17-Apr-13 23:55
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
- Lieu: Team BG
Re: [Topic TV] Terre d'asile
MIKA66 a écrit :
jolecomedien a écrit :
Je sais pas si tout le monde s'en fout et ou le mettre alors je vais le mettre ici.
Deces d'un candidat de l'émission La belle et ses princes.
À ce qui paraît se serait un élément moteur de l'émission, Anthony le rouquin qui avait fait la saison 1..Non ce n'est pas lui qui est mort mais plutot un "beau gosse " sans interet pour l'emission, puisqu'il a suffit a M6 de l'enlever de l'image lors du montage final de l'emission........
Ah bon ? Ça me paraissait bizarre car si ça aurait été Anthony, les coupages au Montage aurait été compliqué..
Celui qui est décédé faisait partie des beaux ou des pas beaux ?
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️
17-Apr-13 23:56
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
kadino a écrit :
MIKA66 a écrit :
jolecomedien a écrit :
Je sais pas si tout le monde s'en fout et ou le mettre alors je vais le mettre ici.
À ce qui paraît se serait un élément moteur de l'émission, Anthony le rouquin qui avait fait la saison 1..Non ce n'est pas lui qui est mort mais plutot un "beau gosse " sans interet pour l'emission, puisqu'il a suffit a M6 de l'enlever de l'image lors du montage final de l'emission........
Moi ce que je comprends pas c'est comment il ont fait pour l'enlever du montage complétement . Les "interviews" c'est facile à supprimer mais les plans larges arrières plans scène capitales que tu peux pas enlever et ou il a jouer un rôle et compagnie je me demande comment c'est possible de le supprimer totalement de l'émission . Le mec sa devait être Fantomas .
Mais +1
Si c'est un personnage central ça me parait bizarre. Si c'est un secondaire la c'est plus facile à coupe au montage
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
18-Apr-13 00:00
- MIKA66
- esclave de Faf&Akh
jolecomedien a écrit :
MIKA66 a écrit :
jolecomedien a écrit :
Ah bon ? Ça me paraissait bizarre car si ça aurait été Anthony, les coupages au Montage aurait été compliqué..
Celui qui est décédé faisait partie des beaux ou des pas beaux ?
A la radio, ils ont parlé d'un beau gosse qui a eu peu d'importance pour la belle !
Mon bilan en tant que DS, beaucoup le voudrait, c'est vraiment pas mal@anigo
18-Apr-13 00:02
- MIKA66
- esclave de Faf&Akh
18-Apr-13 00:06
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
Ils disent bien : 9 prétendants au physique ravageur et 8 au physique atypique donc c'est pas un bg
18-Apr-13 00:07
Le gros regret étant évidemment que le triso ne soit pas mort durant le tournage, ce qui aurait suspendu l'émission et balancé un peu moins de caca sur nos écrans.
Monsieur Mazure n'est plus :'(
18-Apr-13 00:10
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
BCMM a écrit :
Le gros regret étant évidemment que le triso ne soit pas mort durant le tournage, ce qui aurait suspendu l'émission et balancé un peu moins de caca sur nos écrans.
Rabat joie
18-Apr-13 00:11
- MIKA66
- esclave de Faf&Akh
jolecomedien a écrit :
Ils disent bien : 9 prétendants au physique ravageur et 8 au physique atypique donc c'est pas un bg
T'es inspecteur de police, non ?
Sinon +1 avec BCMM pour l'autre lardon..........
18-Apr-13 00:16
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
MIKA66 a écrit :
jolecomedien a écrit :
T'es inspecteur de police, non ?
Sinon +1 avec BCMM pour l'autre lardon..........
non non
Mais juste j'aurais bien aimé savoir le nom du candidat
18-Apr-13 22:56
tpmp special patrick bruel en prime..., c'est en train de partir en couille total là
C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo
18-Apr-13 23:04
Et comme par hasard ce sera le soir de Bayern-Barça. Et de Lost aussi d'ailleurs.
18-Apr-13 23:37
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
Keibo a écrit :
tpmp special patrick bruel en prime..., c'est en train de partir en couille total là
? Comment ça partir en couille ?
