16-Apr-13 10:51

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[NEWS] Baup : "Barton est attachant"

Baup : "Barton est attachant"
L'Anglais parait effectivement s'être bien intégré au collectif phocéen et le coach aimerait visiblement le conserver au terme de la saison : "pour le moment, Barton est prêté et il appartient à QPR donc nous verrons à la fin ce qui se passera. Il a le métier pour ne pas perdre les ballons dans la relance et la récupération. Il est attachant et son comportement interne ne correspond pas à son image extérieure"

Comme parait l'indiquer les quelques clashs qui ont pu avoir lieu lors des entraînements, Joey Barton parait pousser ses coéquipiers à donner le meilleur d'eux-mêmes, même en semaine à la Commanderie. Une aubaine pour Elie Baup. Reste à savoir si l'OM peut se permettre de verse...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

16-Apr-13 10:57

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario

Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Re: [NEWS] Baup : "Barton est attachant"

Même lors des 3 dernières rencontres (Nice, Bordeaux et Lille). Des joueurs comme sa, un peu comme Heinze, c'est très important dans le vestiaire, surtout avec son expérience des gros matchs, pour la LDC l'an prochain il pourra être utile. Mais il faut qu'a côté il soit performant sur le terrain. S'il accepte de baisser considérablement son salaire, pourquoi pas. Sinon il faudra trouver meilleur en rapport qualité/prix (Stambouli ? Guilavogui ? Mendy ? ...)

Dernière modification par omkhan1 (16-Apr-13 10:58)

Prono : Team Al Capone

16-Apr-13 11:31

nostalgique
 Exclu

Tes noms me font rêver.

16-Apr-13 13:12

mlel13
Membre
Lieu: Saint remy de provence 13210

omkhan1 a écrit :

Même lors des 3 dernières rencontres (Nice, Bordeaux et Lille). Des joueurs comme sa, un peu comme Heinze, c'est très important dans le vestiaire, surtout avec son expérience des gros matchs, pour la LDC l'an prochain il pourra être utile. Mais il faut qu'a côté il soit performant sur le terrain. S'il accepte de baisser considérablement son salaire, pourquoi pas. Sinon il faudra trouver meilleur en rapport qualité/prix (Stambouli ? Guilavogui ? Mendy ? ...)

+1

17-Apr-13 10:28

kakanerveux
 Exclu

C'est drole je suis tombé sur les extraits d'un match du debut de saison ou Barton fait 2 passes décisives je crois (Cette action ou il fait une passe decisive de l'exterieur du pied pour Ayew ) et je me demande ce qu'il s'est passé, est ce un remaniement tactique de Baup ou son niveau a baissé ?

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous