17-Apr-13 10:01
[NEWS] Baup réprouve les critiques envers l'OM
Baup réprouve les critiques envers l'OM
Alors que l'OM vient d'enchainer six matchs sans défaite, dont quatre face à des concurrents directs (Lyon, Nice, Bordeaux et Lille), les reproches continuent de pleuvoir sur l'effectif provençal. Interrogé à ce sujet sur la radio française, Elie Baup s'est dit stupéfait par ces accusations et a défendu le gros travail fourni par ses joueurs ainsi que tout le staff olympien. "[i]Parfois des critiques ne correspondent pas à ce que l'on vit de l'intérieur. On a solutionné la plupart de nos problèmes et on nous décrit comme une équipe qui ne joue pas du tout. Si on regarde le nombre de passes dans le camp adverse, la possession et les tirs que l'on a, nous sommes dans les cinq premières équipes...

Annonce
17-Apr-13 10:50
Re: [NEWS] Baup réprouve les critiques envers l'OM
Pour info, on est l'équipe qui tire le plus au but en L1.
17-Apr-13 13:00
mais qui a le plus faible ratio nombre de tirs/buts.
ça veut tout simplement dire que nos attaquants ne sont pas bons.
Je crois qu’il va falloir faire appel à la chatte! @olweb
17-Apr-13 13:42
- nostalgique
Exclu-

TontonFlingueur a écrit :
Pour info, on est l'équipe qui tire le plus au but en L1.
Dommage qu'on ait les pieds si carrés.
17-Apr-13 14:26
- FUCKPSG83
- Membre
-

a default d'etre efficace devant les buts on a peut etre l'equipe la plus solidaire de ce championnat 
Dernière modification par FUCKPSG83 (17-Apr-13 14:27)
17-Apr-13 14:49
Rudi a écrit :
mais qui a le plus faible ratio nombre de tirs/buts.
ça veut tout simplement dire que nos attaquants ne sont pas bons.
C'est un peu plus compliqué que ça à mon avis ^^'
Il y a les tirs cadrés/non-cadrés, les tirs dans des actions dangereuses/inoffensives
Après avoir bien suivi toute cette saison, je dirais qu'on a une des attaques qui comptabilise le plus d'actions inoffensives, voir complètement inutiles (donc, de la série de passes jusqu'au tireur ^^).
On a évidement de vraies actions dangereuses, mais je suis pas sûr qu'on sâche maîtriser cette capacité à créer le danger.
Après, pour savoir qu'est-ce qui nous rend aussi mou offensivement là j'ai vraiment du mal à trouver...
En tout cas, André Ayew a énormement perdu de ses qualités de la saison dernière je trouve.
17-Apr-13 15:02
- Jo Tiefadaoukoi
- Membre
-

Il est relou a faire l aveugle qu il arrête un peu et ouvre les yeux et sort de son monde de bisounours ou tout est beau tout et rose il est pourrit le jeu ont est archi catastrophique niveau jeu qu tout le monde le voit le dit qu il arrête sa mauvaise foi
17-Apr-13 15:07
- Jo Tiefadaoukoi
- Membre
-

FUCKPSG83 a écrit :
a default d'etre efficace devant les buts on a peut etre l'equipe la plus solidaire de ce championnat
Comme dirait riolo eh beh si tu te contente de ça ça fait peur serieux ont est l OM bordel c est interdit de se contenter que de ça moi perso j en ai marre de me faire chier a chaque match cet saison est un ennuie niveau jeu il y a rien ça craint c est scandaleux pour un club du standing de l OM !!!
17-Apr-13 15:10
- Jo Tiefadaoukoi
- Membre
-

Oh les gars vous vous rendez compte Troyes qu ai 20 eme a marquer plus de buts que nous sans avoir de buteurs et il joue largement mieux oh ça ça craint le dernier NON MAIS ALLO QUOI il y a pas un soucis quelque part???
17-Apr-13 16:22
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

non.
si on finit 2eme, il n'y a pas de souci.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
17-Apr-13 16:51
Pareil pour moi, si on fini 2éme ça ne me dérange pas d'avoir le même nombre de but marqué que Troyes.
Après on a peut être une des plus mauvaises attaques de Ligue 1 (13éme avec Troyes) mais on a la 5éme meilleure défense donc ça compense 
17-Apr-13 17:06
lilistarom a écrit :
Après on a peut être une des plus mauvaises attaques de Ligue 1 (13éme avec Troyes) mais on a la 5éme meilleure défense donc ça compense
Je trouve qu'on a un effectif défensif assez précieux oui
Nkoulou : impeccable, régulier
Mandanda : des périodes de très très haut niveau, des fois des gros flops
Abdullah, Mendes et Romao : bonnes suprises
Fanni, Barton et Diawara : apport offensif intéressant et quelques belles actions défensives
Abdallah : bon en tant que remplaçant
Morel : en bon progrès
Cheyrou (et Kaboré avant son départ) : en regression....
17-Apr-13 19:20
- bobo38
- Papy cool
-

- Lieu: mutant de retour sur le 13
On est l'OM ! belle blague, on est plus en 1993 et je trouve notre position actuelle inespérée ! pour le résultat, rien à dire à Baup.
Pour le beau jeu, que devraient dire les supporters du PSG sur les trois quart de leurs matchs ! défense de fer et contre éclairs, voilà leur jeu pour 150 mions de transfert. Alors nous avec Morel, Sogou,Kadir,etc....on devrait éclater nos adversaires ?????????????????
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.
17-Apr-13 22:02
- Bazooka
- Un peu énervé
-

- Lieu: Guayaquil City
C'est quoi cet article bidon ?!
Soyez exigeant bordel on est l'OM ! Ne cautionnez pas ce gars bordel.
J'en ai marre des qu'on critique on est anti OM et on fait partie d'un complot pro-parisien qui souhaite la mort de l'OM...franchement relou vos théories bancales...et ça nous fait tous passer pour des cons quand vous dites ça !
J'ai décidé de faire confiance