17-Apr-13 23:55

jolecomedien
Tu quoque fili...
Lieu: Team BG
Date d'inscription: 06-Apr-13
Messages: 36495
Hors ligne

Re: [Topic TV] Terre d'asile

MIKA66 a écrit :

jolecomedien a écrit :

Je sais pas si tout le monde s'en fout et ou le mettre alors je vais le mettre ici.

Deces d'un candidat de l'émission La belle et ses princes.
À ce qui paraît se serait un élément moteur de l'émission, Anthony le rouquin qui avait fait la saison 1..

Non ce n'est pas lui qui est mort mais plutot un "beau gosse " sans interet pour l'emission, puisqu'il a suffit a M6 de l'enlever de l'image lors du montage final de l'emission........

Ah bon ? Ça me paraissait bizarre car si ça aurait été Anthony, les coupages au Montage aurait été compliqué..
Celui qui est décédé faisait partie des beaux ou des pas beaux ?


Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


17-Apr-13 23:56

jolecomedien
Tu quoque fili...
Lieu: Team BG
Date d'inscription: 06-Apr-13
Messages: 36495
Hors ligne

Re: [Topic TV] Terre d'asile

kadino a écrit :

MIKA66 a écrit :

jolecomedien a écrit :

Je sais pas si tout le monde s'en fout et ou le mettre alors je vais le mettre ici.

Deces d'un candidat de l'émission La belle et ses princes.
À ce qui paraît se serait un élément moteur de l'émission, Anthony le rouquin qui avait fait la saison 1..

Non ce n'est pas lui qui est mort mais plutot un "beau gosse " sans interet pour l'emission, puisqu'il a suffit a M6 de l'enlever de l'image lors du montage final de l'emission........

Moi ce que je comprends pas c'est comment il ont fait pour l'enlever du montage complétement . Les "interviews" c'est facile à supprimer mais les plans larges arrières plans scène capitales que tu peux pas enlever et ou il a jouer un rôle et compagnie je me demande comment c'est possible de le supprimer totalement de l'émission . Le mec sa devait être Fantomas  roll  .

Mais +1
Si c'est un personnage central ça me parait bizarre. Si c'est un secondaire la c'est plus facile à coupe au montage


Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️

18-Apr-13 00:00

MIKA66
esclave de Faf&Akh
Date d'inscription: 27-Jun-08
Messages: 656
Hors ligne

Re: [Topic TV] Terre d'asile

jolecomedien a écrit :

MIKA66 a écrit :

jolecomedien a écrit :

Je sais pas si tout le monde s'en fout et ou le mettre alors je vais le mettre ici.

Deces d'un candidat de l'émission La belle et ses princes.
À ce qui paraît se serait un élément moteur de l'émission, Anthony le rouquin qui avait fait la saison 1..

Non ce n'est pas lui qui est mort mais plutot un "beau gosse " sans interet pour l'emission, puisqu'il a suffit a M6 de l'enlever de l'image lors du montage final de l'emission........

Ah bon ? Ça me paraissait bizarre car si ça aurait été Anthony, les coupages au Montage aurait été compliqué..
Celui qui est décédé faisait partie des beaux ou des pas beaux ?

A la radio, ils ont parlé d'un beau gosse qui a eu peu d'importance pour la belle !


Mon bilan en tant que DS, beaucoup le voudrait, c'est vraiment pas mal@anigo

18-Apr-13 00:02

MIKA66
esclave de Faf&Akh
Date d'inscription: 27-Jun-08
Messages: 656
Hors ligne

Re: [Topic TV] Terre d'asile


Mon bilan en tant que DS, beaucoup le voudrait, c'est vraiment pas mal@anigo

18-Apr-13 00:06

jolecomedien
Tu quoque fili...
Lieu: Team BG
Date d'inscription: 06-Apr-13
Messages: 36495
Hors ligne

Re: [Topic TV] Terre d'asile

Ils disent bien : 9 prétendants au physique ravageur et 8 au physique atypique donc c'est pas un bg


Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️

18-Apr-13 00:07

BCMM
 Exclu
Date d'inscription: 19-May-09
Messages: 5098
Hors ligne
  
Mes légendes : Pagis

Re: [Topic TV] Terre d'asile

Le gros regret étant évidemment que le triso ne soit pas mort durant le tournage, ce qui aurait suspendu l'émission et balancé un peu moins de caca sur nos écrans.


