15-Apr-13 13:54
[NEWS] Chedjou écoeuré par Mandanda
Chedjou écoeuré par Mandanda
L'excellent défenseur central du LOSC, Aurélien Chedjou, a admis avoir été "écoeuré" par le niveau de jeu de Steve Mandanda hier soir dans la nouvelle enceinte lilloise. "Quand vous voyez un gardien comme ça, ça vous écoeure. Heureusement pour eux qu'ils l'ont ce soir parce que je pense qu'on a dominé la majeure partie du match." Dominés une grande partie du match, les Marseillais ont su tenir le résultat qu'ils étaient venus chercher dans la capitale nordiste. "C'est frustrant parce qu'on avait l'occasion de recoller" a expliqué l'international camerounais coéquipier de Nicolas Nkoulou en sélection nationale.
Lille demeure donc relégué toujours à 5 points de l'OM ce qui arran...

Annonce
15-Apr-13 14:33
Re: [NEWS] Chedjou écoeuré par Mandanda
Ceci-dit,Steve fait juste son boulot,je serais Chedjou,je m'en prendrais plutot aux attaquants qui n'ont pas suffisamment bien plaçé leur ballons,comme par exemple Kalou qui est à 1m50 du but et qui tire en plein sur steve.... 
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
15-Apr-13 14:40
Re: [NEWS] Chedjou écoeuré par Mandanda
Je suis vraiment ravi pour le travail défensif qu'il ait pu trouver une si bonne pub !
Mes notes perso :
Mandanda : 9/10
Presque la perfection à part sur l'action où il s'est troué, sauvé par Mendes.
Nkoulou : 8/10
Impeccable, comme à peu près pour tous ses matchs 
Un peu moins sollicité pour ce match que d'habitude mais toujours aussi rassurant.
Mendes : 7.5/10
Seule fausse note, presque but CSC sauvé par un super Mandanda. En tout cas, Nkoulou ne lui fait pas autant d'ombre comme il en faisait sur Diawara. Un beau duo de DCs que j'aimerais voir longtemps à Marseille.