19-Apr-13 12:49

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Baup défend le bilan de l'OM

Baup défend le bilan de l'OM
Si l'OM est l'équipe qui en Europe qui gagne le plus de matchs par le plus petit score, c'est aussi l'une de celles en France qui tire le plus au but et qui centre le plus. Des statistiques qui vont à l'encontre du discours actuellement servi par les médias et qu'Elie Baup a voulu démonter sur beINsport. "[i]Toutes les caricatures sur l'OM sont fausses. (...) On est à l'OM, dans un club avec une exigence de résultats, on n'a pas le choix. Le plus important, c'est le résultat. On nous donne l'image d'une équipe qui ne joue pas très bien, mais on a un projet de jeu, de conservation du ballon, on a beaucoup travaillé. Si on regarde les chiffres, comme le nombre de passes dans le camp adverse, d...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

19-Apr-13 16:52

Yepyop
 Exclu

Mes légendes : Drogba, Niang, Nkoulou, Valbuena, Deschamps

Re: [NEWS] Baup défend le bilan de l'OM

Demandons plutot pourquoi après avoir tant critiqué Deschamps qur le jeu en martzlnt que le resultat passait apres le beau jeu, et qpres qu'on ait eu toute la petite propagande du club sur les jeunes et le beu jeu, on oublie tout cela en cautionnant ces memes choses que l'on a critiqué..

Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas

19-Apr-13 17:34

FUCKPSG83
Membre

banco smile

19-Apr-13 21:44

lunwe
Membre

ça me fait rire quand je li qu'on est l'équipe qui tir et centre le plus en europe, ok oui sans doute mais ça montre surtout une chose, une maladresse et un defaut technique alarmant, j'aurais préféré moins de tir et de centre et plus d'efficacitée et si je me souviens bien, DD à était beaucoup plus critiquée que baup, certain supporter on même demander la demission de DD, ce qui n'a jamais était le cas cette saison pour baup. si on est 2eme c'est un vrais miracle mais le miracle n'aura pas lieu  deux années de suite. la saison prochaine L'OM luttera pour ne pas descendre en  ligue2 si on joue encore comme cette saison.

20-Apr-13 07:31

kakanerveux
 Exclu

Ca montre surtout que Gignac n'est pas le goaledor qu'il nous faut, que Ayew n'est plus aussi lucide et decisif qu'avant.
Faut changer le systeme de jeu et mettre 2 attaquant dont Jordan pour suppleer Gignac en pointe.

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous