15-Apr-13 08:26
[NEWS] Riolo : "Mandanda est bouillant"
Riolo : "Mandanda est bouillant"
"Les occasions passent mais Lille bute sur Mandanda. Le gardien marseillais est bouillant et sort tout. Le jeu de l'OM est toujours aussi affligeant, mais ça tient", explique-t-il. Le club phocéen a bien négocié un déplacement qui aurait pu relancer ses poursuivants. Sa solidité défensive a été la clé de la rencontre : "à force de ne pas trouver la solution, Lille s'essouffle, et peu à peu son jeu devient stéréotypé. Le bloc marseillais tient bon et paradoxalement souffre de moins en moins. Le point obtenu permet à l'OM de mettre quatre points entre lui et le quatrième. Ce soir, il n'y avait que ça qui intéressait Marseille."
Lyon, qui a battu Toulouse 3-1 hier, revient à deux...

Annonce
15-Apr-13 08:54
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Re: [NEWS] Riolo : "Mandanda est bouillant"
"mettre quatre points entre lui et le quatrième. Ce soir, il n'y avait que ça qui intéressait Marseille."
ben oui.
en quoi cela est critiquable ?
c'est toute une saison qui se joue parfois sur des détails, on ne va pas partir à l'abordage sabre au clair au simple prétexte de faire plaisir aux esthètes ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
15-Apr-13 10:31
il critique pas, il donne son sentiment..
c'est pas faux non plus... je vois pas où est la critique
on cherche l'efficacité bien plus que le beau jeu hors on a reproché ça à Deschamps et Baup nous a vendu que son experience de consultant etc...
et dans tout les cas y a à redire sur la forme
on abandonne la possession... mais on a la 5eme meilleure défense de L1 et la 13e attaque ,
faut pas crier victoire y a deux déplacements à lorient et à st é
Vidéothèque: http://vimeo.com/channels/571024
15-Apr-13 11:55
- Vasco93
- Membre
-

et encore il est soft là, parce que si t'as écouté l'after hier soir, il était virulent contre le jeu marseillais l'entraineur frileux etc..il avait pas tord complètement mais c'était plus un ras le bol généralisé sur la qualité des matchs en général de la L1 à de rares exceptions
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
15-Apr-13 12:37
d'ailleurs la frange de supp qui demandait la tête de Deschamps lors dun 1/4 de finale de C1 pour ce même motif, trop content d'être 2e par défaut et d'être la 13 e attaque à égalité avec Troyes, qu'ils en finissent par se taire?
Vidéothèque: http://vimeo.com/channels/571024
15-Apr-13 14:56
A croire que son grand QSG a fait un meilleur match face à Troyes..... 
Les parisiens peuvent également remercier Sirigu sur ce match,Troyes a eu autant d'occases si ce n'est pas plus que Lille contre nous.... 
Dernière modification par LuchoM (15-Apr-13 14:57)
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta