19-Apr-13 08:31

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

[NEWS] OM - Brest : "bizarre" pour Raspentino

OM - Brest : "bizarre" pour Raspentino
Après avoir ciré le banc olympien durant toute la première partie de la saison, Florian Raspentino est allé chercher du temps de jeu à Brest club moins huppé du championnat de Ligue 1. Une décision judicieuse si l'on en croit l'ailier provençal apparemment ravi par son expérience bretonne. "Je me suis très vite intégré. J'ai disputé tous les matches, sauf un où je suis rentré à la mi-temps. C'est positif (...) Je me suis fixé un objectif de cinq, six buts en cinq mois, j'en suis à trois. Donc je suis content, je ne regrette pas du tout mon choix, c'était la meilleure solution." Malgré la distance, le Marignanais suit toujours les résultats de ses anciens partenaires et alors que beauc...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

19-Apr-13 08:52

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [NEWS] OM - Brest : "bizarre" pour Raspentino

fais pas le con, minot.
si tu veux gouter à la ldc l'année prochaine, tire à côté ( voire si tu pouvais faire une petite faute sur un olympien dans tes propres 18 m, le public marseillais ne t'en voudra pas ) lol

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

19-Apr-13 13:28

pinpinho
Machistador
Lieu: Cherbourg

Mes légendes : Barthez, Drogba, Valbuena, Heinze, Ribéry

Son passage à Brest lui aura donné de l'expérience Ligue 1. J'espère pour lui qu'il aura sa chance à l'OM la saison prochaine.

19-Apr-13 14:28

LuchoM
Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Au final,on aurais peut etre du le garder plutot que de foutre 2 ou 3 ME sur Sougou qui ne joue finalement pas beaucoup plus...

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

20-Apr-13 03:16

kimann
тм.Smooth Criminal.тм

Mes légendes : Pagis

Quand tu prête un joueur dans ton championnat, il faut mettre une clause pour qu'il ne puisse pas jouer contre toi. Pourquoi on l'a pas fais ?

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous