16-Apr-13 08:30

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[NEWS] Balmont : "tout est possible !"

Balmont : "tout est possible !"
Interrogé par le site officiel du LOSC, l'ancien Niçois considère que Steve Mandanda a fait la différence : "on est tombé sur un très bon gardien car je pense que l'on a fait le match quasi parfait. Il ne manque que la victoire." Il ne désespère pas de rattraper l'OM d'ici la fin de la saison : "franchement, au regard de ce que nous avons montré ce soir, c'est vraiment encourageant. (...) Tout est possible !"

Si l'arrière garde phocéenne s'est montrée performante, il ne faudrait pas oublier non plus que l'OM s'est aussi créé quelques occasions qui auraient pu faire mouche. Les Olympiens ont encore six rendez-vous pour prouver qu'ils n'occupent pas cette seconde place par hasar...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

16-Apr-13 10:20

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

Re: [NEWS] Balmont : "tout est possible !"

Ce qui est marrant c'est que tout les lillois , Chedjou , Garcia , Balmont disent tous la meme chose : on peut rattraper l'om , faut leur dire que lyon est plus a leur portée ou pas ?

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

16-Apr-13 11:41

nostalgique
 Exclu

Cela s'appelle un complexe d'infériorité.

16-Apr-13 11:46

teubin
Membre

Ils disent juste qu'ils visent la 2ème place finalement....
Moi ce qui me fait peur, et qui est paradoxale, c'est le fait d'avoir 4 matchs sur 6 à domicile et contre des "petits" mise à part toulouse peut etre, et encore.... On est rarement performant dans ce genre de match malheureusement.

16-Apr-13 15:06

nostalgique
 Exclu

teubin a écrit :

Ils disent juste qu'ils visent la 2ème place finalement....
Moi ce qui me fait peur, et qui est paradoxale, c'est le fait d'avoir 4 matchs sur 6 à domicile et contre des "petits" mise à part toulouse peut etre, et encore.... On est rarement performant dans ce genre de match malheureusement.

Ca ira, la chaleur revient et nos gentilles petites marmottes se réveillent.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous