19-Apr-13 14:15

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

[NEWS] Zidane se sentait "mieux à Bordeaux"

Zidane se sentait "mieux à Bordeaux"
Actuellement en plein passage de ses diplômes d'entraineur, Zinédine Zidane était dans les infrastructures du club au scapulaire ces derniers jours afin de poursuivre sa formation. L'occasion pour lui de revenir sur son passage déterminant en Gironde qui lui a permis d'atteindre les sommets du football mondial. "J[i]e suis passé de ma formation à Cannes aux Girondins. Bordeaux faisait partie des clubs importants en France. Rolland Courbis m'a fait venir avec Jean-François Daniel et Eric Guérit. J'étais content et me disais que c'était un bon tremplin. Il y'avait la possibilité à Marseille mais j'ai bien fait de venir en Gironde finalement. Même si je suis fier d'être Marseillais, j'étais mie...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

19-Apr-13 16:55

Docom
Membre

Re: [NEWS] Zidane se sentait "mieux à Bordeaux"

" Il y'avait la possibilité à Marseille mais j'ai bien fait de venir en Gironde finalement. Même si je suis fier d'être Marseillais, j'étais mieux à Bordeaux."

Mais bien sûr... C'était un bon joueur, mais qu'est-ce que ça me saoule ces discours de loser...

"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

19-Apr-13 17:00

fry
futurama
Lieu: champion du monde en 21s36

Mes légendes : Koke

vu sa carrière il a semble t' il fait le bon choix.

19-Apr-13 19:19

OMAT
El Loco, mais ça c'était avant....
Lieu: OM PLANETE

Mes légendes : Drogba, Brandao

Pour un losser il n'a pas perdu grand chose, contrairement à nous...

Ami de l'OL, ou du PSG un jour, peut être, ton petit fils connaîtra ca ! Ou alors va voir jouer les filles !

19-Apr-13 21:34

lunwe
Membre

je le comprend totalement, la vie a bordeaux pour footballeur est certainement beaucoup plus simple et tranquille, s'imposer a Marseille aurais était très certainement moins aisez pour lui

19-Apr-13 21:39

Docom
Membre

OMAT a écrit :

Pour un losser il n'a pas perdu grand chose, contrairement à nous...

Losser ?
C'est pas du joueur mais de son discours dont je parlais (mon post est pourtant clair...)

"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

20-Apr-13 13:37

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Cela on s'en fout...ce qu'on peut légitimement lui reprocher en revanche, c'est de ne pas s'être proposé pour finir sa carrière, une ou deux saisons ici ! Impardonnable là pour un mec qui se prétendait marseillais !

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous