très bons choix pour la saison prochaine. Nous faire rêver à la C1 pour faire comme Lille, non merci.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
15-Apr-13 16:30
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-

-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
Bravo Mandanda ,bravo la défense,mais merci aux Lillois aussi.