18-Apr-13 12:38
[NEWS] Forbes : l'OM toujours dans le top 20
Forbes : l'OM toujours dans le top 20
Chaque année, le magazine Forbes nous gratifie de son classement des plus riches clubs de football de la planète et sans surprise, l'OM fait partie du top 20 avec 218 millions d'euros. Ce chiffre est calculé à partir des revenus générés, des bénéfices avant imposition et de la valeur de l'effectif. On comprend ainsi que l'OM ait perdu 46 millions d'euros en valeur par rapport à la saison passée avec la vente d'actifs importants (Lucho Gonzalez, Loïc Rémy, Stéphane Mbia, ...) et l'absence de Champions League cette année.
En 2007, l'OM était estimé par Forbes à 123 millions d'euros, [ur...

Annonce
18-Apr-13 13:30
Re: [NEWS] Forbes : l'OM toujours dans le top 20
Naples et Corinthians devant nous ? C'est surprenant je trouve.
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13
18-Apr-13 14:03
maoulida92 a écrit :
Naples et Corinthians devant nous ? C'est surprenant je trouve.
Ce que je trouve surprenant c'est qu'on soit dans le top20
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
18-Apr-13 15:44
- Lestanquet
Exclu-

Voilà. Sinon on est pauvres effectivement.
18-Apr-13 15:55
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-

-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
NAPLES
Naples a un actif joueurs - entraîneurs (HAMSIK, CAVANI ,ARMERO etc)largement supérieur au nôtre.
Leur félicité sportive se poursuit ,il y a une politique apparemment ambitieuse et cohérente.
La stabilité est de mise (GRAVA par exemple va sans doute rejoindre le staff une fois qu'il aura arrêté) et les supporter au rendez vous.
Quant au jeu,n'en parlons pas;disons que sur ce point ,nos jumeaux napolitains n'ont rien à nous envier.
CORINTHIANS
A l'instar de la plupart des grands clubs brésiliens,le CORINTHIANS possède des moyens concurrentiels de leurs équivalents européens.
Dans le droit fil d'une économie locale plutôt en bonne santé ,les clubs ont désormais la possibilité de rapatrier d'anciennes gloires(FRED,DECO),ou de garder de gros espoirs(NEYMAR).
Déjà à l'époque où TEVEZ y jouait ,le CORINTHIANS, associé à la firme MSI pouvait se permettre d'offrir des émoluments"européens " à l'APACHE.
Depuis,et malgré la crise,les choses ont du sans doute se confirmer.
19-Apr-13 03:10
- pandaemonium.0
Exclu-

paris derrière nous en actif malgré leur premeir mercato de fou ????