Monsieur Mazure n'est plus :'(

18-Apr-13 00:10

jolecomedien
Tu quoque fili...
Lieu: Team BG
Date d'inscription: 06-Apr-13
Messages: 36495
Hors ligne

Re: [Topic TV] Terre d'asile

BCMM a écrit :

Le gros regret étant évidemment que le triso ne soit pas mort durant le tournage, ce qui aurait suspendu l'émission et balancé un peu moins de caca sur nos écrans.

Rabat joie


Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️

18-Apr-13 00:11

MIKA66
esclave de Faf&Akh
Date d'inscription: 27-Jun-08
Messages: 656
Hors ligne

Re: [Topic TV] Terre d'asile

jolecomedien a écrit :

Ils disent bien : 9 prétendants au physique ravageur et 8 au physique atypique donc c'est pas un bg

T'es inspecteur de police, non ?




lol

Sinon +1 avec BCMM pour l'autre lardon..........


Mon bilan en tant que DS, beaucoup le voudrait, c'est vraiment pas mal@anigo

18-Apr-13 00:16

jolecomedien
Tu quoque fili...
Lieu: Team BG
Date d'inscription: 06-Apr-13
Messages: 36495
Hors ligne

Re: [Topic TV] Terre d'asile

MIKA66 a écrit :

jolecomedien a écrit :

Ils disent bien : 9 prétendants au physique ravageur et 8 au physique atypique donc c'est pas un bg

T'es inspecteur de police, non ?




lol

Sinon +1 avec BCMM pour l'autre lardon..........

lol non non
Mais juste j'aurais bien aimé savoir le nom du candidat


Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️

18-Apr-13 22:56

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port
Date d'inscription: 16-Jun-05
Messages: 4424
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

Re: [Topic TV] Terre d'asile

tpmp special patrick bruel en prime..., c'est en train de partir en couille total là  sad


C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

18-Apr-13 23:04

BCMM
 Exclu
Date d'inscription: 19-May-09
Messages: 5098
Hors ligne
  
Mes légendes : Pagis

Re: [Topic TV] Terre d'asile

Et comme par hasard ce sera le soir de Bayern-Barça. Et de Lost aussi d'ailleurs.


Monsieur Mazure n'est plus :'(

18-Apr-13 23:37

jolecomedien
Tu quoque fili...
Lieu: Team BG
Date d'inscription: 06-Apr-13
Messages: 36495
Hors ligne

Re: [Topic TV] Terre d'asile

Keibo a écrit :

tpmp special patrick bruel en prime..., c'est en train de partir en couille total là  sad

? Comment ça partir en couille ?


Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️

19-Apr-13 00:05

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port
Date d'inscription: 16-Jun-05
Messages: 4424
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

Re: [Topic TV] Terre d'asile

bah faire un tpmp special patrick brel c'est du grand n'importe quoi, c'est censé être une émission média, pas vivement dimanche.......


C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

19-Apr-13 00:21

jolecomedien
Tu quoque fili...
Lieu: Team BG
Date d'inscription: 06-Apr-13
Messages: 36495
Hors ligne

Re: [Topic TV] Terre d'asile

Ils font n'importe quoi depuis qu'ils passent le million.. Ils ne sont plus les mêmes, les têtes ont gonflées


Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️

19-Apr-13 00:29

OM-57 4ever
Cap'tain Cana
Lieu: Emirates Stadium
Date d'inscription: 30-Jul-06
Messages: 6498
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Taiwo, Barthez, Brandao, Gerets

Re: [Topic TV] Terre d'asile

Moi j'aime tjr autant, je m'en fous un peu des débats médias en fait, je regarde pour rigoler et vu que c'est exactement mon humour, c'est parfait.


PM5: Arsenal.

19-Apr-13 01:02

BCMM
 Exclu
Date d'inscription: 19-May-09
Messages: 5098
Hors ligne
  
Mes légendes : Pagis

Re: [Topic TV] Terre d'asile

Pareil pour moi, je mate essentiellement pour l'ambiance, un peu quand même pour les débats, et jamais pour les invités.