19-Apr-13 00:05
bah faire un tpmp special patrick brel c'est du grand n'importe quoi, c'est censé être une émission média, pas vivement dimanche.......
19-Apr-13 00:21
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
Ils font n'importe quoi depuis qu'ils passent le million.. Ils ne sont plus les mêmes, les têtes ont gonflées
19-Apr-13 00:29
Moi j'aime tjr autant, je m'en fous un peu des débats médias en fait, je regarde pour rigoler et vu que c'est exactement mon humour, c'est parfait.
PM5: Arsenal.
19-Apr-13 01:02
Pareil pour moi, je mate essentiellement pour l'ambiance, un peu quand même pour les débats, et jamais pour les invités.
19-Apr-13 01:03
- kadino
- Membre
Moi j'ai découvert cette émission peu après leur arrivée sur D8 donc sa fait moins longtemps que beaucoup et donc j'ai moins l'occasion d'etre lassé pour le moment . Ce qui est sur c'est qu'il faut qu'il fasse attention à l'overdose , c'est vrai que la spéciale Patrick Bruel je trouve sa bof et très copain copain je pense pas que je regarderais . Il faut faire le tri quoi le coté gros délire , happening et compagnie sa me régale la plupart du temps mais il faut faire gaffe à pas en faire trop idem pour la chaine il ne doivent pas trop faire tirer le programme sinon sava finir par soûler c'est comme pour tout .
Cela dit ce qui est sur aussi c'est que je n'ai jamais autant kiffer une émission, à la base je suis pas trop télé surtout ce genre de talk show mais là sa m'a réconcilier totalement , c'est du pur délire ils s'amusent en le fesant et c'est vraiment drôle et bon enfant la plupart du temps . Sa reste et sa restera une référence en la matière et j'espère que sa finira pas en eau de boudin.
Seuls les imbéciles meurent de la drogue .Je suis trop malin pour ça ! @Charlie Sheen
19-Apr-13 01:15
moi perso je mattais essentiellement pour le mélange debat et delire qui était dans un compromis parfait sur fr4, la depuis le passage sur D8 ca vire vraiment vers le pur divertissement, limite si le fond devient pas une excuse.
mais au delà du virage que prend l'emission, c'est surtout le fait que D8 à que cette émission quoi, elle à déjà pris 30 min de plus en quotidienne, elle est rediffusé 2 ou 3 fois, plus l'hebdo, maintenant les primes qui ont plus rien à voir avec ce qu'etait l"emission à la base, et qui sert juste à la promo des potes, ça devient une marque qui sert à tout pour d8, età ce rythme là ca va pas durer longtemps....
19-Apr-13 01:39
- kadino
- Membre
Keibo a écrit :
moi perso je mattais essentiellement pour le mélange debat et delire qui était dans un compromis parfait sur fr4, la depuis le passage sur D8 ca vire vraiment vers le pur divertissement, limite si le fond devient pas une excuse.
mais au delà du virage que prend l'emission, c'est surtout le fait que D8 à que cette émission quoi, elle à déjà pris 30 min de plus en quotidienne, elle est rediffusé 2 ou 3 fois, plus l'hebdo, maintenant les primes qui ont plus rien à voir avec ce qu'etait l"emission à la base, et qui sert juste à la promo des potes, ça devient une marque qui sert à tout pour d8, età ce rythme là ca va pas durer longtemps....
Oui là dessus je suis d'accord surtout la dernière phrase c'est évident que sava s'essoufler plus vite à ce rythme meme si je l'espère pas . Mais pour le moment je trouve que l'humour et la bonne humeur de l'émission contrebalance largement ses cotés négatifs , j'ai rarement autant ri devant une émission de télé .
Seuls les imbéciles meurent de la drogue .Je suis trop malin pour ça ! @Charlie Sheen
19-Apr-13 18:46
Par rapport à ce que tu dis Keibo, je crois qu'Hanouna représente à lui tout seul 23% de l'audience générale de D8. 23 ou même 26 je sais plus.
La chaine en joue/abuse mais le gars a choppé un tel capital sympathie que ça ne saoulera pas dans l'immédiat, je pense.
Si le prime spécial était tombé le soir de l'autre demi de foot, moi j'aurais maté Hanouna, par exemple.