Monsieur Mazure n'est plus :'(

19-Apr-13 01:03

kadino
Membre
Date d'inscription: 22-Jun-09
Messages: 851
Hors ligne

Re: [Topic TV] Terre d'asile

Moi j'ai découvert cette émission peu après leur arrivée sur D8 donc sa fait moins longtemps que beaucoup et donc j'ai moins l'occasion d'etre lassé pour le moment . Ce qui est sur c'est qu'il faut qu'il fasse attention à l'overdose , c'est vrai que la spéciale Patrick Bruel je trouve sa bof et très copain copain je pense pas que je regarderais . Il faut faire le tri quoi le coté gros délire , happening et compagnie sa me régale la plupart du temps mais il faut faire gaffe à pas en faire trop idem pour la chaine il ne doivent pas trop faire tirer le programme sinon sava finir par soûler c'est comme pour tout .

Cela dit ce qui est sur aussi c'est que je n'ai jamais autant kiffer une émission, à la base je suis pas trop télé surtout ce genre de talk show mais là sa m'a réconcilier totalement , c'est du pur délire ils s'amusent en le fesant et c'est vraiment drôle et bon enfant la plupart du temps . Sa reste et sa restera une référence en la matière et j'espère que sa finira pas en eau de boudin.


Seuls les imbéciles meurent de la drogue .Je suis trop malin pour ça ! @Charlie Sheen

19-Apr-13 01:15

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port
Date d'inscription: 16-Jun-05
Messages: 4424
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

Re: [Topic TV] Terre d'asile

moi perso je mattais essentiellement pour le mélange debat et delire qui était dans un compromis parfait sur fr4, la depuis le passage sur D8 ca vire vraiment vers le pur divertissement, limite si le fond devient pas une excuse.

mais au delà du virage que prend l'emission, c'est surtout le fait que D8 à que cette émission quoi, elle à déjà pris 30 min de plus en quotidienne, elle est rediffusé 2 ou 3 fois, plus l'hebdo, maintenant les primes qui ont plus rien à voir avec ce qu'etait l"emission à la base, et qui sert juste à la promo des potes, ça devient une marque qui sert à tout pour d8, età ce rythme là ca va pas durer longtemps....


C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

19-Apr-13 01:39

kadino
Membre
Date d'inscription: 22-Jun-09
Messages: 851
Hors ligne

Re: [Topic TV] Terre d'asile

Keibo a écrit :

moi perso je mattais essentiellement pour le mélange debat et delire qui était dans un compromis parfait sur fr4, la depuis le passage sur D8 ca vire vraiment vers le pur divertissement, limite si le fond devient pas une excuse.

mais au delà du virage que prend l'emission, c'est surtout le fait que D8 à que cette émission quoi, elle à déjà pris 30 min de plus en quotidienne, elle est rediffusé 2 ou 3 fois, plus l'hebdo, maintenant les primes qui ont plus rien à voir avec ce qu'etait l"emission à la base, et qui sert juste à la promo des potes, ça devient une marque qui sert à tout pour d8, età ce rythme là ca va pas durer longtemps....

Oui là dessus je suis d'accord surtout la dernière phrase c'est évident que sava s'essoufler plus vite à ce rythme meme si je l'espère pas . Mais pour le moment je trouve que l'humour et la bonne humeur de l'émission contrebalance largement ses cotés négatifs , j'ai rarement autant ri devant une émission de télé  lol  .


Seuls les imbéciles meurent de la drogue .Je suis trop malin pour ça ! @Charlie Sheen

19-Apr-13 18:46

BCMM
 Exclu
Date d'inscription: 19-May-09
Messages: 5098
Hors ligne
  
Mes légendes : Pagis

Re: [Topic TV] Terre d'asile

Par rapport à ce que tu dis Keibo, je crois qu'Hanouna représente à lui tout seul 23% de l'audience générale de D8. 23 ou même 26 je sais plus.
La chaine en joue/abuse mais le gars a choppé un tel capital sympathie que ça ne saoulera pas dans l'immédiat, je pense.
Si le prime spécial était tombé le soir de l'autre demi de foot, moi j'aurais maté Hanouna, par exemple.


Monsieur Mazure n'est plus :'(

Dernières News FM


Pied de page du Forum